“Un paradis à découvrir” 5 5 étoiles

N° 3 sur 24 hôtels à Bonifacio
Marseille, France
“Un paradis à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Si vous séjournez sur l'île de beauté je vous conseil vivement d'allez faire un tour là où la Corse s'arrête et l'infini commence. Cet hôtel est un paradis perdu, que l'on vienne du large ou que l'on arrive par la piste.Je vous assure un bien-être dans une atmosphère sereine, zen et relaxante.
Piscine et spa, paillote et plage privée dans un cadre de charme absolu. Un accueil très chaleureux et un service parfait;

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A quelques kilomètres de Bonifacio... nous avons découvert cet oasis, loin du tumulte Bonifacion, au coeur du maquis corse, et au bord de mer, les pieds dans l'eau... que demander de plus...?
A une dizaine de Minutes de la marine, ce Boutique Hotel de charme offre un cadre extraordinaire, et toutes les prestations que la Corse peut offrir: une piscine superbement intégrée, un restaurant gastronomique avec une cave de vin offrant une des plus belles sélections de vins corses que l'on puisse découvrir, (merci à Vanessa pour sa disponibilité dans cet itinéraire culinaire et oenologique).. des plats corses ou sénégalais excellents et une plage ou l'on se plait a jouer les Robinson ou les aventuriers (en empruntant les kayaks de l'hôtel)... nous avons eu le plaisir de dormir dans la chambre 107, une décoration étonnante, ou l'esprit loft se marie parfaitement avec le cadre, et la Suite Laetizia, avec sa terrasse ombragée et sa vue privilégiée sur le golfe de Manza??
les coups de coeur: La tome Ottavi et la charcuterie au petit déjeuner, les brochettes à la paillote à midi, la cave de vins (avec du Haut Brion, quand meme!) le Qui S'y Frotte s'Y Pique de Merou et de Denti, le café Gournand, l'immanquable que nous avons manqué et qui va nous obliger à revenir: "l'Apérosé!" A bientôt donc!

Astuce pour la chambre : la 107 avec sa terrasse et la vue sur la mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ucapubiancu, Responsable relations publiques de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Clients,

Quel plaisir de lire de si beaux compliments sur notre « Capu biancu » ! De même, vos chaleureux commentaires à l’égard de notre personnel nous honorent. Tous, seront ravis d’apprendre qu’ils ont contribué à vous rendre heureux.

Merci, sincèrement merci !

Responsable relations Publiques
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je n'ai pas l'habitude de prendre le temps pour déposer un commentaire mais là franchement, je le prends, l'hotel est très excentré de tout, mizeux vaut avoir un véhicule.
Les chambres sont minables au vue du prix exorbitant, elles ne sont pas du tout insonorisées et vous entendez le voisin parler comme s'il était dans votre chambre sans parler du petit déjeuner facturé 30€ pour y déguster du pain , des yaourts et de la confiture c'est juste déplorable, je ne conseille pas du tout cet hotel à quiconque car c'est une véritable arnaque.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ucapubiancu, Directeur général de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre ressenti avec « stupeur et tremblements » !
La petite chambre « maquis » que vous aviez réservée est proposée à un prix d'appel de 265€, dans un panel allant jusqu'à 865€ en cette saison. C'est un positionnement commercial, en rapport avec la superficie des chambres, le site, le service (70 collaborateurs pour 42 chambres!), l'assiette, les autres prestations : spa, fitness, paillote le midi, plages privatives...et en complète cohérence avec le marché local.
Or vous n'y êtes pas restée plus de 2 h (l'occupant de la chambre voisine de la vôtre parlait au téléphone sur la terrasse, c'est certes regrettable !) : nous n'avions plus de disponible qu'une chambre supérieure vue mer, au tarif affiché de 495 €, pour laquelle nous vous avons fait une offre commerciale avantageuse que vous avez acceptée et dont vous nous avez chaleureusement remerciés. En outre lors de votre départ lorsque je vous ai personnellement demandé si votre séjour s'était finalement bien déroulé, vous m'avez répondu : merveilleux ! Permettez que nous mettions en doute la sincérité de votre commentaire.
Nous n'avons pas la prétention de séduire tous publics et ne sommes pas à la portée de tous budgets, mais nous avons chaque jour plaisir et passion à tenter d'apporter à nos clients une solution de confort répondant à ses attentes légitimes ; si vous nous aviez fait part de votre insatisfaction nous vous aurions accompagnée dans la réservation d'un hôtel confrère plus en rapport avec vos attentes en termes de rapport qualité/prix.
Notre hôtel est effectivement excentré, non seulement nous le précisons mais nous le revendiquons, c'est un point fort de notre offre pour ceux qui cherchent confort et paix dans un environnement exceptionnel.
Quant à la qualité du petit déjeuner (pain, yaourt et confiture, dites-vous !), parlons-nous bien des mêmes prestations ? Le nôtre en effet comporte 43 produits différents, certains « faits maison » comme la compote vanillée, les yaourts, les 3 variétés de pain, les 5 de cakes salés et sucrés, les pains de mie à toaster, les brioches, les crêpes, les bugnes ; s'y ajoutent les jus d'orange pressée, les fruits frais, les variétés d'authentique charcuterie corse, le plateau de fromage, sans parler des œufs aux plat et brouillés, du bacon, des petites saucisses et des tomates « grappe » juste saisies... bref, un buffet varié et complet, avec le souci d'offrir le parfum d'enfance des vacances « chez grand-mère ». Rien de commun avec les petits déjeuners des chaînes hôtelières, de 14 à 39€, aux produits souvent industriels.
En conclusion nous sommes choqués par la teneur de vos propos et la façon dont vous nous jugez mais nous sommes prêts à en discuter avec vous - toute critique constructive peut nous aider à nous améliorer - si vous les assumez.

