“Excellent restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 23 hôtels à Bonifacio
Tunis, Tunisie
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellent restaurant au coeur de la marina de Bonifacio.
Tres bonne table, service tres pro.
Craquez pour le risotto de langoustines au vieux parmesan, le poelon de fruits de mer, les moules farcies, la cote de boeuf fumée aux herbes du maquis, la sphere au chocolat ... arrosés d'une excellente selection de vins !

sans aucun regret !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Très moyen et decevant. Je ne retournerais sûrement pas dans cet hotel!
Il affiche 3 étoiles... On se demande si elles n'ont pas été piochées dans un paquet Bonux!
L'hôtel a un site internet sympa mais à l'arrivée plus de restaurant, chambres petites et vieillotes, sdb toutes petites et kitch... Personnel assez bruyant et qui a "l'air de s'en f..." Bref très déçus par cet endroit

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

Roue
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Situé sur le port de Bonifacio, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal.
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit à la Caravelle, mais nous avons apprécié notre séjour.
Le petit déjeuner (très bon et très varié) est servi sur le port, ce qui est vraiment très agréable.
Notre chambre était propre, déco un peu "à l'ancienne" et le top était la vue sur le port (alors que la chambre que nous occupions était considérée comme avec vue cours).
Le petit (gros) plus : le parking...avec un accès très facile à la réception de l'hôtel .
Bref, nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard donnant normalement sur cours, mais la bonne surprise a été la vue...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Une chambre à 175 euros pour une mini-vue sur le port, une literie convenable, un design ringard. Le cadeau bonus: vous n'êtes pas à l'hôtel mais en boîte de nuit. Le propriétaire des lieux qui veut le beurre et l'argent du beurre a installé juste sous les fenêtres de ses résidents un "bar lounge" qui porte le doux nom de "B 52". En réalité, une boîte de nuit dont vous ne louperez aucun moment de grâce (tous les tubes dance des 20 dernières années) de votre lit. Impossible de dormir avant 2h30. Une escroquerie! Quant aux chambres dites sur cour, elles donnent en réalité sur un puits. Comment dormir dans une cave pour 130 euros...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Impossible de dormir avant 2:00 du matin, voir les nombreux autres avis.. Une nouvelle info cependant: le propriétaire du B52 (le bar boîte fautif) n'est autre celui de l' hôtel! Le tout pour 175€ la chambre, combinaison latex et fouet non compris.

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Il est très difficile en effet de dormir avant 2 heures du matin si vous avez un chambre donnant sur le port. Car, sous les fenêtres, au bar discothèque en plein air le B52, le DJ mixe jusque tard dans la nuit et sonorise toute cette partie du port, incroyable qu'il aient eu l'autorisation de faire un tel raffut, les double-vitrages des chambres ne font qu’atténuer le bruit qui sinon serait insupportable, ou vous participez à la soirée ou vous renoncez à dormir avant la fin des festivités, dommage la vue sur le port est magnifique.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Il y a un parking, c'est bien... j'aurai peut-être du aller dormir au calme dans ma voiture, mais bon... 175€ la place de parking quand même. Un conseil, si vous ne voulez pas passer pour des arnaqueur, mettez du double vitrage côté port quand on sait qu'en saison le bar en bas (B52) met de la musique à fond jusque plus de 2h du mat.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Caravelle

Adresse : 35 - 37 Quai Comparetti, Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°19 sur 23 hôtels à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Caravelle Bonifacio
Hotel La Caravelle Bonifacio, Corse
Hotel Caravelle Bonifacio
La Caravelle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.