“Moderne, propre, bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Teresa Hotel

Santa Teresa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santa Teresa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Saint Francois Haute ville, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Bonifacio
Suisse
“Moderne, propre, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Belle situation à côté du cimetière marin, au calme. Chambre rénovée en 2011 avec vue sur la Sardaigne et les falaises. Grande salle de bains très fonctionnelle. Personnel accueillant et serviable, bonne recommandation de restos. A 5 min à pied de la cité et à 10 min du port. Un seul petit bémol, le parking est au pied de l'hôtel et il y en a toujours pour laisser tourner leur moteur dans le vide.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons été accueillis par David, chaleureusement. On nous a demandé si nous connaissions Bonifacio et sur notre réponse négative, il nous a donné carte et prospectus. A notre demande il nous a noté sur le plan les bons restaurants encore ouverts à cette époque. Les chambres étaient belles et propres et on nous a surclassé car c'était la fin de la saison. Nous avons donc eu la vue sur la mer. C'est un hôtel isolé donc calme, mais tout près à pied du centre de la vieille vielle sur le promontoire. Idéalement situé, avec un parking spacieux et très pratique que l'on peut rejoindre depuis l'entrée ou la salle à manger. Le petit-déjeuner en plus des plats usuels : pain, confiture du pays, croissants, jus,... avait de la charcuterie Corse et du bon fromage. Nous avons été enchantés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

au dela de la l emplacement exeptionel et d une chambre vraiment tres agreable nous avons surtout apprecié la gentillesse du personel et sa disponibilitée surtout concernant le receptioniste David qui a sut nous conseiller et rendre notre sejour tres agreable.
Petit bemol les tv des chambres ne recoivent pas encore la tnt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

L'hotel est situé à l'extrêmité de Bonifacio, la vue sur la mer et le cimetière marin est splendide. On est à 10mn à pied de la vieille ville. Après la "traversée" de Bonifacio en voiture, on peut se garer facilement dans le grand parking privé et gratuit. L'hotel a été refait récemment, est décoré avec beaucoup de goût. La chambre et la salle de bain étaient très pratiques, rien à redire. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec beaucoup de choix.

COGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits, début septembre, dans cet hôtel. Il est particulièrement bien situé, sur une falaise, pratiquement à l'extrémité de l'ile avec vue sur la Sardaigne si l'on a retenu une chambre côté mer ce qui était notre cas. Il est à 10 minutes à pied du centre de la vieille ville de Bonifacio. L'accueil est agréable mais non "envahissant". La chambre, refaite, moderne, est très propre et bien agencée. Nous n'avons rien trouvé à redire. Il n'y a pas de frigo, nous le savions en arrivant et généralement nous en faisons peu d'usage. Le balcon est assez petit et pas très privatif. Il est préférable d'être au cinquième étage pour être au deuxième niveau de balcons. Les portes ouvertes le matin nous ont permis de constater que toutes les chambres n'étaient pas refaites, les conditions de séjour sont donc sans doute différentes. Le petit déjeuner servi pour nous sous forme de buffet est copieux, varié et bien organisé. Il est possible de le prendre en terrasse fermée et couverte, ce que nous avons fait. Il est facile de garer sa voiture sur le grand parking privé et gratuit.
Nous avons passé un très bon séjour, nous y retournerons.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

alors rien à redire sur l'hôtel; on ouvre la fenetre et l'on se retrouve face à la sardaigne, au bord de la falaise.C'est magnifique.
L'accueil est moins chaleureux que dans les autres hôtels mais agréable quand même.
Seul bémol sur le petit déjeuner facturé 15€ mais avec des ingrédients à améliorer, notamment le jus d'orange qui n'est pas bon...
En tout cas là encore une adresse à retenir.

saint-Nazaire
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dont le gros point positif est la situation.Il se trouve sur les hauteurs de Bonifacio ce qui est très pratique pour aller se promener dans cette sublime ville. Nous avions une chambre avec vue sur la mer 'et la Sardaigne à couper le souffle.Les chambres sont propres mais petites et du coup l'intimité est un peu inexistante. L'hôtel n'a rien de très charmant, c'est même plutot froid niveau décoration. Malgré cela nous recommanderons cet hôtel pour la situation qui, je le répète, est exceptionnelle et pour le calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Teresa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Teresa Hotel

Adresse: Quartier Saint Francois Haute ville, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Teresa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Teresa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Teresa Bonifacio
Santa Teresa Hotel Bonifacio, Corse
Santa Teresa Bonifacio Hotel
Bonifacio Santa Teresa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Teresa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.