Hervé Mallétroit
Directeur
Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très beau cadre avec une belle vue.
Propreté irreprochable.
Le petit déjeuner est exemplaire avec de très bon produits.
Le personel est très professionnel .
La piscine est paradisiaque.
Cher mais le luxe se paye

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ucapubiancu, Responsable relations clients de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Qu’il est bon de lire vos louanges à propos de notre Capu Biancu et de ses membres d’équipage !
Tous seront ravis d’apprendre qu’ils ont contribué à vous rendre heureux.

Au nom de la direction et de notre équipe, merci et nous espérons à très bientôt !

Pace e salute!

Responsable clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un WE de fin mai au Capu Biancu.
Un hotel magnifique avec une vue à couper le souffle et un service attentif, idéal pour décompresser !!!
Le chef vous régalera de poissons frais et autres crustacés (pâtes à la langouste à tomber par terre !!).
Foncez y et profitez de cette belle île !!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer !!!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ucapubiancu, Public Relations Manager de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

On ne remerciera jamais assez les personnes qui prennent le temps de faire part de leurs commentaires, surtout quand ils sont si élogieux à notre égard  !

Alors, au nom de la direction et de toute l’équipe du Capu Biancu, un grand merci

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre petit paradis pour une nouvelle parenthèse enchantée.

A très vite!
Chargée de clientèle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel éloigné des routes et de la foule.
Personnel : accueillant
Lieu : hotel situé en hauteur par rapport au niveau de la mer, qui offre une vue magique, somptueuse, extraordinaire sur le maquis et la mer.
Il faut descendre un petit chemin pour accéder a la plage privative.
Pas de chichi et tout le tralala : plage de petit cailloux, mer bleue, transats ( sans matelas et sans parasol) mais petites cases ouvertes ou bar de la plage pour
se poser a l ombre.
Si vous n êtes pas chanceux ( comme nous) vous verrez peut être des groupes de touristes débarqués depuis la mer...et qui mettrons a fond de la musique techno depuis leur 3 mâts et qui s entend depuis le bord de la piscine a debordement ...franchement dommage.
Prévoyez vos serviettes de plage: celles fournies par l hôtel sont 60 cm trop courtes...elles ne couvrent qu une partie du transat en plastique.
Chambre supérieure vue mer : rien a redire : vue imprenable, spatieuse, joliment décorée.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chartres, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé ce grand week end du 29 Mai dans un endroit magique par son emplacement, la sérénité du lieu, le personnel d'une rare gentillesse enfin bref je n ai pas assez de qualificatifs pour décrire cet hôtel. Nous avions une junior suite à la décoration soignée et d'une propreté exemplaire. Il est vrai que les tarifs restaurant et bar sont un peu élevés et on aimerait une carte un peu moins élaborée quand on a juste une petite faim. Cela est surement possible quand la paillote est ouverte en saison. Nous avons testé la nouvelle formule du soir appelée je crois ApérOsé qui nous permet de déguster des tapas salés et sucrés accompagnés d'une bouteille de vin Corse. C'est très sympa et le tout préparé par le barman en chef trés pro et sympathique lui aussi. L'hôtel est isolé il est fortement conseillé d'avoir son véhicule ce qui était notre cas et nous a permis de visiter la côte d Ajaccio à Porto Véchio. Nous y retournerons.....

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer conseillée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remerçions sincèrement d'avoir pris un moment afin de vous exprimer.
Les commentaires aussi élogieux sont si doux à entendre, le vôtre nous a réchauffé le cœur en renforçant un peu plus la foi en notre si beau métier !

Au nom de la direction et de toute l’équipe du Capu Biancu, merci, merci de nous insuffler, au travers de ces marques d’encouragements, l’envie de servir votre plaisir !

A très vite, nous l’espérons
Chargée de Clientèle
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 1 sur 1 à Île Cavallo
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 6 à Olmeto

Vous connaissez Hotel U Capu Biancu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Capu Biancu

Adresse: Route de canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°4 des hôtels familiaux à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Capu Biancu 4*
Optez pour le Capu Biancu, c'est avant tout choisir une maison de vacances quelque peu insolite car rien n'est comme ailleurs! Le cadre, unique et déconcertant de beauté tant la nature est omniprésente... Les chambres, toutes différentes et nées d'un voyage, emplies de songes amis... La table, orchestrée par un chef venu d'ailleurs… Le Spa, intimiste, 100% nature… La plage, rien "qu'à vous", la piscine chauffée à débordement évidemment, et son jacuzzi plus pétillant que le champagne.... L'équipe, heureuse d'être là, heureuse de vous servir... Le concept: une vie sans artifice, le luxe au naturel… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Capu Biancu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Capu Biancu Bonifacio
Ucapubiancu
Hotel U Capu Biancu Bonifacio, Corse
Capu Biancu Bonifacio
Hotel Capu Biancu Corse
Hotel Ucapubiancu
u Capu Biancu Corsica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Capu Biancu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.