“Très bel hotel isole en Corse du sud” 4 5 étoiles

Hotel U Capu Biancu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 3 sur 24 hôtels à Bonifacio
Sceaux, France
“Très bel hotel isole en Corse du sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un bel hôtel avec une amabilité importante du personnel
A profiter en dehors des périodes chargées afin de profiter du calme et d'un bon service
Quelques regrets : chambre moyennement bien insonorisée, professionnalisme du personnel un ton en dessous de ce qui est attendu d'un beau 4 étoiles, un prix très élevé

La bonne surprise : surclassement en suite junior

• Séjour du mai 2014

Saint-Georges-de-Didonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Magnifique endroit : Un havre de paix de luxe avec un personnel d'une grande gentillesse.
Nous avons eu la chance d'être surclassé et avons pu ainsi séjourner dans une suite junior.
Tout était parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ucapubiancu, Responsable relations publiques de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire aussi élogieux sur Tripdvisoir
Sachez que vos compliments seront partagés avec l’ensemble de nos équipes qui ont tant besoin de ces marques d’encouragements pour améliorer sans cesse la qualité de leurs services.

Au nom de la direction et de tous les membres de « l’équipage », merci et nous espérons à très bientôt !

Virginie
Responsable Relations Publiques
Le Coteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un endroit magique, seul au bout du monde... une vue exceptionnelle et un cadre préservé.
Des chambres surprenantes, le détournement des objets pour une déco raffinée, amusante, intelligente et surtout unique dans un hôtel de luxe !! toutes aussi différentes, plein d'idées
de l'originalité avec du goût !
Nous avons adoré et nos amis aussi !!
L'ensemble du personnel au petit soin, adorable, d'un grand professionnalisme.
Un restaurant délicieux sans chichis, la grande classe !
Le temps n'était pourtant pas de la partie mais cet accueil, ce cadre, le tour en quad, le skipper du bateau de location le tout sans fausse note..
Bravo les Corses !!!
Quel bonheur tout est en harmonie, l'équilibre parfait entre le luxe et le comme "à la maison"
avec des gens bienveillants c'était génial !!!
A refaire le plus vite possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ucapubiancu, Public Relations Manager de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Monsieur , Chère Madame ,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de poster de si beaux compliments sur notre petit coin de paradis. De même, vos chaleureux commentaires à l’égard de notre personnel nous honorent. Tous, seront ravis de vous accueillir à nouveau.

A très vite et encore merci !

Virginie
Chargée de Clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

D'abord le cadre : magique, somptueux, rien ne vient gâcher la vue exceptionnelle !
Ensuite l'hôtel : le raffinement dans les détails, le luxe discret ... l'anti bling-bling :)
Et pour finir : l'accueil : tout le personnel est d'une gentillesse et d'un grand professionnalisme ...
Nous avons été emballés ... tout simplement !

LE CHESNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Superbe établissement, accueil exceptionnel, personnel d'une gentillesse absolue.
En raison du mauvais temps, et d'un séjour de courte durée, la direction, dès notre arrivée nous a proposé de nous surclasser dans la plus belle suite de l'hôtel, avec jacuzzi en terrasse afin de nous permettre de vivre des moments d'exceptions dans un cadre magique pour oublier la météo capricieuse et garder de merveilleux souvenirs; une attention d'une rare délicatesse dont nous remercions encore sincèrement la direction.
La décoration avec goût est en parfaite harmonie avec le paysage magnifique.
Le restaurant est à la hauteur de l'établissement avec une finesse délicieuse.
Un établissement sublime, un cadre somptueux, un havre de paix pour un séjour merveilleux.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Rien à redire sur l'hôtel et sa situation, c'est évident.
Par contre, le restaurant de plage (paillotte) est infesté par les guêpes et rien n'est fait pour les éloigner.
Ici, nous n'avons quasiment pas pu consommer nos plats tant les guêpes nous ont importuné (une quinzaine sur chaque assiette). Je comprends qu'elles soient là, mais je ne comprends pas du tout comment, dans un endroit pareil, rien n'est fait pour les éloigner, c'est dingue, vu le prix par personne.
De plus, les heures de service sont très limitées pour une paillotte et des gens en vacances. A partir de 14h30, on vous sert des salades et du jambon blanc (rupture de stock sur le jambon corse ... impensable, non?). Et ceci pour 99€ pour 2 sans entrée, ni dessert.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je n'ai pas l'habitude de voyager dans des hôtels luxueux et je me sens vite mal à l'aise lorsque l'atmosphère est trop "guindée"... Ce n'est pas le cas ici.
L'hotêl est luxueux, le cadre est magique, le restaurant est très bon (mention spéciale au dessert Choco Choc.. à tomber par terre!), mais le personnel reste humble, attentionné et réellement accueillant.
Je ne me suis préoccupée de rien durant ce weekend, tout a été fait pour nous simplifier la vie et l'on en repart avec une sensation de bien être absolu !

Les prix sont élevés, mais je ne regrette pas de m'être fait ce plaisir.. la qualité était au rendez-vous.
Le seul bémol concernera la chambre :
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure avec terrasse, vraiment très belle, spacieuse et agréable mais l'isolation sonore était moyenne.. réveillés par les voisins et par le bruit de l'aspirateur le matin..

En tout les cas, j'espère y revenir bientôt !

Astuce pour la chambre : Chambre 102 mal insonorisée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 1 sur 1 à Île Cavallo
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 6 à Olmeto

Vous connaissez Hotel U Capu Biancu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Capu Biancu

Adresse: Route de canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°4 des hôtels familiaux à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Capu Biancu 4*
Optez pour le Capu Biancu, c'est avant tout choisir une maison de vacances quelque peu insolite car rien n'est comme ailleurs! Le cadre, unique et déconcertant de beauté tant la nature est omniprésente... Les chambres, toutes différentes et nées d'un voyage, emplies de songes amis... La table, orchestrée par un chef venu d'ailleurs… Le Spa, intimiste, 100% nature… La plage, rien "qu'à vous", la piscine chauffée à débordement évidemment, et son jacuzzi plus pétillant que le champagne.... L'équipe, heureuse d'être là, heureuse de vous servir... Le concept: une vie sans artifice, le luxe au naturel… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Capu Biancu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Capu Biancu Bonifacio
Ucapubiancu
Hotel U Capu Biancu Bonifacio, Corse
Capu Biancu Bonifacio
Hotel Capu Biancu Corse
Hotel Ucapubiancu
u Capu Biancu Corsica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Capu Biancu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.