“Magnifique établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant u capu biancu

Hotel restaurant u capu biancu a été ajouté à vos Favoris
Hotel restaurant u capu biancu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°5 sur 24 hôtels à Bonifacio
“Magnifique établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de déjeuner face a la mer
Cet établissement est vraiment a connaître ....

Le personnel est très bien, nous avons même assisté a livraison du poisson frais directement arrivé par la mer avec le Pêcheur
Chapon et araignée de Mer ....

Nous avons profités de ce moment et de ce déjeuner ....

P&P

Séjour du juin 2014
ucapubiancu, Responsable relations clients de Hotel restaurant u capu biancu, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Monsieur,

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’atmosphère conviviale et le professionnalisme de notre personnel lors de votre déjeuner.

De même, nous sommes ravis d’apprendre que notre table a satisfait vos attentes.
Vos compliments seront transmis à notre chef El Hadji GADIO ainsi qu'à sa brigade qui ont à cœur de vous régaler au quotidien.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Capu Biancu, nous vous adressons, cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Responsable relations clients

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un lieu enchanteur, un hôtel parfaitement intégré au Maquis, un personnel attentionné et chaleureux, deux tables différentes mais chacune excellente, il n'y a rien à redire.

Cet hôtel dispose de plusieurs espaces intimes lovés dans la nature, qui permettent d'apprécier le lieu en toute tranquillité. On voit tout de suite que les propriétaires des lieux ont beaucoup pensé et réfléchi l'aménagement des espaces pour privilégier la détente et la sérénité.

Nous avons l'habitude de fréquenter des hôtels 4* et c'est rare de trouver un personnel aussi proche et disponible. Il y a dans la chambre une note des propriétaires qui résume bien leur état d'esprit basé sur le désir de faire découvrir et partager ce qu'ils adorent : leur terre.

La salle de fitness est remarquable de part son emplacement et le matériel, la piscine féerique et les espaces lounge pour boire un verre font rêver.

Le pêcheur qui vient tous les jours avec sa pêche du matin c'est un vrai luxe,nous nous sommes régalés avec le poisson, tant à la paillote qu'au restaurant. Les pâtes à la langouste sont excellentes.

En résumé un séjour qui nous a marqué, bravo aux propriétaires que nous n'avons pas pu féliciter de vive voix car ils étaient absents, et félicitations au personnel qui fait son travail avec plaisir et envie, c'est très agréable.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Si vous séjournez sur l'île de beauté je vous conseil vivement d'allez faire un tour là où la Corse s'arrête et l'infini commence. Cet hôtel est un paradis perdu, que l'on vienne du large ou que l'on arrive par la piste.Je vous assure un bien-être dans une atmosphère sereine, zen et relaxante.
Piscine et spa, paillote et plage privée dans un cadre de charme absolu. Un accueil très chaleureux et un service parfait;

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

A quelques kilomètres de Bonifacio... nous avons découvert cet oasis, loin du tumulte Bonifacion, au coeur du maquis corse, et au bord de mer, les pieds dans l'eau... que demander de plus...?
A une dizaine de Minutes de la marine, ce Boutique Hotel de charme offre un cadre extraordinaire, et toutes les prestations que la Corse peut offrir: une piscine superbement intégrée, un restaurant gastronomique avec une cave de vin offrant une des plus belles sélections de vins corses que l'on puisse découvrir, (merci à Vanessa pour sa disponibilité dans cet itinéraire culinaire et oenologique).. des plats corses ou sénégalais excellents et une plage ou l'on se plait a jouer les Robinson ou les aventuriers (en empruntant les kayaks de l'hôtel)... nous avons eu le plaisir de dormir dans la chambre 107, une décoration étonnante, ou l'esprit loft se marie parfaitement avec le cadre, et la Suite Laetizia, avec sa terrasse ombragée et sa vue privilégiée sur le golfe de Manza??
les coups de coeur: La tome Ottavi et la charcuterie au petit déjeuner, les brochettes à la paillote à midi, la cave de vins (avec du Haut Brion, quand meme!) le Qui S'y Frotte s'Y Pique de Merou et de Denti, le café Gournand, l'immanquable que nous avons manqué et qui va nous obliger à revenir: "l'Apérosé!" A bientôt donc!

Astuce pour la chambre : la 107 avec sa terrasse et la vue sur la mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ucapubiancu, Responsable relations publiques de Hotel restaurant u capu biancu, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Clients,

Quel plaisir de lire de si beaux compliments sur notre « Capu biancu » ! De même, vos chaleureux commentaires à l’égard de notre personnel nous honorent. Tous, seront ravis d’apprendre qu’ils ont contribué à vous rendre heureux.

Merci, sincèrement merci !

