“voyage de noces réussi !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Genovese
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Bonifacio
Entrechaux, France
“voyage de noces réussi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pour notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçu du tout ! un accueil impeccable, un personnel au petit soin et un hotel vraiment très sympa au style moderne le tout dans un cadre somptueux, perché sur les hauteurs du village !
on recommande particulièrement la suite junior avec vue sur le port !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

l hotel est magnifiquement situe sur les remparts de la ville mais c est a peu pres tout: tarif exhorbitant par rapport au prix paye: 310€ par nuit en chambre vue port, pas de produits d accueil style boulloire ou eau, tout est payant, le petit dej est hors de prix et de qualite mediocre, l accueil plutot froid et impersonnel, les rideaux occultant trop courts et la clim bruyante: je dis tout cela car nous avons sejourne dans d autres hotels 3 etoiles en corse et nous avons pu comparer
a 150-180€, il n y aurait rien eu a redire mais pas la.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Granville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel est magnifique, avec une très belle vue sur le port.
La piscine est top.
Par contre la chambre est un peu petite et manque de charme par rapport au espaces communs de l'hôtel.
Un très bon hôtel cependant avec belle emplacement le prix va avec.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

L'hotel en lui même est très bien situé, belle piscine belle vue.
Le personnel est agréable et chaleureux, les petits déjeuners sont bons.
Par contre, l'hôtel mériterait d'être rénové pour cadrer mieux avec les prix pratiqués.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel très bien situé dans le ville avec 2 sites. Nous avons eu la suite Charles Quint qui est situé sur le port. Situation idéale car vous avez un emplacement réservé avec votre chambre juste à côté et l'avantage également de pouvoir garer la voiture au parking privé de l'hôtel situé dans la ville haute car les places sont chers en haute saison. Service de qualité mais le mobiler de la chambre n'est pas très bien entretenu vue la gamme et le tarif de la chambre(pieds de lits et tables rayés, mobilier de jardin en bois pas entretenus,..). Par contre les chambres sont propres. Idéales pour sortir sur le port surtout le soir! Dommage que nous n'ayons pa eu d'attention pour notre lune de miel alors que l'hôtel était prévenu.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Le point fort de cet hôtel est sans conteste son emplacement et sa magnifique piscine nichée au coeur des remparts de la citadelle. (cadre de rêve ! Même pour des résidents Corses)
Pour ce qui est des chambres il ne faut pas hésiter à rajouter un supplément pour profiter au minimum de la junior suite (vu panoramique sur le port, la vieille ville, les remparts et la piscine), car les chambres standards sont plus que décevantes. À éviter absolument: les chambres côté patio qui donnent sur les escaliers de l'entree car vous devrez rester en permanence avec les rideaux fermés pour avoir un minimum d'intimité!

• Séjour du mai 2012
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en mai 2012 dans une chambre avec petite terrasse et vue sur le port. La chambre est petite, a besoin d'être rénovée (tête de lit tachée par les cheveux des précédents clients, rideaux défraichis). L'hôtel est très beau, bien décoré, sobre et de bon gout, le petit déjeuner continental à 12 euros est parfait et il y a un parking privé et gratuit (avantage inestimable à Bonifacio). Sa situation est idéale dans la citadelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Genovese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Genovese

Adresse : Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°6 sur 23 hôtels à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Genovese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Splendia, AvailPro, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genovese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genovese Bonifacio, Corse
Hotel Genovese Corse
Hotel Genovese Corsica
Genovese Hotel Bonifacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genovese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.