“pas un 4 étoiles, si vous aimez l'ambiance colo, allez-y ...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Genovese
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Bonifacio
paris
“pas un 4 étoiles, si vous aimez l'ambiance colo, allez-y ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Personnel non qualifié.
Très déçus par cet hôtel, nous avons trouvé le personnel de très mauvaise qualité, trop familier, à la limite du tutoiement, nous avions l'impression de leur demander un immence service à chaque fois que l'on s'adressait à eux. (même pour une serviette...). Nous avions tout de même payé 310 euros la chambre.... Tenue inappropriée (les serveux du Mcdo paraissent un peu plus classes)...

Petit déjeuner épouvantable... malgré ce que dit le chef d'établissement, je n'ai jamais vu de saumon, viennoiseries infectes tout comme le café et le jus d'orange.

Le buffet froid du midi n'est pas plus copieux et ne vous servez pas trop si vous ne voulez pas être mal perçu par le personnel. Qui d'ailleurs calcule ses portions commandées au plus juste...

Chambre petite et viellie. Odeur nauseabonde. Fuites dans les toilettes.

Par contre bien placé et jolie vue depuis la piscine.

Faites vous votre propre idée..

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Chambres non a la hauteur du prix
Chambre 4 baignoire rouillée , chambre petite interrupteur usage et casse : pas acceptable pour 310 euros
Chambre 3 douche fêlée qui fuit au sol, interrupteurs abimes pas acceptable pour 350 euros.
PDj cher pour un " jus d orange"= poudre chimique ,les explications du personnel sont pas claires. Pour le PDj a 10 euros Le droit uniquement a des viennoiseries congelées et pas le droit a une tranche de pain, café filtre expresso en supplément 5 euros du jamais vu.
Par contre piscine et jardin très jolis, vue très agréable

• Séjour du août 2011
Jean-Simon L, Propriétaire de Hotel Genovese, a répondu à cet avis, 29 août 2011
A la lecture de cette critique, nous nous devions de réagir et d’apporter quelques précisions quant au petit-déjeuner.
Notre établissement offre 2 choix de formules : une formule « buffet » à 20€ par personne, et, une formule « continentale » à 10€ par personne.
Notre jus d’orange n’est pas issu d’une poudre chimique…Certes, il n’est pas non plus issu d’oranges pressées mais c’est un jus de fruit classique.
Pour ce qui est de la formule « continentale », elle comprend 1 boisson chaude, 1 jus d’orange et quelques viennoiseries et du pain. Il est donc nécessaire pour notre établissement de s’y tenir afin de ne pas léser nos clients optant pour la formule « buffet ». D’où la facturation des extras, notamment le double expresso, venant s’ajouter en plus de la boisson incluse dans le petit-déjeuner continental (et ce double expresso n’est pas un café filtre mais machine).
A la demande des clients, nous nous adaptons. Encore faut-il qu’il y ait demande…Nous pouvons ajouter aux viennoiseries du pain, de la brioche par exemple, toujours dans le cadre d'un petit-déjeuner continental.
Il faut aussi admettre qu'une infime minorité de notre clientèle de mauvaise foi abuse de notre bienveillance pour profiter largement du buffet en payant le prix d'un déjeuner continental.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Malgré la gentillesse du personnel et les efforts pour que le séjour nous soit agréable, il est difficile d'accepter de payer 310 euros ou 350 euros avec les petits déjeuners pour une modeste chambre et une salle de bains plutôt vétuste qui serait facturée partout ailleurs la moitié de ce prix. Il est vrai que la piscine, très jolie et bien aménagée nous a induit totalement en erreur car nous pensions que les chambres était à l'image des parties communes. Il n'en est rien, les chambres sont petites et aménagées de façon sommaire et les salles de bain méritent une grosse rénovation (robinetterie usée...) On a vraiment le sentiment d'être trompés en voyant le décalage entre les photos du site internet (tout est très design, flambant neuf et de bon goût) et les chambres dignes d'un hôtel de 2 voir 3 toutes petites étoiles et non d'un grand standing comme ils osent l'afficher sur les panneaux publicitaires. C'est vraiment dommage car l'équipe jeune et sympathique fait tout pour nous faire oublier notre déception mais à ce prix là, ça ne passe pas. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Cotés positifs : merveilleuse piscine et personnel sympathique, parties communes bien rénovées. Bien placé dans la haute ville avec parking.
Cotés négatifs: chambre 10 donnant sur la patio non rénovée et avec une petite fenêtre donnant sur l'escalier d'accès à l'hôtel avec un passage constant, pour 270 euros (valeur de moins de 100 euros)... Petit déjeuner avec viennoiseries surgelées, jus d'orange de synthèse, lait longue conservation, oeufs brouillés depuis bien longtemps... pour 20 euros !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Jean-Simon L, Propriétaire de Hotel Genovese, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Concernant le petit-déjeuner buffet à 20 €, nous proposons (à volonté) :
Boisons chaudes : café, chocolat, thé (6 sortes de thés différents).
Céréales : Muesli, Corn Flaxe ou céréales au chocolat.
Salade de fruits frais.
Fruits frais.
Croissants, pains au chocolat, pains au raisin, petits pains lunch, pain complet à toaster.
Tartes du jour aux fruits ou tartes spécialités locales.
Choix de confitures (Fraise, fruits rouges, orange, figue, abricot, miel, pâte à tartiner).
Nous n'utilisons pas du jus d'orange de synthèse comme noté, mais un jus d'orange de qualité, sans colorant et sans conservateur.