Responsable relations Publiques
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je n'ai pas l'habitude de prendre le temps pour déposer un commentaire mais là franchement, je le prends, l'hotel est très excentré de tout, mizeux vaut avoir un véhicule.
Les chambres sont minables au vue du prix exorbitant, elles ne sont pas du tout insonorisées et vous entendez le voisin parler comme s'il était dans votre chambre sans parler du petit déjeuner facturé 30€ pour y déguster du pain , des yaourts et de la confiture c'est juste déplorable, je ne conseille pas du tout cet hotel à quiconque car c'est une véritable arnaque.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ucapubiancu, Directeur général de Hotel restaurant u capu biancu, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre ressenti avec « stupeur et tremblements » !
La petite chambre « maquis » que vous aviez réservée est proposée à un prix d'appel de 265€, dans un panel allant jusqu'à 865€ en cette saison. C'est un positionnement commercial, en rapport avec la superficie des chambres, le site, le service (70 collaborateurs pour 42 chambres!), l'assiette, les autres prestations : spa, fitness, paillote le midi, plages privatives...et en complète cohérence avec le marché local.
Or vous n'y êtes pas restée plus de 2 h (l'occupant de la chambre voisine de la vôtre parlait au téléphone sur la terrasse, c'est certes regrettable !) : nous n'avions plus de disponible qu'une chambre supérieure vue mer, au tarif affiché de 495 €, pour laquelle nous vous avons fait une offre commerciale avantageuse que vous avez acceptée et dont vous nous avez chaleureusement remerciés. En outre lors de votre départ lorsque je vous ai personnellement demandé si votre séjour s'était finalement bien déroulé, vous m'avez répondu : merveilleux ! Permettez que nous mettions en doute la sincérité de votre commentaire.
Nous n'avons pas la prétention de séduire tous publics et ne sommes pas à la portée de tous budgets, mais nous avons chaque jour plaisir et passion à tenter d'apporter à nos clients une solution de confort répondant à ses attentes légitimes ; si vous nous aviez fait part de votre insatisfaction nous vous aurions accompagnée dans la réservation d'un hôtel confrère plus en rapport avec vos attentes en termes de rapport qualité/prix.
Notre hôtel est effectivement excentré, non seulement nous le précisons mais nous le revendiquons, c'est un point fort de notre offre pour ceux qui cherchent confort et paix dans un environnement exceptionnel.
Quant à la qualité du petit déjeuner (pain, yaourt et confiture, dites-vous !), parlons-nous bien des mêmes prestations ? Le nôtre en effet comporte 43 produits différents, certains « faits maison » comme la compote vanillée, les yaourts, les 3 variétés de pain, les 5 de cakes salés et sucrés, les pains de mie à toaster, les brioches, les crêpes, les bugnes ; s'y ajoutent les jus d'orange pressée, les fruits frais, les variétés d'authentique charcuterie corse, le plateau de fromage, sans parler des œufs aux plat et brouillés, du bacon, des petites saucisses et des tomates « grappe » juste saisies... bref, un buffet varié et complet, avec le souci d'offrir le parfum d'enfance des vacances « chez grand-mère ». Rien de commun avec les petits déjeuners des chaînes hôtelières, de 14 à 39€, aux produits souvent industriels.
En conclusion nous sommes choqués par la teneur de vos propos et la façon dont vous nous jugez mais nous sommes prêts à en discuter avec vous - toute critique constructive peut nous aider à nous améliorer - si vous les assumez.

Hervé Mallétroit
Directeur
Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très beau cadre avec une belle vue.
Propreté irreprochable.
Le petit déjeuner est exemplaire avec de très bon produits.
Le personel est très professionnel .
La piscine est paradisiaque.
Cher mais le luxe se paye

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ucapubiancu, Responsable relations clients de Hotel restaurant u capu biancu, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Qu’il est bon de lire vos louanges à propos de notre Capu Biancu et de ses membres d’équipage !
Tous seront ravis d’apprendre qu’ils ont contribué à vous rendre heureux.

Au nom de la direction et de notre équipe, merci et nous espérons à très bientôt !

Pace e salute!

Responsable clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé un WE de fin mai au Capu Biancu.
Un hotel magnifique avec une vue à couper le souffle et un service attentif, idéal pour décompresser !!!
Le chef vous régalera de poissons frais et autres crustacés (pâtes à la langouste à tomber par terre !!).
Foncez y et profitez de cette belle île !!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer !!!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ucapubiancu, Public Relations Manager de Hotel restaurant u capu biancu, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

On ne remerciera jamais assez les personnes qui prennent le temps de faire part de leurs commentaires, surtout quand ils sont si élogieux à notre égard  !

Alors, au nom de la direction et de toute l’équipe du Capu Biancu, un grand merci

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre petit paradis pour une nouvelle parenthèse enchantée.

A très vite!
Chargée de clientèle

Vous connaissez Hotel restaurant u capu biancu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant u capu biancu

Adresse: Route de canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°3 des hôtels de luxe à Bonifacio
N°5 des hôtels familiaux à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel restaurant u capu biancu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant u capu biancu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ucapubiancu
u Capu Biancu Bonifacio
Hotel u Capu Biancu Bonifacio
Capu Biancu Bonifacio
Hotel Capu Biancu Corse
Hotel Ucapubiancu
Hotel Restaurant u Capu Biancu Bonifacio, Corse
u Capu Biancu Corsica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant u capu biancu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.