“Séjour ressourçant et dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant u capu biancu

Hotel restaurant u capu biancu a été ajouté à vos Favoris
Hotel restaurant u capu biancu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 5 sur 24 hôtels à Bonifacio
Certificat d'Excellence 2014
Béthune, France
“Séjour ressourçant et dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Le cadre exceptionnel, l'environnement, le service, tout est réuni pour passer un agréable séjour, complètement dépaysant. Très bonne cuisine, personnel agréable avec entre autres Vanessa la sommelière toujours souriante.
Le prix des chambres est toutefois un peu excessif.

Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, mais nous n'y retournerons plus. Le rapport qualité prix s'éloigne des normes et il est préférable de trouver des villas à louer avec plus de confort et un rapport qualité prix plus avantageux.

Le management ne semble pas considérer les clients autrement que par rapport au chiffre d'affaires généré !

Astuce pour la chambre : Suite avec vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ucapubiancu, Propriétaire de Hotel restaurant u capu biancu, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
M. "Papilu",

Votre commentaire nous laisse pantois tant dans sa teneur que dans l'idée qu'il est censé véhiculer.

Nous sommes certains d'une seule chose, nous n'avons jamais associé nos clients à une carte bancaire, très nombreux sont ceux à pouvoir en attester.

Nous exerçons notre métier avec passion depuis plus de vingt ans et avons hissé le Capu Biancu au rang de fleuron de l'hôtellerie Corse à la sueur de notre front, justement
parce que le rapport qualité prix fait partie de nos préoccupations majeures, vos multiples précédents séjours en attestent largement.

Donc en quoi avons nous failli cette fois ci? Impossible de le savoir en l'absences d'explications précises et rationnelles.

Pourquoi rationnelles? Car quelle norme permettrait elle de comparer un service hôtelier 4 étoiles avec une prestation de location de villa?

Jean Louis LIMONGI
Propriétaire de l'hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'hôtel bénéficie d'un site exceptionnel. Les chambres sont superbes et le personnel non corse
pour la majorité est compétent, sympathique et toujours disponible. Très bon accueil en particulier à la réception.
Un bémol de taille cependant est le système de restauration le midi. En effet les clients sont captifs et sont obligés d'aller au restaurant de plage "La Paillotte". En effet ce dernier accueille une clientèle extérieure venue en bâteau, clientèle qui n'a rien à voir avec celle de l'hôtel: 120 personnes au total, bruyantes, ordinaires avec une multitude d'enfants criards. Les clients de l'hôtel qui ont une voiture vont déjeuner à l'extérieur, les autres se réfugient où ils peuvent...j'ai rencontré de nombreux clients qui ont décidé de ne plus revenir du fait de cette clientèle de bofs parvenus et bruyants. Je comprends la direction qui ne peut refuser cette aubaine...mais pourquoi ne pas créer un autre restaurant de plage uniquement pour les clients de l'hôtel?
L'hôtel a réservé une plage uniquement pour les clients de l'hôtel et c'est très bien, pourquoi ne pas faire de même pour le restaurant? On ne peut pas gagner sur tous les tableaux et la direction doit choisir sa clientèle. A 850 €uros et plus la suite junior l'on peut d'un autre côté exiger une certaine qualité et ne pas être traité comme un client de snack! Je ne reviendrais pas dans cet hôtel pour cette raison car encore une fois du fait de l'isolement de l'hôtel l'on a pas d'autre choix que celui de "La Paillotte"....si... celui de manger un sandwich au bar!
Pierre Guénégan

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sur mer sont très bien
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le coté typique de la corse se mariant avec le raffinement d'un hôtel de haut standing. Personnel agréable et à l'écoute. Cuisine raffinée et généreuse couplée à une oenologue de très bon conseil. N'hésitez pas si vous aimez la quiétude d'un cadre privilégié.

