“Superbe emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Genovese
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 7 sur 24 hôtels à Bonifacio
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Bel hôtel dans un site fabuleux, piscine sur les remparts avec vue sur le port et la citadelle. Personnel très agréable. Chambre spacieuse avec belle salle d'eau. Un bémol, la fenêtre de notre chambre donnait sur les escaliers qui donnent accès à la réception de l'hôtel, fenêtre sans voilage ce qui oblige d'avoir les rideaux occultants toujours fermés. Très bons petits déjeuners dommage qu'ils n'aient pu être servis au bord de la piscine.
Globalement, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour de 3 nuits.

• Séjour du octobre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous avons passé deux nuits en couple dans cet hôtel. la décoration est particulièrement raffinée et la vue imprenable sur les bouches de Bonifacio, notamment depuis la piscine. l'accueil est agréable. seul bémol, si vous voulez demander une boisson au bar vers 23h et la consommer sur la terrasse de la piscine, cela ne semble pas être habituel. nous avons même du indiquer au barman quels verres utiliser pour boire un alcool de myrthe.... mais nous l'avons pris avec le sourire. notre chambre était très agréable et jolie et avait une terrasse donnant sur le port. Elle semblait avoir été refaite depuis peu. nous avons entendu d'autres personnes moins satisfaites de leur chambre qui était un peu "usée"....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours en Aout dans cet hotel, le personnel est très agréable, souriant et discret !!
L'hotel est très bien situé : sur les remparts de la ville,d'ou une vue magnifique sur le port.. La piscine est top .. Seul petit bémol , la chambre est sans charme,de plus nous nous prenions les pieds dans le cadre du lit. et dès que la fenètre était ouverte il y avait une odeur pestilentielle, et ce mème la nuit... La salle de bain est parfaite, refaite à neuf, les peignoires et serviettes de bain sont d' excellente qualité .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Entrechaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pour notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçu du tout ! un accueil impeccable, un personnel au petit soin et un hotel vraiment très sympa au style moderne le tout dans un cadre somptueux, perché sur les hauteurs du village !
on recommande particulièrement la suite junior avec vue sur le port !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

l hotel est magnifiquement situe sur les remparts de la ville mais c est a peu pres tout: tarif exhorbitant par rapport au prix paye: 310€ par nuit en chambre vue port, pas de produits d accueil style boulloire ou eau, tout est payant, le petit dej est hors de prix et de qualite mediocre, l accueil plutot froid et impersonnel, les rideaux occultant trop courts et la clim bruyante: je dis tout cela car nous avons sejourne dans d autres hotels 3 etoiles en corse et nous avons pu comparer
a 150-180€, il n y aurait rien eu a redire mais pas la.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villers-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hôtel est magnifique, avec une très belle vue sur le port.
La piscine est top.
Par contre la chambre est un peu petite et manque de charme par rapport au espaces communs de l'hôtel.
Un très bon hôtel cependant avec belle emplacement le prix va avec.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

L'hotel en lui même est très bien situé, belle piscine belle vue.
Le personnel est agréable et chaleureux, les petits déjeuners sont bons.
Par contre, l'hôtel mériterait d'être rénové pour cadrer mieux avec les prix pratiqués.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Genovese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Genovese

Adresse: Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Genovese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genovese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genovese Bonifacio, Corse
Hotel Genovese Corse
Hotel Genovese Corsica
Genovese Hotel Bonifacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genovese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.