“Emplacement, hébergement, vue: top!” 5 5 étoiles

Hôtel Cala Di Greco
Bancarello, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 2 sur 24 hôtels à Bonifacio
Montigny-le-Bretonneux, France
“Emplacement, hébergement, vue: top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

2 jours sont trop courts pour apprécier pleinement le Cala di Greco. Tout a été parfait durant notre séjour, de l'hébergement à la piscine, de l'accueil au jardin.

La piscine à débordement avec vue sur Bonifacio est juste exceptionnelle.

Une adresse à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Toutes parfaites
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Formidable accueil, lieu magique, atmosphère intime et familiale, le personnel adorable , chambres ( suites ) tres confortables et tres joliment décorées avec un jardin privatif , un hôtel 3 étoiles qui vaut largement un 4 et même 5 étoiles.
Une vue sur Bonifacio a couper le souffle ...
Nous avons passé un séjour extraordinaire car le lieu est splendide
mais aussi parce que les propriétaires et leur fils nous accueillent avec chaleur et authenticité .
Une seule envie : y retourner !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Des vacances exceptionnelles dans un établissement magnifique! La chambre est intimement isolée par un patio végétalisé qui nous déconnecte complètement de l'extérieur.
Les petits déjeuners sont servis face à la vieille ville de Bonifacio avec la piscine à débordement en premier plan!
Que de bons produits authentiques, aussi bien les gâteaux, les confitures ou les biscuits sont faits "maison"!

Merci à toute l'équipe de Cala di Greco pour ce séjour d'exception!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

" accueillis par un sourire lumineux d'Antoine le propriétaire, puis par l'élégante Joséphine sa femme, nous sommes encore sous le charme d'un endroit qu'ils savent partager avec délicatesse, souplesse, légèreté, attention, d'humeur égale. Les conseils de restauration à l'extérieur sont sur mesure, les suites, havres de paix contemporains particulièrement reposantes, calmes, confortables, généreuses. Nous sommes ici plutôt dans un quatre étoiles. La vue dont nous jouissions sur le golfe de Bonifacio époustoufle chaque personne qui rentre dans la piscine à débordement et contemple les bateaux qui glissent au loin, pendant que Bonifacio prend ses couleurs au rythme de la journée. J'ai vu bien des endroits en corse, mais là....

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour la seconde fois, nous avons séjourné au cala di greco en famille et ce pour une durée de huit jours. C est avec grand plaisir que nous avons retrouvé toute la famille propriétaire de l hôtel et de la résidence terra marina, située dans le même magnifique domaine, ombragé d oliviers. Elle a su s entourer d un personnel à la fois sympathique discret et chaleureux. Les suites sont toujours magnifiquement agencées et la propreté irréprochable. Chacune est un havre de paix, intime grâce au patio et à la végétation qui apaise. Des aménagements extérieurs ont été faits pour embellir d année en année les lieux, où nous nous sentons chez nous pour quelques jours en raison de l accueil et de l ambiance conviviale. Petit déjeuner est un plaisir face à la citadelle de bonifacio dont la vue est unique depuis la piscine. Vivement l année prochaine!

Astuce pour la chambre : Réservez !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel très bien situé sur les hauteurs de Bonifacio avec une superbe vue sur la ville.Magnifique piscine à débordement,les suites sont des lofts de 30 à 40 m2 avec un patio chacune.Super deco extérieure et intérieur,propre c'est le luxe!!Accueil irréprochable,sympathique et attentionné!!le petit déjeuner est copieux et très délicieux avec de nombreux gâteaux fait maison!!ideal pour un voyage de noce et encore Merci pour cette agréable moment!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel début août , et c'est un vrai havre de paix . Quel silence , les lieux sont très propres , la piscine avec vue sur Bonifacio a couper le souffle , 6 suites avec terrasse , terrain bien arboré , entrée de la suite magnifique et intérieure très bien décoré et rien a redire sur la propreté . Dommage que pour 410€ la nuit le petit déjeuner n'est pas compris ! mérite largement 4 étoiles , j'ai vu des 3 étoiles qui n'ont rien a voir avec cet hotel !!!!!
A recommander si vous voulez passer un séjour très agréable .

Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 6 sur 24 à Bonifacio
Hotel E Tre Stelle
Hotel E Tre Stelle
N° 5 sur 24 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Cala Di Greco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cala Di Greco

Adresse: Bancarello, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°1 des hôtels familiaux à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cala Di Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Cala Di Greco Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cala Di Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.