“Un établissement d'exception dans un cadre somptueux” 5 5 étoiles

Hotel U Capu Biancu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 3 sur 24 hôtels à Bonifacio
LE CHESNAY
“Un établissement d'exception dans un cadre somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Superbe établissement, accueil exceptionnel, personnel d'une gentillesse absolue.
En raison du mauvais temps, et d'un séjour de courte durée, la direction, dès notre arrivée nous a proposé de nous surclasser dans la plus belle suite de l'hôtel, avec jacuzzi en terrasse afin de nous permettre de vivre des moments d'exceptions dans un cadre magique pour oublier la météo capricieuse et garder de merveilleux souvenirs; une attention d'une rare délicatesse dont nous remercions encore sincèrement la direction.
La décoration avec goût est en parfaite harmonie avec le paysage magnifique.
Le restaurant est à la hauteur de l'établissement avec une finesse délicieuse.
Un établissement sublime, un cadre somptueux, un havre de paix pour un séjour merveilleux.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Rien à redire sur l'hôtel et sa situation, c'est évident.
Par contre, le restaurant de plage (paillotte) est infesté par les guêpes et rien n'est fait pour les éloigner.
Ici, nous n'avons quasiment pas pu consommer nos plats tant les guêpes nous ont importuné (une quinzaine sur chaque assiette). Je comprends qu'elles soient là, mais je ne comprends pas du tout comment, dans un endroit pareil, rien n'est fait pour les éloigner, c'est dingue, vu le prix par personne.
De plus, les heures de service sont très limitées pour une paillotte et des gens en vacances. A partir de 14h30, on vous sert des salades et du jambon blanc (rupture de stock sur le jambon corse ... impensable, non?). Et ceci pour 99€ pour 2 sans entrée, ni dessert.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je n'ai pas l'habitude de voyager dans des hôtels luxueux et je me sens vite mal à l'aise lorsque l'atmosphère est trop "guindée"... Ce n'est pas le cas ici.
L'hotêl est luxueux, le cadre est magique, le restaurant est très bon (mention spéciale au dessert Choco Choc.. à tomber par terre!), mais le personnel reste humble, attentionné et réellement accueillant.
Je ne me suis préoccupée de rien durant ce weekend, tout a été fait pour nous simplifier la vie et l'on en repart avec une sensation de bien être absolu !

Les prix sont élevés, mais je ne regrette pas de m'être fait ce plaisir.. la qualité était au rendez-vous.
Le seul bémol concernera la chambre :
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure avec terrasse, vraiment très belle, spacieuse et agréable mais l'isolation sonore était moyenne.. réveillés par les voisins et par le bruit de l'aspirateur le matin..

En tout les cas, j'espère y revenir bientôt !

Astuce pour la chambre : Chambre 102 mal insonorisée
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Hotel de grand luxe
A la deco soignée
Personnel aimable et aux petits soins
Salle de bains qui mériterait un m2 supplémentaire
Emplacement sublime
Buffet petit déjeuner parfait ( nous n'avons pas testé le restaurant )
Bref le rêve !

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Alors oui, le cadre est juste magique, exceptionnel, la piscine à débordement et la vue sont à tomber, et le personnel est super sympathiques.
Les chambres sont originales, confortables et bien décorées (même si parfois un peu petites).
La terrasse et le restaurant sont un havre de paix et un enchantement, le petit déjeuner juste parfait.
Mais, mais...
la nourriture, même si dans l'absolu c'est bon, est beaucoup trop chère payée (notamment la demi-pension obligatoire pour les enfants à 45 € pour du jambon-frites...), les consommations idem, et surtout quand même un petit sentiment désagréable qu'on vous pousse à la consommation sans arrêt (même si avec le sourire), comportement un tantinet déplacé pour un établissement de ce standing
La plage aussi est décevante.
En résumé, vraiment super, un endroit magique, un havre de paix, mais dommage qu'on en reparte avec ce tout petit sentiment de se faire tondre avec un peu trop d'insistance

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour un prix de 76 euros on s'attendait à un plat extraordinaire, beaux morceaux de langouste, présentation originale, saveurs inédites.
On nous a servi un plat de pâtes trop cuites, agrémentées de petits bouts de langouste de 1,5cm2,une sauce fade, qu'il a fallu assaisoner avec sel, poivre et petite sauce pimentée sensée relever le plat.
C'est dommage, le lieu est exceptionnel et le service parfait, le rédacteur de la carte en écrivant <des pâtes à la langouste, à tomber> ne les avait peut être jamais goûtées, nous sommes effectivement tombés mais de très haut.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour merveilleux dans un cadre idyllique, accueil chaleureux, personnel très attentionné et professionnel. Coucher de soleil à tomber, dîner sur la terrasse très agréable, déjeuner à la paillote superbe, chambre parfaite...
Calme et beauté, c'était le paradis !
Nous recommandons les lieux et espérons pouvoir revenir très vite !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 1 sur 1 à Île Cavallo
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 6 à Olmeto

Vous connaissez Hotel U Capu Biancu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Capu Biancu

Adresse: Route de canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°4 des hôtels familiaux à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Capu Biancu 4*
Optez pour le Capu Biancu, c'est avant tout choisir une maison de vacances quelque peu insolite car rien n'est comme ailleurs! Le cadre, unique et déconcertant de beauté tant la nature est omniprésente... Les chambres, toutes différentes et nées d'un voyage, emplies de songes amis... La table, orchestrée par un chef venu d'ailleurs… Le Spa, intimiste, 100% nature… La plage, rien "qu'à vous", la piscine chauffée à débordement évidemment, et son jacuzzi plus pétillant que le champagne.... L'équipe, heureuse d'être là, heureuse de vous servir... Le concept: une vie sans artifice, le luxe au naturel… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Capu Biancu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Capu Biancu Bonifacio
Ucapubiancu
Hotel U Capu Biancu Bonifacio, Corse
Capu Biancu Bonifacio
Hotel Capu Biancu Corse
Hotel Ucapubiancu
u Capu Biancu Corsica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Capu Biancu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.