“wow ! un écrin face au joyau” 5 5 étoiles

Hôtel Cala Di Greco
Bancarello, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à Bonifacio
New York, État de New York
“wow ! un écrin face au joyau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je reste sans mot sur le Cala di Greco. Nous avions repéré cet hôtel depuis New York, depuis un an pour célébrer le renouvellement des voeux de 10 ans de mariage . La Corse est une île magique et Bonifacio l'évocation de bien d'émotions et de moments de vie.
La vue sur Bonifacio était un critère déterminant, puis l'agencement des suites, comme des mini villas privées avec jardin, le design....c'était sans penser à l'accueil que nous a réservé Joan qui fut la cerise sur le gâteau ! Nous étions 6 et chaque moment fut totalement magique.
A commencer par le petit déjeuner, où nous avons passé 3 heures tous les matins car le sentiment d'être à la maison, de nous approprier les lieux avec la discrétion des hôtes, chacun disposant de son espace, ...à vrai dire, pour avoir beaucoup, beaucoup voyagé, ce fut un sentiment unique. les photos vont parler d'elles mêmes... Merci le Cala di Greco, merci Joan ,merci à sa maman, vous êtes à la hauteur du Paradis et au delà du 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons programmé une petite semaine de dernière minute pour la fin septembre. Par chance nous avons pu réservé une des dernières chambres. Tout fut impeccable et nous reviendrons l'an prochain, c'est sûr. Merci au propriétaire qui a créé un petit hôtel idyllique dans un endroit féérique de la Corse du Sud. Merci pour l'accueil et les moments partagés. A tout bientôt.

Franconville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un hôtel qui selon moi, me donne plus l'impression d'une chambre d'hôtes, peu de résidents, ce qui a le mérite de rendre le séjour très tranquille. Moins d'une dizaine de suites, type minis villas, avec un grand jardin privatif, une terrasse immense. De manière générale, des prestations de qualité, la chambre très contemporaine décorée avec beaucoup de goût et épurée. Une chambre très pratique, bien agencée et très bien équipée, une salle de bain superbe.
L'environnement extérieur est assez sauvage, verdoyant et en pleine nature dans le maquis, mais malheureusement ça n'est pas ce que je préfére.
L'espace accueil qui dessert une grande terrasse et la piscine à débordement, bénéficie d'une vue dégagée et surplombant les falaises sur lesquelles se pose la ville de Bonifacio. Une situation exceptionnelle, peut être même exclusive, peu d'hotels doivent avoir une telle vue.
Le petit-déjeuner servi au bord de la piscine est excellent, les cakes et gateaux sont faits maison, je conseille notamment le cake moelleux à la chataigne qui est une spécialité corse. En saison, on peut également goûter aux figues fraiches du jardin. Confitures artisanales excellentes.
Il n'y a pas de service de restauration le soir, ce qui est contraignant lorsqu'on a envie de rester tranquillement à l'hotel un soir. Il n'y a personne à partir de 17h30-18h pour le service au bar. Dommage.
L'hotel est situé à quelques minutes de Bonifacio hors saison.
Les propriétaires sont très accueillants. Environnement familial.
Bilan général très positif. Quelques bémols du type pas tout à fait les services d'un hôtel, mais sans grande importance.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel Cala di Greco se situe juste en face de la vieille ville de Bonifacio, sur les hauteurs au milieu du maquis, dans un calme absolu et avec des vues magnifiques sur la ville et la mer. Nous avions pris une suite de 40m², l'ensemble étant neuf et impeccable. Literie parfaite, salle de bains gigantesque, vie privée toujours respectée, ... Les petits déjeuners pris au bord de la piscine sont copieux, et pour ne rien gâcher le personnel est très agréable et serviable. Nous avons deux matins d'affilée été faire de la plongée, avec obligation de partir plus tôt que l'heure normale du PDJ : dans les deux cas nous avons pu bénéficier d'un service normal anticipé ce que j'ai beaucoup apprécié. L'accès à Bonifacio est facile et la situation de l'hotel évite de subir les bouchons réguliers pour la descente en ville.

Auvillar
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Créativité et élégance font de ce lieu un havre de sérénité exceptionnel .
L'accueil et les prestations sont remarquables .
Ici tout est fait pour créer du bonheur .
Le plus difficile est d'en partir .....mais nous y reviendrons !

Osez découvrir ces magnifiques suites : c'est le début d'une belle histoire avec la Corse .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Châteauneuf-du-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Itinérants, nous n'y avons malheureusement séjourné qu'une seule nuit. Mais maintenant que nous connaissons cette superbe adresse, nous ne manquerons pas d'y retourner au plus vite.
L'accueil est très chaleureux, le cadre paradisiaque, rien à dire sur la propreté, le confort, la super literie, l'équipement des chambres, le somptueux petit déjeuner (confitures, gâteaux maisons, fruits frais, pains spéciaux ... ) que vous pouvez prendre au bord de la piscine (piscine à débordement surplombant Bonifacio... vue fantastique sur les falaises de la ville ).
Toutes les chambres sont totalement indépendantes les unes des autres, très bien conçues, spacieuses et lumineuses, de plain pied et avec de grandes terrasses privatives (fleuries et équipées de confortables chaises longues)
Merci à ces hôteliers qui n'ont vraiment rien à envier à des palaces étoilés !
N'hésitez pas si vous me lisez à venir nous faire un coucou à Châteauneuf !

Astuce pour la chambre : Nous occupions la suite Pénélope, la salle de bain est très agréable (grande baie vitrée en face de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une grande qualité de contact dès la réservation. Et ensuite tout s'est enchainé . Un séjour sans un cadre enchanteur calme en plaine nature et a toute proximité de Bonifacio!
Un accueil digne de la Corse simple attentif authentique de la part s'une jeune équipe qui conçoit zt met en oeuvre un projet de haute qualité . bravo Nous reviendrons vite...merci de votre accueil tout simplement

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 6 sur 19 à Bonifacio
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci

Vous connaissez Hôtel Cala Di Greco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cala Di Greco

Adresse: Bancarello, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°1 des hôtels familiaux à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cala Di Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Cala Di Greco Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cala Di Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.