“Oasis au cœur de Bonifacio” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Genovese
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Bonifacio
“Oasis au cœur de Bonifacio”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Pour en avoir testé quelques uns il y a de grosses déceptions dans ce coin de la Corse. Cet hôtel est une belle surprise qui cumule beaucoup de points forts: emplacement exceptionnel, piscine entourée d'une vue à couper le souffle surplombant le port, des chambres et un petit déjeuner irréprochables. En revanche si vous ne concevez pas votre réveil sans la plage devant vos fenêtres seul le Casa del Mar pourra vous dépayser aussi bien...malheureusement le budget ne sera pas le même.

• Séjour du août 2013

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Emplacement idéal avec parking gratuit. Piscine très jolie, personnel agréable, clim dans la chambre efficace, mobilier propre et design. Vue sur le port, restos et boutiques à côté. Trois étoiles seulement, probablement une volonté de la maison. Étonnant.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours dans cette enceinte d'une ancienne caserne mais revisitée car vous n'avez rien d'équivalent à Bonifacio. Vous dominez la ville, vous avez une vue superbe sur la mer, les chambres sont bien équipées et spacieuses. Nous avions une chambre vue patio (plus sombre mais plus spacieuse), une vue mer (plus petite mais avec une belle vue). Les salles de bain sont très bien, seul bémol, les toilettes dans la salle de bain. Le petit déjeuner-buffet est copieux pour le sucré à 12€ mais trop cher (20€) pour l'ajout d'un oeuf brouillé. L'accueil a été sympathique. Très utile, le parking attenant à l'hôtel. Allez-y, c'est une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
guimaec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un endroit unique, accueil d'Ester et de ses collègues irréprochable, cadre extérieur unique avec piscine de ouf en surplomb du port de Bonifacio.... et chambre nickels... un détour obligatoire que nous avons choisi de faire alors que nous étions quand même en Toscane... !
Bon, c'est vrai que Bonifacio est toujours aussi chouette à découvrir et r edécouvrir !
A faire absolument : l'escalier du Roi d'Aragon qui descend à pique à flanc de falaises à 50 pas de la poste, 2.50 € pour 187 marches et un panorama de pure beauté ! mieux et moins que les sorties Bateaux à partir de 15 €...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Ce fut notre deuxième escapade au Génovèse que nous avons découvert l'an dernier. C'est désormais un incontournable lors de nos séjours en Corse. Un havre de paix en plein coeur de Bonifacio. Nous avions eu des chambres côté port l'an dernier, fonctionnelles, bien équipées, tout est là. Des produits d'accueil l'Occitane, des draps de bain et peignoirs de qualité, une literie excellente. Nous avons offert une nuit à notre fils qui a eu une suite dans le bâtiment de l'hôtel. Il en garde un souvenir magique. Cette année, nous avons testé la suite panoramique située en bas de la ville. L'inconvénient est que l'on est un peu éloigné du bâtiment de l'hôtel, mais la vue est exceptionnelle, et se lever devant l'activité du port naturel de Bonifacio...un pur bonheur. D'autant que le personnel est charmant et vous aide à vous installer dans le bas de la ville. Le petit-déjeuner peut vous être servi à la suite, mais nous avons préféré venir profiter de la belle piscine surplombant le port de Bonifacio et du copieux buffet de petits-déjeuners servi en terrasse. L'accueil est très professionnel, toute l'équipe est aux petits soins, l'endroit est attachant, nous reviendrons, c'est certain.... Etant de la partie et le regard un peu critique...le Génovèse mérite 4 étoiles, un excellent rapport qualité prix en plein coeur de Bonifacio.
A bientôt!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel est très bien placé sur le haut de la ville et dispose d'un parking privé. Il est bien plus facile de trouver un parking gratuit à proximité du port que dans la vieille ville, ce qui vous permet d'utiliser la voiture pour éviter de trop marcher.
La vue et le coin piscine sont magnifiques. Le bâtiment (intégré à la forteresse est également de toute splendeur).
Les chambres sont particulièrement petites. Les terrasses des chambres du RDC sont collectives. Nous avions une chambre à proximité de l'accueil, nous avons eu beaucoup de bruit tôt le matin.
Le bar de l'hôtel est design. Le personnel accueillant, à répondu à toute nos demandes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Hors saison nous avons été surclassés et l'on nous a proposé la suite 15, environ 50 metres carres plus tres grande terrasse. Cette suite cinq fenetres et une porte fenetre dispose de la vue sur la citadelle et sur le port!
Service et accueil de la plus grande gentillesse!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Genovese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Genovese

Adresse : Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°6 sur 23 hôtels à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Genovese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Splendia, AvailPro, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genovese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genovese Bonifacio, Corse
Hotel Genovese Corse
Hotel Genovese Corsica
Genovese Hotel Bonifacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genovese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.