“Bonne situation stratégique” 4 5 étoiles
Avis sur Campo di Liccia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Campo di Liccia
Campo di Liccia a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Villard-sur-Doron, France
“Bonne situation stratégique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Rien de particulier a dire seulement dans notre cas les chalets sont très humides
Surprenant aussi le crédit que l on a au début du séjour pour la clim/ chauffage après les 47h de crédit c est payant
Situation est très bonne car proche de bonifacio pour les diverses visites et les plages sont proches également que ça soi pour farniente ou pour planche et kite

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Taninges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous y sommes allés lors d'un tour de Corse à moto, 4 personnes, et avons dormi là bas 3 nuits. La localisation est bonne, il est très bien entretenu, le bungalow que l'on a eu avait une terrasse en bois ombragé grace aux oliviers. Assez de place pour nos motos à coté du bungalow, tout etait propre et en bon état ! Nous n'avons pas beaucoup vu les employés mais rien de spécial a signaler, ils etaient souriant ! La piscine est belle, transat. La superette un peu chère.. mais bon normal pour une superette de camping ! Bref très bon séjour !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai hésité entre ce Camping et celui de la Rondinara... Je ne regrette pas mon choix. Ce Camping est idéalement placé par rapport à Bonifacio mais aussi pour accèder aux différentes plages de la Corse du Sud (Camping Rondinara = 20 min de zig zag pour rejoindre la Nationale).
Mobil homme propre et neuf (catégorie Maquis au fond du camping donc très calme). Supérette assez chère; mais ça peut dépanner, de plus à coté du camping petit supermarché en plein air avec des prix assez corrects.
La piscine... jolie et apparement froide pour le reste je peux pas vous dire car pas mis les pieds... (Les plages sont tellement magnifique...).
Le resto du camping est sympas et bons à des prix très corrects.
Au niveau des services proposés c'est assez complet (Laverie, sanitaire, coffres, pétanque, volley, babyfoot, salle tv...).
Les animations inéxistantes, normal je suis parti du 7 au 22 septembre... Perso, ça ne m interesse pas.
Bon rapport qualité/Prix par rapport aux autres campings du coin.
Voilà. Super séjour de 15 jours en Corse et que de merveilleux souvenirs...
Visites effectuées : Bonifacio (Magnifique), Porto vecchio, Sartene, Camporo, Cervione, Ospélade, Bavella, Rivière Solenzara, Iles Lavezzi...
Plages: Grand et petit Spérone, Pientarella, Sant Amanza (moins jolies mais plus sauvages), Rondinara, Santa Guila, Palombaggia...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Camping tres bien en apparence ... Belle piscine mais voila trop bruyant jusqua tard le soir ne surtout pas s'installer autour de la reception musique des soiree extremement force !! Sanitaire propre tot le matin apres ..... No comment ..!! Voila ce camping pourrait etre top top dans c default qui malheureusement me feront plus revenir !!! Couple avec bebe ( comme ns) sabstenir .. Privilegier un
Camping alentour comme la pomposa par exemple

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Campo di Liccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo di Liccia

Adresse: Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 18 hébergements spéciaux à Bonifacio
Campo Di Liccia Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo di Liccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.