“Excellente Vacances en Famille - Super cadre et au calme” 5 5 étoiles

Résidence Sophia
Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 12 sur 24 hôtels à Bonifacio
Marseille, France
“Excellente Vacances en Famille - Super cadre et au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passer un excellent séjour à la résidence Sophia. Les appartements sont très bien équipés. La piscine est très agréable, barbecue à disposition (un plus), aire de jeux pour enfants, terrain de pétanque, laverie. Le personnel est très accueillant et disponible. La résidence Sophia: c'est le calme absolu et le cadre est super... Nous y retournerons surement l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

saint remy de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passer un exellent sejour a la residence Sophia, le personnel se pli en quatre pour ses client, que du plus
Les petites maisons ont tout ce qu'il faut, vaisselles, clim, terrasse, tres propre et fonctionnelle
Nous y retournerons surement l'année prochaine, nous ne chercherons pas ailleurs.
Merci de nous avoir aidé a passer un exellent sejour.

Astuce pour la chambre : La chambre numero 8 a une grande salle de bain par rapport au autre, et le bbq est a deux pas
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SAINT FLORENT
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

notre séjour en famille au mois de juin s'est très bien passé. Nous avons eu du mal a trouver l'entrée mais après ce petit souci l'accueil et le cadre idyllique nous a charmé. De petits appartements diffusés sur une colline agrémentée de magnifiques jardins. Une piscine entourée de bois (Teck) avec des chaines longues très confortables et des bouées à disposition. L'appartement (nous étions situés en haut de la colline) très agréable et fonctionnel. les lits sont confortables et il y a la climatisation. les enfants ont été ravis de leurs séjours. En plus Bonifacio et les plages sont à 5 minutes. Le rapport qualité prix est très correct je recommande vivement cette location.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Venus ici par hasard, nous nous sommes retrouvés dans un cadre magnifique. Notre petite maison est très agréable : terrasse privative, transats, clim. Tout y est !
Franchement a réserver les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil chaleureux, personnel ouvert et sympathique, à l'écoute de vos demandes. Le logement est agréable avec un petit jardin. Coin jeux pour les enfants, très bonne literie, lavoir à disposition.
Que du bonheur ! A découvrir ou à revoir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, mais cela suffit pour se sentir bien au sein de cette résidence. Ne cherchez pas un 4 étoiles avec 3 piscines, 1 terrain de tennis, 3 bars etc .. On y viens pour y passer un agréable moment entre amis ou en famille, se détendre, profiter de la piscine et du cadre. Prendre l'apéritif avec les voisins et faire cuire votre barbecue en convivialité, voilà ce qui vous attend. A bon entendeur ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

location bien disposé sans vis à vis parfaitement bien entretenu plantation varié aux parfum de flleurs différentes calme et bien placé . petite maison charmante avec terasse individuelle agreable
piscine exentrée. L ensemble est trés propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Sophia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Sophia

Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Bonifacio
Située aux portes de Bonifacio et à quelques minutes de toutes les plus belles plages de l'extrême Sud, la Résidence Sophia est pareille à un petit village blotti au coeur d’une grande propriété de 1,2 hectares très bien arborée d’essences du maquis, ornée de fleurs et d’arbustes méditerranéens. La résidence est située à 3 minutes du port de Bonifacio et à 5 minutes du Golfe de Santa Manza. L'aéroport de Figari Sud Corse est à 20 minutes et Porto-Vecchio à 25 minutes. Elle est composée de maisons de Type T1 et de maisons de Type T3. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Sophia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Sophia Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Sophia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.