“Hotel de charme” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Accueil et personnel de l'hôtel très sympathiques, agréables et toujours attentionnés. Les petits déjeuners au calme au bord de la piscine avec vue sur Bonifacio et au loin la grande bleu étaient exquis ; une véritable invitation à piquer une tête ! Exquises aussi toutes les pâtisseries maison. Notre chambre (104 Pénélope), spacieuse, luxueuse, très classe ; literie sans reproche et un grand choix d'oreiller, frigo et clim bien silencieux. Le large canapé accueille sans pb un enfant, voire même deux pourvus qu'ils s'entendent bien.
Bref très sympa, adresse à retenir..

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

chili
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

En face de Bonifacio, excellent hotel, excellents services. Sans aucun doute nous reciendrons dans ce charmant hotel, paisible.
Prendre le petit dejeuner a cote de la piscine est vraiment agreable.
Les proprietaires sont tres agreables.
Merci encore pour tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

des chambres luxueuses sans être "bling bling" . Très bien décorées, grand calme. Un charme fou. un hôtel de luxe ou l'accueil est resté très sympathique, chaleureux. on se sent bien de suite et on a envie de rester longtemps.... je recommande vivement !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lempdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Très bel hotel avec seulement 6 chambres,une jolie piscine à débordement et un vue magnifique de Bonifacio ... La chambre est spacieuse, moderne,très confortable et bien équipée, avec une belle terrasse et un jardin privatif.Un très bon séjour au calme dans le maquis de Bancarellu ( a noter que sur le même site il y a aussi des mini villas à la location )

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les suites cala di greco se trouvent dans un écrin de toute beauté, jardin planté d'oliviers, senteurs du midi, on est dans une Corse de rêve, préservée des touristes, du bruit. Luxe, calme et volupté dans les chambres qui sont spacieuses, décorées avec goût, une belle terrasse en bois, des murs blancs, des fleurs partout. Le propriétaire, Joan, a mis du soin pour qu'on se sente zen, à lézarder sur les canapés extérieurs. Les terrasses privatives sont un vrai must pour la sieste ou les soirées estivales. Un bon petit déjeuner fait maison (gâteaux faits par la maman de Joan!) est servi au bord d'une piscine avec une vue à couper le souffle sur la ville de Bonifacio, ou peut être servi sur la terrasse de la suite. Une merveille! Et un accueil à la fois familial et très professionnel. On a adoré!!

Astuce pour la chambre : toutes les suites sont isolées les unes des autres, on recommande les yeux fermés!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous nous y sommes rendu en octobre 2012, une grande propriete sur les hauteurs de bonifacio entoure d' olivier, avec une piscine a debordement qui donne sur le port de bonifcio MAgnifique!! L accueil est chaleureux , et les suites joliment decore vous donne l'impression d etre seul au monde avec terasse prive pour profiter des nuits etoiles......NOus nous sommes fait un honneur de petits dejeuner au bord de cette piscine, que de souvenirs......il va de soit que nous retounerons avec plaisir dans cet hotel : pour les proprietaires qui nous ont fait tres bon accueil et pour la beaute du lieu!

Astuce pour la chambre : Lenseul conseilnc est de reserve bien a l avance ! Nous avons du changer de chambre la suite n etai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

C'était un plaisir de séjourner à l'hôtel cala di greco. Le concept de suite façon mini villa est super. L'ambiance est moderne et très bien intégrée dans la nature environnante. La vue depuis la piscine est magnifique, on ne se lasse pas de contempler la ville et la mer même en étant du pays.
Le personnel et les propriétaires sont charmants.
Le petit déjeuner est bien placé en prix, il est indispensable de le prendre, d'autant qu'il est servi sur la terrasse surplombant la piscine.
Séjour à refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Cala Di Greco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cala Di Greco

Adresse: Bancarello, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 24 hôtels à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cala Di Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Cala Di Greco Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cala Di Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.