Côté salé :
Oeufs brouillés, non pas depuis longtemps mais à la minute (comme les oeufs à la coque ou au plat)
Charcuterie corse (jambon cru, jambon blanc).
Saumon fumé.
Fromage corse (Fromage à pâte molle et tome corse).

Nous nous adaptons également à la demande des clients, pour leur préparer un peti-déjeuner sur mesure, lorque cela nous est demandé.
Pour les petits apétits, nous proposons également un petit-déjeuner continental à 10 €.

Nous pensons donc que les 20 € sont justifiés.
Mais pour ce prix la, certains clients voudraient que l'on aille traire les vaches à l'aube et cueillir des fruits du verger pour faire notre propre confiture....
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Emplacement parfait.
Notre chambre était petite, mais la salle de bains était spacieuse, et nous avions une grande terrasse privée avec une vue superbe sur le port et la ville.
Mais surtout, la piscine et sa terrasse sont juste parfaits, et les transats bien confortables.
Quant au personnel, c'est 50 / 50 : une partie de l'équipe absolument charmante, souriante, serviable et de bon conseil. Et une autre un peu moins agréable.
Un bémol (déjà signalé d'ailleurs dans d'autres avis de Tripadvisor) : 20 euros pour le petit dej, c'est beaucoup trop cher. Allez donc le prendre sur le port ou en ville pour trois fois moins cher.
En conclusion : un peu cher, certes, mais le jeu en vaut la chandelle !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits dans l'une des 3 suites directement sur le port. La vue est superbe, on est directement dans l'ambiance avec les superbes voiliers et yatchs amarres a vos pieds. Au RDC, la boutique de la pointe, boutique hype avec une ambiance tres sympa. On est loin ee l'hotel lui meme, parfait pourun couple de Robinsons.

• Séjour du août 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passe 2 nuits en juin et avons été incommode par le bruit; de petits travaux d'insonorisation rendrait l'endroit parfait. Outre sa situation exceptionnelle, son staff en effet jeune et sympa, sa piscine superbe, les chambres sont coquettes (en tout cas la notre). Un verre a dent (plutôt qu'un gobelet en plastique) serait un plus a moindre frais pour un 4 étoiles !

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hotel Genovese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Genovese

Adresse : Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°7 sur 24 hôtels à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Genovese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, AvailPro, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genovese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genovese Bonifacio, Corse
Hotel Genovese Corse
Hotel Genovese Corsica
Genovese Hotel Bonifacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genovese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.