“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Genovese
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 7 sur 24 hôtels à Bonifacio
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

C'est sûr, le beau temps -20° en mars...- et hors saison, cela aide beaucoup, mais rien à dire : l'hôtel vient visiblement d'être rénové, accueil sympathique, chambre agréable (RdC, terrasse sur le port), belle piscine... Et particulièrement bien situé !
J'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir une baignoire, mais aucune chambre avec baignoire : que des douches à l'italienne.
Déco sobre et de bon goût.
Petit déjeuner - buffet agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

3 jours sur bonifacio en chambre double vu sur port , chambre 8 tres agrable , propre , equipe et decore avec soins , un service et personel tres agreable , bien sur c 'est hors saison , un regret pas de restauration a cette periode, et le pti dej a 20€ pas teste... hors saison c'est sur a ne pas manquer 80/nuit

• Séjour du mars 2012
guimaec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je ne peux pas parler de la cuisine que l'on a pas gouté, ni des petits déj qui font raler certains...
Mais après une rando de qq jours, çà été pour nous la perle de notre séjour en Corse.
Notre chambre était spacieuse, lumineuse et très propre.
Et surtout, installé dansun ancien fort, la vue de la grande terrase et la piscine étaient un véritable régal. Rarement vu un cadre de rêve pareil !
Avec le soleil et la chaleur... brrrrrrr ! :-))
Le personnel est discret mais présent, naturel et sans chichi
La bretagne est un ptit peu loin, mais j'espère pouvoir y retourner un jour, euh non plusieurs nuits et jours plutôt ! :-))) éric

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
SAINT-NAZAIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

hôtel à la hauteur de nos espérances, très bien situé. La suite avec la grande terrasse avec vue sur le port et la piscine formidable; le personnel aux petits soins est très professionnel et sympathique. Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons avec plaisir !!!
Un grand merci à toute l'équipe du GENOVESE.
EDITH ET STEPHANE

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Effectivement il est très bien situé avec son parking privé ! Belle vue, superbe piscine, belle entrée ....MAIS trop cher pour le confort de la chambre et la vétusté de la salle de bain. TV dans la chambre mais qui ne fonctionne pas. Mais le sommet, ce sont les prix du Buffet
midi à 25€ .... et du pdj à 20€. Au petit dej nous avons retrouvé les tartes du Buffet de la veille, un jus d' orange chimique, un plateau de fromage vide .... Et 2 tranches de jambon bien perdues ... C'est le genre d'hôtel où on y passe 1 x mais pas 2. Il suffirait de peu de choses pour rendre le séjour plus agréable. Dommage ......je ne le recommanderai pas à mes amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre vue sur port à 230€ la nuit. Etant donné les avis sur le petit déjeuner, j'ai préféré ne pas tester... Les communs de l'hôtel sont impeccables, la piscine est magnifique avec une vue à couper le souffle. Le parking est très étroit et rebutera ceux qui n'aime pas les manœuvres délicates. La chambre était de taille correcte avec une vue incroyable sur le port et sur les montagnes. Il fait calme et bruyant en même temps, cela dépend des heures... Nous avons dormi 3 jours la fenêtre grande ouverte sans problème et avons été réveillés par le soleil qui baignait la chambre, le top ! Au premier abord, la chambre est plutôt jolie mais cela se gate dès qu'on y regarde de plus près : châssis de fenêtre de la SDB moisi, prise qui s’enlève du mur, réseau wifi qui coupe, coffre fort datant des années 70, joints de la baignoire noircis, robinetterie passée, mobilier rempli de coups, affiches de travers sur la porte (c'est bête mais c'est pas plus compliqué de les mettre droites) . Le gros problème de cet hôtel est son rapport qualité prix... Les chambres en elles mêmes ne valent absolument pas leurs prix mais l'emplacement et la qualité des communs compensent. Cet hôtel serait parfait si les chambres étaient sérieusement restaurées. Rien de spécial à signaler sur le personnel qui fait son boulot correctement et qui conseille de bon restaurants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Personnel non qualifié.
Très déçus par cet hôtel, nous avons trouvé le personnel de très mauvaise qualité, trop familier, à la limite du tutoiement, nous avions l'impression de leur demander un immence service à chaque fois que l'on s'adressait à eux. (même pour une serviette...). Nous avions tout de même payé 310 euros la chambre.... Tenue inappropriée (les serveux du Mcdo paraissent un peu plus classes)...

Petit déjeuner épouvantable... malgré ce que dit le chef d'établissement, je n'ai jamais vu de saumon, viennoiseries infectes tout comme le café et le jus d'orange.

Le buffet froid du midi n'est pas plus copieux et ne vous servez pas trop si vous ne voulez pas être mal perçu par le personnel. Qui d'ailleurs calcule ses portions commandées au plus juste...

Chambre petite et viellie. Odeur nauseabonde. Fuites dans les toilettes.

Par contre bien placé et jolie vue depuis la piscine.

Faites vous votre propre idée..

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Genovese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Genovese

Adresse: Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 24 hôtels à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Genovese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Splendia, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genovese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genovese Bonifacio, Corse
Hotel Genovese Corse
Hotel Genovese Corsica
Genovese Hotel Bonifacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genovese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.