“Le Génovèse, étape incontournable en Corse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Genovese
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à Bonifacio
“Le Génovèse, étape incontournable en Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Ce fut notre deuxième escapade au Génovèse que nous avons découvert l'an dernier. C'est désormais un incontournable lors de nos séjours en Corse. Un havre de paix en plein coeur de Bonifacio. Nous avions eu des chambres côté port l'an dernier, fonctionnelles, bien équipées, tout est là. Des produits d'accueil l'Occitane, des draps de bain et peignoirs de qualité, une literie excellente. Nous avons offert une nuit à notre fils qui a eu une suite dans le bâtiment de l'hôtel. Il en garde un souvenir magique. Cette année, nous avons testé la suite panoramique située en bas de la ville. L'inconvénient est que l'on est un peu éloigné du bâtiment de l'hôtel, mais la vue est exceptionnelle, et se lever devant l'activité du port naturel de Bonifacio...un pur bonheur. D'autant que le personnel est charmant et vous aide à vous installer dans le bas de la ville. Le petit-déjeuner peut vous être servi à la suite, mais nous avons préféré venir profiter de la belle piscine surplombant le port de Bonifacio et du copieux buffet de petits-déjeuners servi en terrasse. L'accueil est très professionnel, toute l'équipe est aux petits soins, l'endroit est attachant, nous reviendrons, c'est certain.... Etant de la partie et le regard un peu critique...le Génovèse mérite 4 étoiles, un excellent rapport qualité prix en plein coeur de Bonifacio.
A bientôt!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel est très bien placé sur le haut de la ville et dispose d'un parking privé. Il est bien plus facile de trouver un parking gratuit à proximité du port que dans la vieille ville, ce qui vous permet d'utiliser la voiture pour éviter de trop marcher.
La vue et le coin piscine sont magnifiques. Le bâtiment (intégré à la forteresse est également de toute splendeur).
Les chambres sont particulièrement petites. Les terrasses des chambres du RDC sont collectives. Nous avions une chambre à proximité de l'accueil, nous avons eu beaucoup de bruit tôt le matin.
Le bar de l'hôtel est design. Le personnel accueillant, à répondu à toute nos demandes.

paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Hors saison nous avons été surclassés et l'on nous a proposé la suite 15, environ 50 metres carres plus tres grande terrasse. Cette suite cinq fenetres et une porte fenetre dispose de la vue sur la citadelle et sur le port!
Service et accueil de la plus grande gentillesse!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un joli hôtel très calme mais très bien situé, tout confort avec un personnel accueillant et sympathique. L'entrée en contre bas de la rue confère un aspect discret à l'hôtel. Notre chambre "Patio" est très calme, confortable de taille correct; il y manque peut être un coin bureau. La salle bain est très bien : propre comme un sous neuf, l'eau chaude abondante et la cabine de douche est impecable. Il y est fourni peignoirs et même des savates en éponge pour l'après-douche ! La climatisation est également très bien. Nous avons demandé à ce que la chambre soit faite tout les jours (simplement en acrochant la petite pancarte à la porte) et les avons retrouvé impecable chaque jour. Le seul bémol des chambre "Patio" est que leur fenêtres donnent justement sur un patio où il peut y avoir les autres clients de l'hôtel qui s'y prélassent; il faut tirer les rideaux si vous voulez de l'intimité (vous perdez la lumière su coup). Le petit-déjeuner à volonté à 20 euros (par personne) ne nous semble pas forcément exagéré : chacuterie, oeufs brouillés (que j'ai trouvé bon), pains, viennoiseries, tartes et autres pancake, confitures, yaourts, jus, café, thé, lait, salade de fruits...Un parking est disponible pour les client. Wifi, piscine. En moyenne saison 210 euros / nuitée (chambre double), c'est plutôt un bon rapport qualité/prix pour la Corse.

Astuce pour la chambre : Les suites (à l'étage) sont peut être à essayer (pour éviter l'effet "patio" décri...
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'emplacement est le principal atout de cet hôtel.
Très beau design, piscine agréable (et encore il y avait du vent).
Chambres correctes (pas très grande) avec tout le confort et service (il manque quand même
une machine a café dans la chambre pour obtenir le "excellent").
Comme nous étions 3 couples, nous avons effectivement remarqué une différence dans la literie suivant les chambres (nous au 2ieme on avait des lits plus grands ...).
Paradoxalement, c'était la fenêtre de la salle de bain qui avait la meilleure vue.
Salle de bain très bien équipée, avec de nombreux produits cosmétiques.
Le couple au RDC avait un balcon commun qui avait une belle vue.
Personnel très accueillant et service rapide.
Petit déjeuner très correct et complet (on peut avoir des expressos a volonté) avec du personnel prévenant et dans un très beau cadre.
Parking (gratuit comme le WIFI) pratique mais un peu petit (on avait 2 VOLVO XC60 ... pas simple à garer, heureusement que d'autres avaient des voitures plus petites !!!!).
Mais quel plaisir de pouvoir sortir dans la citadelle en quelques minutes à pied, de pouvoir boire (raisonnablement) sans craindre un contrôle pour rentrer à l’hôtel.
Le soir, l'ambiance piscine / bar est très "lounge" et en plus ils avaient du Lagavulin 16 Ans.
On a vraiment aimé.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Un hotel très agréable à vivre, avec vue sur le port d'un côté et haute ville de l'autre.

Le parking qui est plus qu'important à bonifacio, l'accès wifi gratuit, et bien entendu la piscine qui est un régal.

Cet hotel est sûrement le meilleur de la ville. Ideal pour tout!!!

• Séjour du mai 2013
Fontvieille, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le personnel fait le maximum pour satisfaire les clients.
Bien situé en haut de la citadelle, avec belle vue sur le port quand on a une chambre sur ce côté et avec balcon!
La piscine est sympa , pas beaucoup de monde! Mais faire attention aux chaises longues elles sont très lourdes, si le dossier tombe sur votre main au moment du réglage, les petits doigts risquent bien d être coupés !.. Dommage que sur les terrasses le mobilier ne soit pas plus confortable : transat de base, table basse, donc pas possible de prendre un repas (que l on aura apporté de l extérieur) pour la chambre 6 .
L élément le pire est la literie ! Le matelas était HORRIBLE. Impossible de dormir : mou , creux dans le milieu , de quoi vous mettre de mauvaise humeur !
Petit déjeuner : correcte
Une chose que je n ai pas comprise ! À l entrée un grand panneau indique Restaurant ! Il n y en a pas dans l Hotel !
Je pense qu avec un peu plus cet hôtel pourrait devenir parfait .
Parking : bien
Les chiens sont acceptés , bien que cela soit inscrit dans le room directory que les animaux ne sont pas acceptés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Genovese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Genovese

Adresse: Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Genovese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genovese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genovese Bonifacio, Corse
Hotel Genovese Corse
Hotel Genovese Corsica
Genovese Hotel Bonifacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genovese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.