“U Capu Biancu => destination Paradis” 5 5 étoiles

Hotel U Capu Biancu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 3 sur 24 hôtels à Bonifacio
Londres, Royaume-Uni
“U Capu Biancu => destination Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourne a U Capu Biancu avec ma femme pour notre lune de miel. Ce fut une expérience fabuleuse, d'autant plus que nous y sommes allés mi Juin et que l’hôtel était loin d’être complet, le service n’étant que meilleur.
L’hôtel se trouve tout au bout d'une petite route, un avantage car l’atmosphère y est extraordinairement calme et sereine. En outre d'un surclassement lors de la réservation, nous avons été une nouvelle fois surclassés lors de notre arrivée a l’hôtel dans une suite Junior délicieusement décoré (Chambre 200) avec une très grande terrasse et vue magnifique sur le Golfe, geste très aimable. En parlant d'amabilité, mention spéciale au personnel très amical tout en restant professionnel et impeccable.
Le cuisine du restaurant est excellente et la carte des vins également. La piscine chauffée s’intègre parfaitement dans le paysage et la petite plage très tranquille avec une eau très claire et quelques rochers formant un petit écrin pour nos amis poissons a découvrir avec un masque et tuba.
Bref, un hôtel parfait dans un endroit parfait avec un personnel parfait.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir la junior suite 200
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ucapubiancu, Responsable relations clients de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes honorés que vous ayez choisi le Capu Biancu pour célébrer votre lune de miel et sommes heureux de savoir que ces moments passés en notre compagnie resteront inoubliables. Lire que vous avez apprécié l’accueil, le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre établissement nous ravit.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Virginie..
Responsable relations clients

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet hôtel est magnifique,petite plage privée ,beau restaurant ,belle piscine ....c'est vraiment un site exceptionnel , la nature est préservée ...le centre de bonifacio n est pas loin mais il faut une voiture l'hôtel est un peu à l écart..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ucapubiancu, Responsable relations clients de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire aussi élogieux sur Trip Advisor !
Toute l'équipe du Capu Biancu vous souhaite une très bonne journée et espère pouvoir vous accueillir prochainement dans notre petit havre de paix!

Pace e Salute,
Virginie
Responsable clientèle
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un 4ème séjour pour nous dans cet endroit paradisiaque , excentré ( et c'est là son charme!) , qui permet un lâcher-prise total .
Son luxe , c'est sa situation et aussi sa gestion familiale , qui change des chaînes où les chambres ressemblent à des copiés/collés
Tout est fait pour le plaisir du client ; de l 'accueil personnalisé de Monsieur Hervé Mallétroit ( encore merci!) , à la cuisine du chef - toujours savoureuse , en passant par les conseils avisés de Vanessa , pétillante et enthousiaste sommelière .
Tout le personnel est agréable et souriant
Cette année , nous avons apprécié que la magnifique piscine à débordement soit chauffée ( surtout pour les bains matinaux) .
Les chambres avec vue sur mer sont , bien sûr, à conseiller
Le petit déjeuner est copieux : pain , viennoiseries , charcuteries et fromages corses , mais également confitures maison et pâtisseries ( excellent clafoutis aux cerises)
Que dire d'autre? vivement l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ucapubiancu, Directeur général de Hotel U Capu Biancu, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Madame,

Je tiens tout personnellement à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un commentaire aussi élogieux sur Tripadvisor, surtout qu’il s’appuie sur plusieurs séjours dans notre établissement. Les petites « avancées » que vous mentionnez, la piscine chauffée, le clafoutis aux cerises de la montagne au buffet du petit-déjeuner ne vous ont pas échappé ce qui conforte notre volonté d’apporter chaque année, de nouvelles améliorations.

Au travers d’El Hadji notre chef, de Vanessa et moi même, c’est toute une équipe qui vous exprime leurs plus vifs remerciements.

A l’année prochaine avec grand plaisir !
Hervé MALLETROIT
Directeur exécutif
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour s'y rendre:
Sur la nationale entre Bonifacio et Porto Vecchio, plusieurs panneaux bien visibles dans les deux directions indiquent la route où l'on doit tourner vers l'est pour se rendre à l'hôtel.
Depuis la nationale, il faut faire environ dix minutes sur une petite route pour se rendre à l'hôtel qui est au bout. La route étroite mais pavée et en bonne condition. Rien de bien difficile si vous avez voyagé un peu en voiture en Corse. Depuis Bonifacio, il faut prendre la direction de Porto Vecchio et compter environ 20 minutes.

Le site:
Magnifique:
Au bout de la route, devant la mer et les montagnes de l'autre côté de la baie. Le site est isolé, l'extérieur est fleuri et bien entretenu, la piscine est superbe et un joli bar et la terrasse du restaurant offrent une superbe vue sur la mer et les montagnes. L'hôtel surplombe les plages et la mer; au bas de la pente se trouve une jolie paillotte où l'on peut déjeuner et deux plages, dont une avec un quai. Il est possible de frequenter seulement la plage plus tranquille cachée derrière un promontoire pour échapper au bruit (s'il y en a) de la paillotte où à l'arrivée (très rare) de petits bateaux. Et l'eau est propre et claire; contrairement à ce qu'il a été dit dans une autre critique, vous ne serez aucunement incommodés par des bateaux ou de l'essence dans l'eau.

Restaurant:
Excellente nourriture et excellent choix de vins. Pas bon marché mais je l'ai déjà dit, vous êtes dans un bel établissement en Corse...

