“La plus belle vue de Bonifacio” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Terra Marina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonifacio
Résidence Terra Marina
Résidence Terra Marina a été ajouté à vos Favoris
| Bancarello, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Crans-Montana, Suisse
“La plus belle vue de Bonifacio”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé quelques jours dans la résidence. C'est toujours un délice de se retrouver dans cet environnement. Est-ce le paradis terrestre ? On peut le croire.
Merci aux extraordinaires propriétaires (Joséphine et Antoine) pour maintenir la Résidence Terra Marina au top. Bravo pour le Wifi et la climatisation.
On reviendra au plus vite

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Noisy-le-Sec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La beauté du lieu n'a d'égale que la gentillesse de l'équipe. Il faut dire que le lieu invite a la farniente. Les petits dejeuners (dans un décor magique au bord de la piscine et avec vue sur Bonifacio) sont servis tard. Pour notre part nous sommes partis à trois , avec ma femme et mon fils de 4 ans a la fin du mois de mai et les mini villas sont le trés bon compromis pour qui veut se reposer mais egalement profiter de cette superbe region.
Bref en un mot vivement la prochaine opportunite de s'offrir une part de reve et de farniente

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné 1 semaine à la résidence Terra Marina (2 adultes et un bébé).
Si vous aimez les endroits calmes et relaxants, épurés et luxueux.... cette adresse est pour vous.
Les lieux sont fabuleux, l'accueil est chaleureux (et ce pour tous les membres du personnel)
L'hotel promet une vue sur bonifacio depuis la résidence et depuis la piscine, c'est plus que réel ! La vue est exceptionnelle et les lieux (jardin et décoration) particulièrement soignés.
Bonifacio n'est qu'à 4 - 5 minutes en voiture.
Nous accordons beaucoup d'importance à la literie et nous avons été ravi du confort.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Partir de cet endroit une fois qu'on y a mis les pieds c'est le plus dur ! C'est tellement beau, relaxant dans une ambiance agréable et chaleureuse. Il n'y a pas à dire nous y reviendrons dés que possible !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Semaine magique pour nos trois enfants et nous à la résidence terra marina!
Un compromis idéal entre l'hôtel et la villa ...! Une dizaine de petites villa, avec vue incroyable sur bonifacio, une piscine idyllique avec une vue sur le port à couper le souffle, un buffet de petit déjeuner authentique et délicieux à essayer absolument, et une indépendance tranquille dans une villa tout confort!! Ajoutez à cela une équipe aux petits soins pour délivrer conseils et faciliter votre quotidien, c'est sûr nous reviendrions en Corse, à Bonifacio et à Terra Marina!!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Comme c'est difficile de quitter ce petit coin de paradis ! Depuis notre retour à Lille, Terra Marina nous manque. Nous ne pouvons que vous remercier pour cette semaine de vacances. La vue incroyable sur Bonifacio depuis la piscine, l'accueil chaleureux de Joséphine et Antoine, le calme dans la mini-villa, le parc en fleurs : tout était parfait. Impatients de revenir vous voir. Franck et Laurie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'avantage et la plus value incontestable de cet hotel : LA VUE! Un panoramique de la piscine à débordement sur tout Bonifacio, c'est réellement à couper le souffle!
Accueil chaleureux, toutefois petit déjeuner décevant. Jus de fruit en brique, viennoiseries moyenne, confiture OK ... Piscine chauffée mais vraiment pas très chaude!
Les minis-villa sont très bien équipé dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Terra Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Terra Marina

Adresse: | Bancarello, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à Bonifacio
Résidence Terra Marina Bonifacio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Terra Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.