“Un rêve accessible hors saison” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Genovese

Hotel Genovese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Genovese
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
N° 7 sur 24 hôtels à Bonifacio
Chambéry, France
“Un rêve accessible hors saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Emplacement idéal avec parking, un cadre fantastique à l'intérieur des remparts, une vue de rêve sur le port et la haute ville, une piscine agréable. Notre chambre (n 4) avait la vue sur la haute ville et le port, notre salle de bains donne sur la piscine et la falaise, très confortable.
Enfin l'accueil est impeccable avec de nombreux conseils notamment pour le restaurant.
Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner à 20€.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel de charme. Cadre très agréable, service exceptionnel avec un personnel accueillant et à l'écoute. Hôtel situé au calme dans la ville haute. Chambre et salle de bain propres et soignées. À recommander !

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé un super sejour dans cet hotel!
L'hotel est situe dans la citadelle, et a un parking prive gratuit.. du grand luxe a Bonifacio!
La deco est magnifique, un mix entre vieilles pierres et mobilier moderne.
L'accueil et l'accompagnement en chambre par le receptionniste nous a donné une 1ere et tres bonne image.. qui ne s'est pas estompée tout au long de notre sejour.
La chambre est grande et confortable, et donne sur un joli patio.
Le personnel est tres attentionné et nous a donné de bons conseils pour la visite de la ville et des environs, ainsi que pour se restaurer!
Nous reviendrons avec grand plaisir!!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pour en avoir testé quelques uns il y a de grosses déceptions dans ce coin de la Corse. Cet hôtel est une belle surprise qui cumule beaucoup de points forts: emplacement exceptionnel, piscine entourée d'une vue à couper le souffle surplombant le port, des chambres et un petit déjeuner irréprochables. En revanche si vous ne concevez pas votre réveil sans la plage devant vos fenêtres seul le Casa del Mar pourra vous dépayser aussi bien...malheureusement le budget ne sera pas le même.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Emplacement idéal avec parking gratuit. Piscine très jolie, personnel agréable, clim dans la chambre efficace, mobilier propre et design. Vue sur le port, restos et boutiques à côté. Trois étoiles seulement, probablement une volonté de la maison. Étonnant.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours dans cette enceinte d'une ancienne caserne mais revisitée car vous n'avez rien d'équivalent à Bonifacio. Vous dominez la ville, vous avez une vue superbe sur la mer, les chambres sont bien équipées et spacieuses. Nous avions une chambre vue patio (plus sombre mais plus spacieuse), une vue mer (plus petite mais avec une belle vue). Les salles de bain sont très bien, seul bémol, les toilettes dans la salle de bain. Le petit déjeuner-buffet est copieux pour le sucré à 12€ mais trop cher (20€) pour l'ajout d'un oeuf brouillé. L'accueil a été sympathique. Très utile, le parking attenant à l'hôtel. Allez-y, c'est une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
guimaec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un endroit unique, accueil d'Ester et de ses collègues irréprochable, cadre extérieur unique avec piscine de ouf en surplomb du port de Bonifacio.... et chambre nickels... un détour obligatoire que nous avons choisi de faire alors que nous étions quand même en Toscane... !
Bon, c'est vrai que Bonifacio est toujours aussi chouette à découvrir et r edécouvrir !
A faire absolument : l'escalier du Roi d'Aragon qui descend à pique à flanc de falaises à 50 pas de la poste, 2.50 € pour 187 marches et un panorama de pure beauté ! mieux et moins que les sorties Bateaux à partir de 15 €...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Genovese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Genovese

Adresse: Quartier de la Citadelle, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Genovese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Genovese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genovese Bonifacio, Corse
Hotel Genovese Corse
Hotel Genovese Corsica
Genovese Hotel Bonifacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Genovese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.