“Bien Placé” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Des Iles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Camping Des Iles
Camping Des Iles a été ajouté à vos Favoris
Route de Piantarella, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bien Placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous avons choisi ce camping pour sa proximité avec Bonifacio (environ 6km). Nous avons eu la possibilité de passer 5 nuitées en Septembre dans un Mobile HOME pour 4 personnes. Ce logement est très récent, comme neuf, très propre et fonctionnel. La literie est moyenne avec des matelas mous mais convenables. Il ne faut pas perdre de vue que cela reste du camping. L’établissement propose plusieurs activités : piscine, mini golf, tennis et une épicerie. Il y a un accès à la plage de Piantarella à 800M mais en comptant une bonne vingtaine de minutes de marche, vous trouverez la plage de Spérone, beaucoup plus jolie.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons passer 2 nuit dans ce camping. L'endroit est calme le choix des emplacements hors saisons est apreciable. Légère odeur dans les toilettes dames mais supportable. Idéal pour des campeurs de passages comme nous. Le pain frais le matin au top. L'accueil sympa...

Poussan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Emplacements pr la tente convenable, borne électrique a proximité. Néanmoins certains emplacements ne sont pas pratiques pr y accéder en voiture. Douche, WC et lavabos SALES. Odeur désagréable. Douche et WC côte a côte... Prix raisonnable. Mais je ne reviendrai pas dans ce camping.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

2 séjours au camping des iles cette année, endroit très calme et propre. Le personnel très agréable, mention spéciale à la dame de l'épicerie. La plage de Piantarella est toute proche à pieds. Endroit idéal pour se ressourcer. Location très propre, fonctionnel, seul petit bémol sur la literie mais on s'y habitue vite. A recommander, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014 par mobile

Super camping avec des emplacements ombragés, des bornes électriques, les sanitaires sont correctes et propres, piscine, épicerie où l on peut acheter des bouteilles d eau fraîches, accueil agréable, vue sur la plage pour certains endroits. Plage piantarella, petit sperone, grand sperone, à même pas 5min en voiture.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avions remarque ce camping l'an dernier et avions décidé de venir cette année sans réserver ! Erreur stupide ! Il est si bien qu'il est tout le temps plein alors qu'il est grand ! Les gens sont adorables. L'epicerie est super bien et la dame est tellement gentille qu'on aurait le sentiment de faire parti de la famille ! Et notre chalet avait une vue sur les Lavezzi ! Le paradis. Dommage, il n'y avait pas de place pour notre deuxième semaine de septembre ! Venez, vous y serez trop bien. Mais réservez avant ! Et les prix sont corrects en plus !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Super camping situé à dix minutes à pied de la plage et dix minutes en voiture de bonifaccio. Très bon accueil. Grands emplacements ombrages. Grande piscine, terrain de tennis et de football, aire dejeux, épicerie, restaurant et laverie équipent parfaitement ce camping qui est très propre et bien entretenu. Les sanitaire s sont super clean. Et le must en la matière, du papier dans les toilettes! N hésitez pas!

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Des Iles

Adresse: Route de Piantarella, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N° 8 sur 18 hébergements spéciaux à Bonifacio
Camping Des Iles Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.