“Le must a Bonifacio” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Genovese
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à Bonifacio
paris france
“Le must a Bonifacio”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Hors saison nous avons été surclassés et l'on nous a proposé la suite 15, environ 50 metres carres plus tres grande terrasse. Cette suite cinq fenetres et une porte fenetre dispose de la vue sur la citadelle et sur le port!
Service et accueil de la plus grande gentillesse!

• Séjour du mai 2013

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un joli hôtel très calme mais très bien situé, tout confort avec un personnel accueillant et sympathique. L'entrée en contre bas de la rue confère un aspect discret à l'hôtel. Notre chambre "Patio" est très calme, confortable de taille correct; il y manque peut être un coin bureau. La salle bain est très bien : propre comme un sous neuf, l'eau chaude abondante et la cabine de douche est impecable. Il y est fourni peignoirs et même des savates en éponge pour l'après-douche ! La climatisation est également très bien. Nous avons demandé à ce que la chambre soit faite tout les jours (simplement en acrochant la petite pancarte à la porte) et les avons retrouvé impecable chaque jour. Le seul bémol des chambre "Patio" est que leur fenêtres donnent justement sur un patio où il peut y avoir les autres clients de l'hôtel qui s'y prélassent; il faut tirer les rideaux si vous voulez de l'intimité (vous perdez la lumière su coup). Le petit-déjeuner à volonté à 20 euros (par personne) ne nous semble pas forcément exagéré : chacuterie, oeufs brouillés (que j'ai trouvé bon), pains, viennoiseries, tartes et autres pancake, confitures, yaourts, jus, café, thé, lait, salade de fruits...Un parking est disponible pour les client. Wifi, piscine. En moyenne saison 210 euros / nuitée (chambre double), c'est plutôt un bon rapport qualité/prix pour la Corse.

Astuce pour la chambre : Les suites (à l'étage) sont peut être à essayer (pour éviter l'effet "patio" décri...
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'emplacement est le principal atout de cet hôtel.
Très beau design, piscine agréable (et encore il y avait du vent).
Chambres correctes (pas très grande) avec tout le confort et service (il manque quand même
une machine a café dans la chambre pour obtenir le "excellent").
Comme nous étions 3 couples, nous avons effectivement remarqué une différence dans la literie suivant les chambres (nous au 2ieme on avait des lits plus grands ...).
Paradoxalement, c'était la fenêtre de la salle de bain qui avait la meilleure vue.
Salle de bain très bien équipée, avec de nombreux produits cosmétiques.
Le couple au RDC avait un balcon commun qui avait une belle vue.
Personnel très accueillant et service rapide.
Petit déjeuner très correct et complet (on peut avoir des expressos a volonté) avec du personnel prévenant et dans un très beau cadre.
Parking (gratuit comme le WIFI) pratique mais un peu petit (on avait 2 VOLVO XC60 ... pas simple à garer, heureusement que d'autres avaient des voitures plus petites !!!!).
Mais quel plaisir de pouvoir sortir dans la citadelle en quelques minutes à pied, de pouvoir boire (raisonnablement) sans craindre un contrôle pour rentrer à l’hôtel.
Le soir, l'ambiance piscine / bar est très "lounge" et en plus ils avaient du Lagavulin 16 Ans.
On a vraiment aimé.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Un hotel très agréable à vivre, avec vue sur le port d'un côté et haute ville de l'autre.

Le parking qui est plus qu'important à bonifacio, l'accès wifi gratuit, et bien entendu la piscine qui est un régal.

Cet hotel est sûrement le meilleur de la ville. Ideal pour tout!!!

• Séjour du mai 2013
Fontvieille, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le personnel fait le maximum pour satisfaire les clients.
Bien situé en haut de la citadelle, avec belle vue sur le port quand on a une chambre sur ce côté et avec balcon!
La piscine est sympa , pas beaucoup de monde! Mais faire attention aux chaises longues elles sont très lourdes, si le dossier tombe sur votre main au moment du réglage, les petits doigts risquent bien d être coupés !.. Dommage que sur les terrasses le mobilier ne soit pas plus confortable : transat de base, table basse, donc pas possible de prendre un repas (que l on aura apporté de l extérieur) pour la chambre 6 .
L élément le pire est la literie ! Le matelas était HORRIBLE. Impossible de dormir : mou , creux dans le milieu , de quoi vous mettre de mauvaise humeur !
Petit déjeuner : correcte
Une chose que je n ai pas comprise ! À l entrée un grand panneau indique Restaurant ! Il n y en a pas dans l Hotel !
Je pense qu avec un peu plus cet hôtel pourrait devenir parfait .
Parking : bien
Les chiens sont acceptés , bien que cela soit inscrit dans le room directory que les animaux ne sont pas acceptés !

Barcelonnette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Excellent accueil, belle chambre, lit king size, grande et belle salle de bain, un petit problème de connexion, réglé en 5 mns et pour lequel on nous a rappelé très vite. Nous nous sommes demandés pourquoi cet hôtel n'avait pas décroché sa quatrième étoile

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé au cœur même de la ville. Parking disponible mais un peu petit pour les manœuvres Les parties communes sont décorées avec goût et le parquet est très bien entretenu. Les chambres sont propres et bien entretenues. Seul bémol : les rideaux ne sont pas droits et pas assez occultant pour les grasses matinées, c'est raté ! Nous avons séjournes proche de la réception, dommage d'entendre les bruits de téléphones de la réception... En contrepartie nous avions une belle terrasse avec vue sur le port.

Point a revoir pour l'hôtel : les employés le matin qui racontent leur vie au bar dans la salle petit déjeuner, ainsi nous avons su a peine réveiller que la piscine n'était pas au bon pH, que le stabilisateur n'était pas bon, et avons assister a une légère prise de tête entre le réceptionniste et son prestataire...

L accueil lors des petits déjeuner était tout de même particulièrement agréable par le personnel de salle.

En résumé un très bel hôtel, mais un effort a faire du côté de la réception.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Genovese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Genovese

Adresse: Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Genovese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genovese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genovese Bonifacio, Corse
Hotel Genovese Corse
Hotel Genovese Corsica
Genovese Hotel Bonifacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genovese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.