“Un moment superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Sperone Golf Club

Sperone Golf Club
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Sperone Golf Club
Sperone Golf Club a été ajouté à vos Favoris
So Ge Immobliere Sperone | Domaine de Sperone,, 2-169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°20 sur 24 hôtels à Bonifacio
“Un moment superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Superbe paysage, très beau parcours, très bien entretenu.
Tarif raisonnable par rapport à la prestation.

Parcours difficile pour un débutant.

J'y retournerai très certainement.

Par contre les joueurs n'étaient pas très fair play, je jouais seul derrière un groupe qui ne l'a jamais laissé passer, j'ai donc passer un temps hallucinant à attendre...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois et y retournons régulièrement ... Dès qu'on a l'occasion, on retourne jouer à Sperone qui est vraiment un endroit magnifique. La direction a changé il y a quelques années et depuis lors, je trouve que l'accueil est bien meilleur et on mange toujours très bien au restaurant du club house. Si vous voulez vivre un moment de golf inoubliable, une journée à Sperone est LA bonne idée. Vivement la prochaine fois!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Magnifique golf en bord de mer, le parcours est dessine en épousant la nature et respectant la beauté totale du golfe de Bonifacio face a la Sardaigne et aux iles Lavezzi. Tous les trous sont challenging, et pour scorer il faut être dans un bon jour, en cas de vent fort le score va s'en ressentir très vite! Les vues a partir du trou 11 sont a couper le souffle ainsi que les villas splendides villas de star disséminées dans le maquis. Le prix élevé du greenfee est justifie pour ce parcours d'exception, l'entretien des tee box et des greens pourrait cependant être amélioré. Le club house, bar et restaurant sont bien, le personnel est professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

L'un des plus beaux golfs du monde (je n'exagère pas), surtout quand il fait beau "comme en Corse" ! En ce mois de novembre, la météo faisait davantage penser au Touquet, ce qui nous a permis de constater que l'esthétique n'est pas la seule qualité de ce parcours : Bon accueil, trous variés et bonne cuisine au club-house (l'accueil du restaurant est cependant un peu rugueux !).
Les golfeurs ne devraient pas quitter la Corse sans avoir joué à Sperone !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

A couper le souffle ! Chaque trou réserve son lot de spectacle. Bien sur les célèbres 14, 15 et 16 mais également les 15 autres valent largement le déplacement. En septembre on évite de plus la cohue et on peut à la fois jouer et profiter du spectacle offert par le parcours. Un seul conseil, prendre un nombre sufisant de balles car tant le maquis que la mer vous en aspire un maximum. Après le parcors, déjeuner sympa sur la terrasse à des prix très corrects !

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sperone Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sperone Golf Club

Adresse: So Ge Immobliere Sperone | Domaine de Sperone,, 2-169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Golf De Speronne
Golf Sperone Corse
Sperone Golf Club Bonifacio, Corse
Sperone Golf Club Hotel Bonifacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sperone Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.