“Un trois etoiles qui en mérite 4” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Genovese
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 7 sur 24 hôtels à Bonifacio
Barcelonnette, France
“Un trois etoiles qui en mérite 4”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Excellent accueil, belle chambre, lit king size, grande et belle salle de bain, un petit problème de connexion, réglé en 5 mns et pour lequel on nous a rappelé très vite. Nous nous sommes demandés pourquoi cet hôtel n'avait pas décroché sa quatrième étoile

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'hôtel est idéalement situé au cœur même de la ville. Parking disponible mais un peu petit pour les manœuvres Les parties communes sont décorées avec goût et le parquet est très bien entretenu. Les chambres sont propres et bien entretenues. Seul bémol : les rideaux ne sont pas droits et pas assez occultant pour les grasses matinées, c'est raté ! Nous avons séjournes proche de la réception, dommage d'entendre les bruits de téléphones de la réception... En contrepartie nous avions une belle terrasse avec vue sur le port.

Point a revoir pour l'hôtel : les employés le matin qui racontent leur vie au bar dans la salle petit déjeuner, ainsi nous avons su a peine réveiller que la piscine n'était pas au bon pH, que le stabilisateur n'était pas bon, et avons assister a une légère prise de tête entre le réceptionniste et son prestataire...

L accueil lors des petits déjeuner était tout de même particulièrement agréable par le personnel de salle.

En résumé un très bel hôtel, mais un effort a faire du côté de la réception.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel , décoré avec goût , un coin piscine magnifique, la chambre 8 parfaite avec salle de bain superbe. Des peignoir, des supers savons. Rien a redire. En mars les prix sont abordables pour cela que nous y sommes allés sinon nous n.aurions pas pu. Seul hic le prix du petit dej, trop cher à mon goût alors nous n'avons pas testé ....
Super séjour dans cette sublime ville qu.est Bonifacio

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je prends enfin le temps de remercier le Genovese pour son accueil et la qualité de son service.
Nous avions choisi cet hôtel au cœur de la citadelle avant tout parce qu’il avait un parking et que rien n'est plus agréable que se promener le soir dans Bonifacio.
Nous avons tous aimé la qualité des prestations, ce très bel hotel à la déco morderne et chic bénéficie d'une situation idéale. Nous avons eu de belles chambres complétées d' une grande terrasse dont la vue sur le port et la vieille ville éclairée est merveilleuse.
Enfin la piscine et sa terrasse sont parfaites .
Nous étions désolés de ne pas pouvoir rester un peu plus et nous nous sommes promis de revenir.
Nous tenons à remercier le personnel pour sa gentillesse efficace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Points positifs :

Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût. Piscine splendide avec murailles et tourelle entourée de bois.

Salle de bains magnifique, très agréable et fonctionnelle.

Personnel serviable et sympathique.

Petit déjeuner copieux et avec choix.

Parking a disposition gratuitement.

Point négatif :

La fenêtre de notre chambre donnait sur les escaliers qui donnent accès à la réception de l'hôtel, fenêtre sans voilage ce qui oblige à fermer les rideaux occultants en journée. Idem pour la salle de bain, en ouvrant la fenêtre nous avions vue sur les escaliers.

Résultat chambre un peu sombre.

Pas de rampe à l'entrée de l'hôtel ce qui est pas pratique avec des valises.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel très bien situé avec superbe vue sur le port.
Hôtel très bien entretenu, très propre, clair et moderne.
Il y a également une piscine agréable.
Personnel sympa.
Chambre plutôt spacieuse, en revanche salle de douche un peu petite.
Le reproche que j'ai à faire est au niveau du petit déjeuner.
Son prix est de 20 euros par personne.
D'une part je trouve que cela est exagéré pour un petit déjeuner, d'autre part pour ce prix j'ai trouvé que le buffet ne proposait vraiment pas grand chose.
Oeufs brouillés, quelques charcuteries et jambon, petites viennoiseries, yaourts, pains, beurre, jus de fruits en bouteille, guerre plus. Fruits frais presque inexistants.
Dommage.
Egalement, pour le tarif des chambres assez onéreux, ils auraient pu mettre à disposition dans les chambres une bouilloire avec quelques cafés, thés ou autres infusions comme cela se fait dans beaucoup d'hôtels.
Encore dommage.
Bon à part ça, c'est quand même un hôtel que je recommande, bien que je le trouve un peu cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Bel hôtel dans un site fabuleux, piscine sur les remparts avec vue sur le port et la citadelle. Personnel très agréable. Chambre spacieuse avec belle salle d'eau. Un bémol, la fenêtre de notre chambre donnait sur les escaliers qui donnent accès à la réception de l'hôtel, fenêtre sans voilage ce qui oblige d'avoir les rideaux occultants toujours fermés. Très bons petits déjeuners dommage qu'ils n'aient pu être servis au bord de la piscine.
Globalement, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour de 3 nuits.

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Bonifacio ou ses environs
A Cheda
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 24 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 5 sur 12 à Porticcio
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 5 sur 56 à Porto-Vecchio
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Arag...
N° 6 sur 24 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Genovese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Genovese

Adresse: Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Genovese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Odigeo, Venere, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genovese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genovese Bonifacio, Corse
Hotel Genovese Corse
Hotel Genovese Corsica
Genovese Hotel Bonifacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genovese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.