“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 12 sur 24 hôtels à Bonifacio
Besançon, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cela fait deux ans que nous revenons dans cette résidence très agréable, les jardins sont très bien entretenus, la piscine magnifique en teck et peu "peuplée", logement 6 personnes très confortable et meublé avec gout. Seul bémol : pas de lave-vaisselle ! Le personnel est très sympathique et toujours à notre écoute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans un pavillon 2 chambres.
Logement spacieux, fonctionnel et agréablement décoré. Il y a vraiment assez d'espace de rangement, ce qui est rarement le cas dans les résidences de vacances.
Bon équipement même si un lave-vaisselle aurait été le bienvenu.
Très jolie terrasse en bois avec mobilier de jardin moderne.
Pelouse et abords extrêmement bien entretenus. Le personnel sur place est à l'écoute et intervient au moindre souci.
Nous avons beaucoup aimé le verre d'accueil organisé le 1er jour, avec vins et produits du terroir. Les conseils et explications donnés à cette occasion par le gérant nous ont été très utiles (visites, plages, activités, restos, magasins). La piscine n'est pas très grande mais, malgré le mois d'août, nous étions rarement plus de 5 ou 6 ensemble. Jolie piscine avec terrasses en bois. Nous n'avons en revanche jamais utilisé le BBQ collectif en raison de l'état de la grille (prévoyez de devoir la récurer ou emportez la vôtre). Dernier détail : le meuble de salle de bain est composé de tiroirs et bacs en coton écru dont l'état de propreté laissait un peu à désirer (je n'y aurais pas rangé du linge). De même, j'aurais préféré une porte de douche à un rideau. Ces restrictions mises à part, cette résidence est très agréable et bien située, à quelques minutes de la magnifique ville de Bonifacio.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passer un excellent séjour à la résidence Sophia. Les appartements sont très bien équipés. La piscine est très agréable, barbecue à disposition (un plus), aire de jeux pour enfants, terrain de pétanque, laverie. Le personnel est très accueillant et disponible. La résidence Sophia: c'est le calme absolu et le cadre est super... Nous y retournerons surement l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint remy de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passer un exellent sejour a la residence Sophia, le personnel se pli en quatre pour ses client, que du plus
Les petites maisons ont tout ce qu'il faut, vaisselles, clim, terrasse, tres propre et fonctionnelle
Nous y retournerons surement l'année prochaine, nous ne chercherons pas ailleurs.
Merci de nous avoir aidé a passer un exellent sejour.

Astuce pour la chambre : La chambre numero 8 a une grande salle de bain par rapport au autre, et le bbq est a deux pas
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SAINT FLORENT
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

notre séjour en famille au mois de juin s'est très bien passé. Nous avons eu du mal a trouver l'entrée mais après ce petit souci l'accueil et le cadre idyllique nous a charmé. De petits appartements diffusés sur une colline agrémentée de magnifiques jardins. Une piscine entourée de bois (Teck) avec des chaines longues très confortables et des bouées à disposition. L'appartement (nous étions situés en haut de la colline) très agréable et fonctionnel. les lits sont confortables et il y a la climatisation. les enfants ont été ravis de leurs séjours. En plus Bonifacio et les plages sont à 5 minutes. Le rapport qualité prix est très correct je recommande vivement cette location.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Venus ici par hasard, nous nous sommes retrouvés dans un cadre magnifique. Notre petite maison est très agréable : terrasse privative, transats, clim. Tout y est !
Franchement a réserver les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil chaleureux, personnel ouvert et sympathique, à l'écoute de vos demandes. Le logement est agréable avec un petit jardin. Coin jeux pour les enfants, très bonne literie, lavoir à disposition.
Que du bonheur ! A découvrir ou à revoir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Sophia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Sophia

Adresse: Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 24 hôtels à Bonifacio
Située aux portes de Bonifacio et à quelques minutes de toutes les plus belles plages de l'extrême Sud, la Résidence Sophia est pareille à un petit village blotti au coeur d’une grande propriété de 1,2 hectares très bien arborée d’essences du maquis, ornée de fleurs et d’arbustes méditerranéens. La résidence est située à 3 minutes du port de Bonifacio et à 5 minutes du Golfe de Santa Manza. L'aéroport de Figari Sud Corse est à 20 minutes et Porto-Vecchio à 25 minutes. Elle est composée de maisons de Type T1 et de maisons de Type T3. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Sophia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Sophia Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Sophia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.