“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Campo di Liccia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Campo di Liccia
Campo di Liccia a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cela fait trois ans que nous venons et plus les années passent plus ont se sent bien dans ce camping , il y a un accueil très chaleureux , le personnels et l'animateur sont géniaux . Pour un restaurant de camping il y a rien a dire les plats sont bons et les pizzas excellentes , très bon rapport qualité/prix (pour les soirée moules frites soyez un peu compréhensif il y a beaucoup de monde pour peu de serveurs ) . Il y a une bonne épicerie a coté du camping avec beaucoup de produit corse de bonne qualité . Les plages des alentours sont magnifiques . La piscine est sympa mis a part les jeunes qui sautent un peu trop près des gens . Une certaine population ne respect pas le sommeil des campeurs mais ce sont les aléa du camping . Je crois qu'on a rien oublié à part allez y sa vaut le coup .

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon camping. Idéalement situé, ombragé, animé. Le personnel très sympa. Sanitaires, files d'attente, plutôt propre mais peut faire mieux !
La soirée moules-frites pas au top, sinon a conseiller. Tarif abordable, au resto du camping aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'emplacement de ce camping est idéal. Calme, bien ombragé et assez propre. Toutefois, tout n'est pas parfait. Arrivés sur place, nous avons appris que le camping et le restaurant n'acceptaient aucun paiement par carte bancaire. Attention donc si vous n'avez pas de chéquier!
Nous avions un mobil home sympa et très bien entretenu. Le personnel est gentil et agréable.
Petit bémol: la piscine est bien mais un entretien des abords ne serait pas un luxe ...

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Camping bien placé par rapport à Bonifacio et Porto-Vechio mais qui semble pas très bien entretenu pour ceux qui aiment le camping ! Seulement 2 blocs sanitaires donc à l'heure de pointe il faut patienter. Le papier toilette est à l'extérieur pour plus de facilité car nettoyage au carsher ... La piscine n'est pas top car pas nettoyée sur les bords (feuilles mortes laissées au sol..) et évacuations des eaux bouchées ... Attention a ne pas se mettre trop près de la route car beaucoup de circulation de voitures. Animations sympathiques pour les enfants .. Par rapport à d'autres campings 3 étoiles : avis très mitigé ...

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes aller dans ce camping fin juillet 2013 pour 2 semaines, nous étions en tente (près de l'accueil). Pour commencer, l'état des sanitaires est déplorable, ça sentait la fosse septique à plein nez, et la propreté laisse plus qu'à désirer .. cette forte odeur nous faisait plutôt aller à la douche à reculons .
Ensuite nous avions pris un frigo , enfin un frigo ... un casier réfrigéré (pas réfrigéré) où le moteur ne tourne pas la nuit ni une bonne partie de la journée ( pour exemple une brique de lait a tournée en deux jours !)
De plus on ne peut pas dormir tranquille avec d'une part les employés irrespectueux , qui gueule toute la nuit, voir jusqu'au petit matin au point de vomir à deux pas de notre tente et d'autre part tous les matins vers 5h, l'agent d'entretient passe le karcher au sanitaire. vous serez à coup sûr réveillé si vous avez eu la chance de pouvoir dormir jusque là !
Pour finir employer non qualifié , très vite débordé ne savent pas écouter et se coordonner

Point fort du camping : sa situation géographique !

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné dans ce camping une semaines en juillet 2013, en mobilhome 4-6 pers.

Avantages:
- Camping idéalement situé, emplacement au calme
- Pateaugeoire pour les petits
- Soirée chansons Corse supère

Mais:
- Service restauration plus que mauvais. Nous n'avons jamais pu recommander une troisième tournée de moule (soirée moules frites à volonté) car la serveuse nous avait oublié, les frites étaient dures comme du béton, les moules très petites et certaines pas bonnes, le verre de vin offert on a du le réclamer 3 fois avant de se le faire servir, et quand la serveuse a enfin daigné venir prendre la commande pour les desserts le pire nous attendait.... Mon mari a eu son dessert au bout de 20 minutes d'attente et moi je ne verrai jamais la couleur de ma crêpe: une 1ère fois on vient me servir une crêpe au sucre alors que j'ai commandé une crêpe nutella bananes....20 minutes plus tard on vient me dire qu'il n'y a plus de bananes....et 15 minutes plus tard, à bout de patience, nous finissons par annuler mon dessert et nos cafés, bébé en hurles... C'est INADMISSIBLE, d'autant plus qu'ils étaient très loins d'être débordés ce soir là. Et ce n'est pas le digestif offert qui nous fera oublié ce mauvais moment ! Sirop servis tiède et sans glaçons...
- On nous annonce par téléphone un supplément de 17€50 pour une voiture supplémentaire mais à l'arrivée on nous facture 25€ ! Les personnes de la réception ne donnent pas les même versions. Pareil pour l'état des lieux: une personne nous dit qu'il faut prendre un rdv la veille si on part dans la nuit et le coup d'après on nous dit que c'est pas la peine, qu'on a juste à laisser les clefs dans la boîte à lettres.
- Notre mobilhome était situé à proximité d'une bouche d'égouts (vagues de mauvaises odeurs tout au long de la journée), pas top du tout, surtout au moment des repas. Et mal ombragé. Cota de 7h de clim par jour, au delà il faut payer!
- Mobilhome beaucoup trop petit, pas de place pour le lit parapluie du bébé dans notre chambre. La seule solution pour le faire passer a été d'enlever notre sommier et de dormir le matelas à même le sol.
- Piscine trop petite, impossible de faire deux mouvements d'affilée aux heures de grande fréquentation
- Commade passée via une plateforme, 1'500€ pour une semaine alors uq'on aurait pu payer bien moins cher si nous étions passé en direct avec le camping

champtercier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons réservé un chalet 6 personnes du 6 au 21 juillet. Le camping est idéalement situé à 5 mn de bonifacio et 25 mn de porto vecchio. Proche de nombreuses plages , il, vous suffira de rouler quelques minutes pour y accéder. Le bémol à était sur l'hygiene du chalet, il avait manifestement oublier d'être nettoyer, bébetes en tout genre, sol dégoûtant, et terrasse abandonnée, même la table de jardin avait disparue, bref nos vacances ont commençaient par un bon coup de balai . L'accueil nous à quand même proposé de nous envoyer quelqu'un pour le ménage. Le logement reste peu fonctionnel , mini frigo pour 6, si il vous manque de la vaisselle on vous repondra simplement "ON EN A PLUS", pas de veilleuse dans les chambres pour lire, une colonne de rangement aves une seule étagère pour le linge . Le plus du chalet reste qu'il était très ombragé et qu'il bénéficie de la clim. Pour les animations elles sont bien présentes , super animateur pour les enfants mais ne peut en accueillir que 12 ce qui est peu vu la taille du camping. La piscine est propre est suffisament grande, mais n'étant pas surveillée elle reste le paradis des ados qui sautent, jouent au ballon etc...il semble dangereux d'y accéder avec de jeunes enfants. Le camping reste correct , mais compte tenu du prix , il reste des améliorations à apporter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 4 sur 56 à Porto-Vecchio
A Madonetta
A Madonetta
N° 11 sur 24 à Bonifacio

Vous connaissez Campo di Liccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo di Liccia

Adresse: Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 18 hébergements spéciaux à Bonifacio
Campo Di Liccia Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo di Liccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.