“Au paradis,en France, chez des gens bienveillants... un petit bonheur...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel U Capu Biancu

Hotel U Capu Biancu a été ajouté à vos Favoris
Hotel U Capu Biancu
4.5 sur 5 Hôtel   |   Route Canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°4 sur 23 hôtels à Bonifacio
Le Coteau, France
“Au paradis,en France, chez des gens bienveillants... un petit bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un endroit magique, seul au bout du monde... une vue exceptionnelle et un cadre préservé.
Des chambres surprenantes, le détournement des objets pour une déco raffinée, amusante, intelligente et surtout unique dans un hôtel de luxe !! toutes aussi différentes, plein d'idées
de l'originalité avec du goût !
Nous avons adoré et nos amis aussi !!
L'ensemble du personnel au petit soin, adorable, d'un grand professionnalisme.
Un restaurant délicieux sans chichis, la grande classe !
Le temps n'était pourtant pas de la partie mais cet accueil, ce cadre, le tour en quad, le skipper du bateau de location le tout sans fausse note..
Bravo les Corses !!!
Quel bonheur tout est en harmonie, l'équilibre parfait entre le luxe et le comme "à la maison"
avec des gens bienveillants c'était génial !!!
A refaire le plus vite possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

D'abord le cadre : magique, somptueux, rien ne vient gâcher la vue exceptionnelle !
Ensuite l'hôtel : le raffinement dans les détails, le luxe discret ... l'anti bling-bling :)
Et pour finir : l'accueil : tout le personnel est d'une gentillesse et d'un grand professionnalisme ...
Nous avons été emballés ... tout simplement !

LE CHESNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Superbe établissement, accueil exceptionnel, personnel d'une gentillesse absolue.
En raison du mauvais temps, et d'un séjour de courte durée, la direction, dès notre arrivée nous a proposé de nous surclasser dans la plus belle suite de l'hôtel, avec jacuzzi en terrasse afin de nous permettre de vivre des moments d'exceptions dans un cadre magique pour oublier la météo capricieuse et garder de merveilleux souvenirs; une attention d'une rare délicatesse dont nous remercions encore sincèrement la direction.
La décoration avec goût est en parfaite harmonie avec le paysage magnifique.
Le restaurant est à la hauteur de l'établissement avec une finesse délicieuse.
Un établissement sublime, un cadre somptueux, un havre de paix pour un séjour merveilleux.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Rien à redire sur l'hôtel et sa situation, c'est évident.
Par contre, le restaurant de plage (paillotte) est infesté par les guêpes et rien n'est fait pour les éloigner.
Ici, nous n'avons quasiment pas pu consommer nos plats tant les guêpes nous ont importuné (une quinzaine sur chaque assiette). Je comprends qu'elles soient là, mais je ne comprends pas du tout comment, dans un endroit pareil, rien n'est fait pour les éloigner, c'est dingue, vu le prix par personne.
De plus, les heures de service sont très limitées pour une paillotte et des gens en vacances. A partir de 14h30, on vous sert des salades et du jambon blanc (rupture de stock sur le jambon corse ... impensable, non?). Et ceci pour 99€ pour 2 sans entrée, ni dessert.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je n'ai pas l'habitude de voyager dans des hôtels luxueux et je me sens vite mal à l'aise lorsque l'atmosphère est trop "guindée"... Ce n'est pas le cas ici.
L'hotêl est luxueux, le cadre est magique, le restaurant est très bon (mention spéciale au dessert Choco Choc.. à tomber par terre!), mais le personnel reste humble, attentionné et réellement accueillant.
Je ne me suis préoccupée de rien durant ce weekend, tout a été fait pour nous simplifier la vie et l'on en repart avec une sensation de bien être absolu !

Les prix sont élevés, mais je ne regrette pas de m'être fait ce plaisir.. la qualité était au rendez-vous.
Le seul bémol concernera la chambre :
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure avec terrasse, vraiment très belle, spacieuse et agréable mais l'isolation sonore était moyenne.. réveillés par les voisins et par le bruit de l'aspirateur le matin..

En tout les cas, j'espère y revenir bientôt !

Astuce pour la chambre : Chambre 102 mal insonorisée
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Hotel de grand luxe
A la deco soignée
Personnel aimable et aux petits soins
Salle de bains qui mériterait un m2 supplémentaire
Emplacement sublime
Buffet petit déjeuner parfait ( nous n'avons pas testé le restaurant )
Bref le rêve !

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Alors oui, le cadre est juste magique, exceptionnel, la piscine à débordement et la vue sont à tomber, et le personnel est super sympathiques.
Les chambres sont originales, confortables et bien décorées (même si parfois un peu petites).
La terrasse et le restaurant sont un havre de paix et un enchantement, le petit déjeuner juste parfait.
Mais, mais...
la nourriture, même si dans l'absolu c'est bon, est beaucoup trop chère payée (notamment la demi-pension obligatoire pour les enfants à 45 € pour du jambon-frites...), les consommations idem, et surtout quand même un petit sentiment désagréable qu'on vous pousse à la consommation sans arrêt (même si avec le sourire), comportement un tantinet déplacé pour un établissement de ce standing
La plage aussi est décevante.
En résumé, vraiment super, un endroit magique, un havre de paix, mais dommage qu'on en reparte avec ce tout petit sentiment de se faire tondre avec un peu trop d'insistance

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel U Capu Biancu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel U Capu Biancu

Adresse : Route Canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 23 hôtels à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel U Capu Biancu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Priceline, Escapio et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Capu Biancu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Capu Biancu Bonifacio
Ucapubiancu
Hotel U Capu Biancu Bonifacio, Corse
Hotel Capu Biancu Corse
Capu Biancu Bonifacio
Hotel Ucapubiancu
u Capu Biancu Corsica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Capu Biancu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.