“a faire” 3 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“a faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

plage tres belle , mais il faut marcher pour la trouver , valable pour le grand et le petit sperone , arrivez en voiture en bord de plage tres moche dus aux algues puis partir sur la droite marcher environ 20 mn le long du terrain de golf immense puis on arrive sur une belle plage parmis tant d'autre en corse

Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très jolie crique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Petite crique a l eau translucide . Pas beaucoup d monde en ce début de juillet. Parfait pour la baignade

marseille
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“"Une veritable piscine"”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Plage sublime,juste avant le grand spérone et aprés la plage de piantarella,n'hesitez pas à monter les escaliers pour arriver sur le golf,côté mer la vue est à couper le souffle!!Vraiment extraordianire.

Aix-les-Bains, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Petite plage à éviter l'été”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

On nous avait parlé d'un petit paradis mais le secret a du largement être partagé. Toute petite plage bondée, eau plutôt fraîche vs les autres plages des alentours et une bonne petite marche depuis le golf pour y accéder environ 40 min. L'eau y est claire, mais la plage doit être bien plus appréciable en basse saison

Bretagne, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“plage superbe mais à faire le matin (car petite plage)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Plage superbe mais petite. A faire un jour sans vent et tôt le matin. Nous nous sommes garés vers 9h30 à Piantarella (à cette heure possibilité de se garer sans payer proche de la plage). Nous sommes arrivé vers 10h00 à la plage du petit Spérone (juste deux couples à notre arrivé). Mais vers 12h30/13H00 trop de monde sur la petite plage et sommes repartis. La plage vaut toutefois le détour et une baignade, mais à faire le matin.

Les voyageurs ayant consulté Plage du Petit Spérone ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Bonifacio, Corse-du-Sud

Santa Giulia, Porto-Vecchio
Piana, Corse-du-Sud

Vous connaissez Plage du Petit Spérone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage du Petit Spérone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.