Astuce pour la chambre : Les suites centrales face à la mer sont sublimes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ucapubiancu, Responsable relations clients de Hotel restaurant u capu biancu, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Monsieur,

Il y a des commentaires qui sont si doux à entendre, le vôtre nous a réchauffé le cœur en renforçant un peu plus la foi en notre si beau métier !

Au nom de la direction et de toute l’équipe du Capu Biancu, merci, merci de nous insuffler, au travers de ces marques d’encouragements, l’envie de servir votre plaisir !

A très vite, nous l’espérons !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons sejourné du 16/08 au 23/08 dans ce magnifique hôtel, perdu entre le maquis et la mer.
Tout est fait et pensé pour le bien-être du client.
Des chambres spacieuses, décoré avec soin .
Un service jeune et dynamique.. á l'écoute de nos petites attentes.

Juste un point négatif: attendre 25min des oeufs le matin sans aucune excuse de la serveuse qui semble être en plus la responsable est surprenant.

En plein mois d'août, pensez à réserver les places sont très demandées.
Pensez à goûter leurs magnifiques salades du restaurant de plage, en snacking, il n'y a rien de mieux.

Merci à toute l'équipe !

Nous reviendrons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chaponnay, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai lu quelques fois des critiques sur ce lieu magique qui m'ont fait peine et chagrin. Comment ne pas aimer ce paradis au bout de nul part ou règne la tranquillité. Le lieu est magique parfaitement intégré dans la nature, la chef est de premier ordre et je ne parle pas du personnel qui non seulement est professionnel mais d'une gentillesse et convivialité hors du commun. J'ai d'autre part eu l'opportunité un soir de bavarder au bar avec le propriétaire et je peux dire que son discours est clair, tout est fait pour rendre le client heureux et chaque année des investissements importants sont réalisés pour rendre ce lieu encore plus magique. Voilà bien longtemps que je voulais faire part de mes sentiments pour l' U CAPU, ça c'est fait...........

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par la réceptionniste qui en fonction de votre budget et vos goûts sera vous con...
Chère Madame, cher Monsieur,

On ne remerciera jamais assez les personnes qui prennent le temps de faire part de leurs commentaires, surtout quand ils sont si élogieux à notre égard !

Alors, au nom de la direction et de toute l’équipe du Capu Biancu, un grand merci car cette marque de satisfaction récompense le travail acharné de Sylvie et Jean-Louis LIMONGI, les propriétaires, aidés par une armée de professionnels dont la compétence n’a d’égale que leur passion.

Nous espérons à très bientôt !

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

cet hôtel est une exception , tant pour sa localisation que pour le professionnalisme de son équipe, du luxe non ostentatoire , du dévouement dans la discrétion, avec sourires et sympathie !
Chambre et salle de bain propres et originales, tb literie, silence et vue superbe.Très bonne cuisine, simple, gouteuse et sans chichi, poissons frais direct pêcheur.... paillotes de "pirates" accrochées à la falaise. Belle cave à vin avec possibilité de dégustation avec conseils d'une des meilleures sommelières de France .

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire aussi élogieux sur Trip Advisor.

Sachez que vos compliments seront partagés avec l’ensemble de nos équipes qui ont tant besoin de ces marques d’encouragements pour améliorer sans cesse la qualité de leurs services.

Au nom de la direction et de tous les membres de notre équipe, merci et nous espérons à très bientôt !

Responsable clientèle

Vous connaissez Hotel restaurant u capu biancu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant u capu biancu

Adresse: Route de canetto, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 24 hôtels à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel restaurant u capu biancu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant u capu biancu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ucapubiancu
u Capu Biancu Bonifacio
Hotel u Capu Biancu Bonifacio
Capu Biancu Bonifacio
Hotel Capu Biancu Corse
Hotel Ucapubiancu
Hotel Restaurant u Capu Biancu Bonifacio, Corse
u Capu Biancu Corsica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant u capu biancu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.