“content” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Cavallo Morto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Camping Cavallo Morto
Camping Cavallo Morto a été ajouté à vos Favoris
RN198 | Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Marseille, France
“content”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

franchement j ai passer une semaine en juillet 2013 au camping cavallo morto j ai était très satisfaite de la réceptionniste une ^petite métissé vraiment très gentil elle fait son travail très bien les chalet très bien la piscine très propre la nourriture très bonne a refaire en 2014

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en bungalows.
C'est propre, fonctionnel.
L'emplacement du camping est parfait.
Mais alors pour l'accueil et le service il faudra repasser...
Quand on se pointe à l'accueil on a le sentiment de déranger, nous attendions un "sac de ménage" que nous n'avons jamais eu au complet (nous aurons même le droit à une lingette usagée... beurk !) mais ce n'est pas une raison pour que le bungalow ne soit pas rendu impeccable.
Et si le matin vous venez acheter du pain au lieu de prendre un petit déjeuner complet à 6 euros, vous n'aurez le droit ni à un "bonjour" ni un "merci".
Ah j'oubliais : il y a le wifi disponible à Cavallo Morto... à 8 euros la journée... :(

• Séjour du septembre 2013
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Camping bien tenu,calme, propre, accueil agréable, piscine propre et beaucoup d'emplacements ombragées. Un seul point négatif, l'état vétuste de la plomberie des sanitaires: robinets qui ne fonctionnent pas ou trop de pression, idem pour les douches, pour réussir à fermer la porte des toilettes, il ne vaut mieux pas être trop enrobé sinon c'est impossible, c'est calculé au millimètre. Tout de même un bon "séjour" (1 nuit) mais je ne le sélectionnerais pas pour rester pour un long séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Camping sympathique et accueillant. Très ombragé et piscine fort agréable. En revanche les sanitaires sont vieux. WC étroit et portes fermant "a coup d'épaule". Douches mal conçue, il manque une tablette pour poser son gel douche et les affaires accrochées au mur se font mouiller. De plus on se lave avec un filet d'eau, c'est assez pénible. Se brosser les dents a l'eau froide n'est pas agréable non plus. Conclusion: les sanitaires seraient a refaire entièrement et devraient être nettoyés plus qu'une fois par jour (état de propreté lamentable en fin de journée)

• Séjour du juillet 2013
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un camping où règne la propreté et le calme (amateur de bruits et de sensations passez votre chemin) ici tout n'est que sérénité et harmonie..une belle végétation de belles fleurs ....des chalets confortables et bien agencés...des draps propres et neufs....Et surtout une belle situation géographique qui rend toutes les plages accessibles ....Je suis repartie avec une sensation de repos et je remercie vivement les propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse façon "Corse"...Merci pour tout....MB.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
A Trama
A Trama
N° 12 sur 19 à Bonifacio
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Arag...
N° 8 sur 19 à Bonifacio
Camping Caravaning Rondinara
Camping Caravaning Rondinara
N° 8 sur 23 à Bonifacio

Vous connaissez Camping Cavallo Morto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Cavallo Morto

Adresse: RN198 | Cavallo Morto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N° 17 sur 23 hébergements spéciaux à Bonifacio
Camping Cavallo Morto Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Cavallo Morto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.