Service:
Exceptionnel. Nous avons eu de l'assistance sur demande pour avoir de la glace ou pour corriger de petits problèmes dans la chambre. Et dans tous les cas, le service était très courtois. Au restaurant, le service est simplement exceptionnel. Il y a parfois de petites hesitations du personnel qui est parfois bien jeune mais pas de grande bévues et beaucoup d'attention. Les employés sont gentils, attentifs et bien encadrés. La sommelière est exceptionnelle.

Les chambres:
C'est un peu plus moyen. Le coût est élevé pour les chambres côté mer et toutes les chambres sont un peu petites. Nous aimons un peu plus d'espace et avons donc pris un suite junior côté mer. La chambre n'était pas immense mais bien comfortable. La quincaillerie de la salle de bain est de qualité mais l'aménagement se veut un peu rustique. C'est toutefois un peu dans le style de l'hôtel. La chambre est très propre de façon générale et le service y est fait de façon très régulière. Je suggèrerais de compromettre un peu sur la grandeur de la chambre et de profiter plutôt pleinement de tout l'extérieur. C'est pour cela que l'on va en Corse....

En conclusion, j'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont relativement dispendieuses mais c'est le cas de tous les établissements de ce...
Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Après quelques heures de route, nous voilà arrivé à l'hôtel.

L'accueil est courtoie, on nous fait assoir et le check-in se fait serainement, sans devoir prendre le stylo.

La chambre est magnifique, le traitement de la déco est emprunt de typicité. Le bois, le sinc et les beaux matériaux embelissent le logement.
La terrasse est grande et donne la possibilité de prendre une douche à l'extérieure !

La chambre est visitée 2 fois dans la journée.

Au petit-déjeuner, le service est soigné mais un peu maladroit. Plusieurs oublis sont remarqués et l'attention portée aux clients n'est pas optimale.

Nous avons également mangé à la paillote de l'hôtel pour le midi. Les salades sont bonnes mais le prix est excessif et le service juste aimable.

La plage est jolie avec un bon équipement. La piscine est magnifique et offre un panorama grandiose!

Cet hôtel vaut le détour d'autant plus qu'il n'est qu'à un quart-d'heure de Bonnifacio où l'on trouve pleins de petits restaurants avec un bon rapport qualité-prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de déjeuner face a la mer
Cet établissement est vraiment a connaître ....

Le personnel est très bien, nous avons même assisté a livraison du poisson frais directement arrivé par la mer avec le Pêcheur
Chapon et araignée de Mer ....

Nous avons profités de ce moment et de ce déjeuner ....

P&P

Séjour du juin 2014
Cher Monsieur,

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’atmosphère conviviale et le professionnalisme de notre personnel lors de votre déjeuner.

De même, nous sommes ravis d’apprendre que notre table a satisfait vos attentes.
Vos compliments seront transmis à notre chef El Hadji GADIO ainsi qu'à sa brigade qui ont à cœur de vous régaler au quotidien.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Capu Biancu, nous vous adressons, cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Virginie
Responsable relations clients
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un lieu enchanteur, un hôtel parfaitement intégré au Maquis, un personnel attentionné et chaleureux, deux tables différentes mais chacune excellente, il n'y a rien à redire.

Cet hôtel dispose de plusieurs espaces intimes lovés dans la nature, qui permettent d'apprécier le lieu en toute tranquillité. On voit tout de suite que les propriétaires des lieux ont beaucoup pensé et réfléchi l'aménagement des espaces pour privilégier la détente et la sérénité.

Nous avons l'habitude de fréquenter des hôtels 4* et c'est rare de trouver un personnel aussi proche et disponible. Il y a dans la chambre une note des propriétaires qui résume bien leur état d'esprit basé sur le désir de faire découvrir et partager ce qu'ils adorent : leur terre.

La salle de fitness est remarquable de part son emplacement et le matériel, la piscine féerique et les espaces lounge pour boire un verre font rêver.

Le pêcheur qui vient tous les jours avec sa pêche du matin c'est un vrai luxe,nous nous sommes régalés avec le poisson, tant à la paillote qu'au restaurant. Les pâtes à la langouste sont excellentes.

En résumé un séjour qui nous a marqué, bravo aux propriétaires que nous n'avons pas pu féliciter de vive voix car ils étaient absents, et félicitations au personnel qui fait son travail avec plaisir et envie, c'est très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
N° 1 sur 1 à Île Cavallo
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 6 à Olmeto

Vous connaissez Hotel U Capu Biancu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel U Capu Biancu

Adresse: Route de canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bonifacio
N°4 des hôtels familiaux à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel U Capu Biancu 4*
Optez pour le Capu Biancu, c'est avant tout choisir une maison de vacances quelque peu insolite car rien n'est comme ailleurs! Le cadre, unique et déconcertant de beauté tant la nature est omniprésente... Les chambres, toutes différentes et nées d'un voyage, emplies de songes amis... La table, orchestrée par un chef venu d'ailleurs… Le Spa, intimiste, 100% nature… La plage, rien "qu'à vous", la piscine chauffée à débordement évidemment, et son jacuzzi plus pétillant que le champagne.... L'équipe, heureuse d'être là, heureuse de vous servir... Le concept: une vie sans artifice, le luxe au naturel… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel U Capu Biancu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Capu Biancu Bonifacio
Ucapubiancu
Hotel U Capu Biancu Bonifacio, Corse
Capu Biancu Bonifacio
Hotel Capu Biancu Corse
Hotel Ucapubiancu
u Capu Biancu Corsica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel U Capu Biancu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.