“bien sauf état des lieux sortant” 3 5 étoiles
Avis sur Campo di Liccia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Campo di Liccia
Campo di Liccia a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
CHATILLON EN MICHAILLE
“bien sauf état des lieux sortant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours en mobil home dans ce camping. Tout est bien à part que vous devez faire l'inventaire seul du matériel et vaisselle de votre mobil home à votre arrivée. Sachant que nous ne cuisinons pas pendant nos vacances (c'est notre luxe et nous aimons faire les bonnes tables du coin), mon mari et moi avons fait l'inventaire en vérifier l'état de propreté des casseroles et autre fait tout empilé les uns sur les autres. Cependant, à notre départ, la personne faisant l'état des lieux a trouvé un fait tout mal nettoyé avec traces de brûlures. Nous lui avons dit que nous n'avions pas cuisiné. Elle nous a certifié qu'elle avait fait elle même l'état des lieux et que le fait tout était propre il y a 15 jours.Elle nous a informé qu'elle compterait le remplacement d'un fait tout. En fait, nous étions des menteurs. En colère, je me suis rapprochée du bureau d'accueil. La personne à l'accueil m'a affirmé qu'il s'agissait de traces d'usure et non de brûlures. Elle nous a rendu notre chèque de caution. Ce malentendu nous a gâché la fin de notre séjour concernant ce camping. Nous sommes honnêtes et n'apprécions pas être "traité de menteurs". La personne qui a fait l'état des lieux n'a pas vu que le mobil home était sale à notre arrivée et qu'il a fallu que nous refassions le ménage (poussière de 2 cm sous le lit), balai passé en gros et serpillère sale. Cela dit,nous l'avons fait car nous sommes des personnes sans histoire et n'aimons pas faire de vague surtout en vacances (sur ce coup là, c'est râté !). Pour finir, vérifiez chaque assiette, couvert, casseroles.... si vous allez au camping di Liccia.

Astuce pour la chambre : Nous étions au mobil home 86. Très bien car en retrait et pas de vis à vis.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons pris ce camping car c'était le moins cher dans le coin à cette période. Belle présentation extérieure, camping qui fait "sérieux" avec barrière, emplacements délimités (si vous prenez l'électricité, sinon c'est le champ de patates à 2 pas des toilettes).
Heureusement pour eux (et malheureusement pour nous), nous avons payé en arrivant... sinon, nous serions partis le lendemain: sanitaires la plupart du temps déplorables, eau tièdasse à la douche, du bruit toute la nuit (beuglards, route, arrosage automatique (!! ça attire les moustiques!)), piscine peu entretenue.
Fort heureusement, nous n'avons vraiment pas payé cher (moins de 20E pour la nuit pour 2 avec tente, élec et voiture).
Bref, nous n'y remettrons pas les pieds!

Astuce pour la chambre : Pour les campeurs, si vous tenez à rester (1ere erreur), exigez un "emplacement réservé" a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Camping très bien situé proche de bonifacio et de nombreuses plages.
Les mobil home sont plus que corrects. Par contre, un peu cher en haute saison.
Un bémol tout de même, dommage que les barrières du camping ferment à 23h... si vous voulez sortir le soir, vous pourrez rentrer mais à pied en laissant la voiture à l'entrée.

• Séjour du septembre 2013
cagnes sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

tout est dans le titre! le camping est vraiment sympa,cadre,emplacements,situation,accueil.....
le resto aussi.nous y allons assez souvent mais aux soirées moules frites,plus jamais!
une "cacastrophe".commande passée et puis plus rien pendant 1h20.....sans un mot du nerveux serveur...et enfin les plats. moules a moitié vides,frites trop cuites et pleine d'huile;bref,un gros loupé!
pas de dessert pour ne pas avoir a finir le lendemain,donc si vous voulez aller a ce resto,ok;mais fuyez les moules frites;et ne sourriez pas au serveur ca ne sert a rien,il s'en moque!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis en famille ma fille de 7 ans s est regalée. Nous etions installés dans un mobile home au fond du camping. Les cotes positifs : camping tres ombragé bien situé par rapport au plages et a bonifacio personnel sympa nuits calmed rapport qualité prix satisfaisant.
Concernant les côtés négatifs : propreté des Mobile home a revoir ainsi que la literie, la clim limitée en heure, la proprete de la piscine .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Assenois Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

2 semaines passées dans ce super camping les 2 dernières semaines de juillet 2013. Très bien situé, proche des plages et de Bonifacio. Nous avions demandé un mobil home au calme. Il était un peu loin de la piscine, mais super calme. Le logement était très propre, neuf, climatisé avec une terrasse à l'ombre. Pour la clim il est prévu un forfait de 7 jours à 7h par jour, après 2 semaines il restait toujours du crédit sur le 1er forfait.
Pour se restaurer, aucun problème, le restaurant du camping est très bien et à des prix raisonnables. Une épicerie artisanale se trouve à 2 pas du camping avec tout ce qu’il faut, journal, baguette fraiche du jour, charcuterie Corse et autres bonnes spécialités du pays à goûter impérativement !!
La piscine est super avec une grande terrasse à l’ombre en permanence. J’en profite pour faire un petit coucou à Alex l’animateur qui fait un bon travail… encore merci.
Nous y retournerons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Au bout du camping, très calme mais à 750m à pied de l'épicerie de long de la route
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cela fait trois ans que nous venons et plus les années passent plus ont se sent bien dans ce camping , il y a un accueil très chaleureux , le personnels et l'animateur sont géniaux . Pour un restaurant de camping il y a rien a dire les plats sont bons et les pizzas excellentes , très bon rapport qualité/prix (pour les soirée moules frites soyez un peu compréhensif il y a beaucoup de monde pour peu de serveurs ) . Il y a une bonne épicerie a coté du camping avec beaucoup de produit corse de bonne qualité . Les plages des alentours sont magnifiques . La piscine est sympa mis a part les jeunes qui sautent un peu trop près des gens . Une certaine population ne respect pas le sommeil des campeurs mais ce sont les aléa du camping . Je crois qu'on a rien oublié à part allez y sa vaut le coup .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Campo di Liccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo di Liccia

Adresse: Lieu-dit Parmentil | Route de Porto Vecchio, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 18 hébergements spéciaux à Bonifacio
Campo Di Liccia Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campo di Liccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.