“Situation exceptionnelle mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Santa Teresa Hotel

Santa Teresa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santa Teresa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Saint Francois Haute ville, 20169 Bonifacio, Corse, France   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Bonifacio
Antibes
“Situation exceptionnelle mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La situation de l'hôtel est tout bonnement exceptionnelle. Perché sur les falaises de Bonifacio ! Un parking dispo pour les clients, à Bonifacio c'est déjà un exploit de pouvoir se garer. 5mn à pied de la vieille haute ville, c'est le top.
La salle du petit dej est très belle. Seul hic, le prix du petit déjeuner est tout bonnement exorbitant. Marchez 5mn, et vous pourrez prendre un petit dej copieux pour moins de la moitié du prix dans un cadre typique et dans la vieille ville.
Notre chambre n'avait pas été rénovée, des ampoules grillées, la tV fonctionne mal, le wifi aussi ; la porte de la salle de bain ferme très mal (frotte au sol). La robinetterie est en mauvais état aussi.
Aussi, pas de fer à repasser de dispo, incroyable pour un hôtel de ce standing.
La chambre a besoin d'une bonne rénovation. Pas convaincu non plus par l'accueil du personnel, très loin du standard auquel nous sommes habitués pour ce type d'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Craponne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique Hotel situé en face du cimetière marin de Bonifacio tout au bout de la citadelle. La vue depuis les chambres donnant côté des "bouches de bonifacio" est vraiment magnifique, nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer, le confort est très bon, la salle de bain est grande et la douche permet de profiter de la vue (du moins dans notre chambre). La climatisation réglable permet également de profiter de la chambre pour se reposer.
Le parking privé de l'hotel permet de garer sa voiture a l'intérieur de la citadelle gratuitement alors que tous les parkings sont payants.
Le petit déjeuner buffet est un peu cher pour le peu de bénéfice (surtout des plats chauds) par rapport au déjeuner continental. Par contre la terasse panoramique permet de profiter de la vue sur la Sardaigne.
Nous avons vraiment passé un très bon moment dans cette ancienne gendarmerie réhabilité en hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer pour profiter pleinement de la vue...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet hôtel possède un parking, chose rare à Bonifacio, car la ville est assez étroite, nous avons passé un excellent séjour, nous avions une chambre donnant sur la mer et sur la Sardaigne, quelle vue magnifique le matin lorsque nous ouvrions les volets. Petit déjeuner à volonté, rien a redire...

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé au calme. Le personnel est accueillant, la chambre est moderne et bien équipée. La décoration de l'hôtel est recherchée avec goût. Le petit déjeuner est très copieux avec un certain nombre de choix
A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hagondange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

C'est dans le cadre d'un circuit organisé par les voyages Ollandini que nous avons passé une nuit dans cet hôtel .Il est situé un peu à l'écart de la vieille ville .Les chambres sont spacieuses et climatisées,la décoration moderne et raffinée, le personnel attentionné...tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour .Un seul bémol:comme nous faisions partie d'un groupe nous n'avions pas le droit de nous servir seuls au petit déjeuner .Il fallait attendre que quelqu'un nous serve .

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur la vieille ville et d'autres...sur le cimetière .
Pays de Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé essentiellement 2 points:
- la vue magnifique sur les falaises et la Sardaigne.
- la déco intérieure et le mobilier, l'ensemble est moderne et qualitatif avec des fauteuils, des tapis, des tableaux, des luminaires très tendance.
Le sentiment que nous avons eu c'est que la grandeur de la chambre et la fonctionnalité générale (difficulté à trouver un endroit pour poser nos trousses de toilette, des WC non séparés de la salle d'eau, une chasse d'eau poussive....) sont au détriment des 2 points énoncés ci dessus. Pour 170€ la nuit, nous nous attendions à une autre prestation.
Néanmoins, nous garderons en souvenir les 2 points positifs car Inoubliables...

Farinole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

pour un weekend amoureux, j'ai trouvé un super hôtel avec une vue à couper le souffle, les chambres sont grandes et agréable, le petit déjeuner buffet est très copieux, un accueil tres chaleureux, je vous souhaite bonne vacances

Astuce pour la chambre : tres bon rapport qualité prix
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Teresa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Teresa Hotel

Adresse: Quartier Saint Francois Haute ville, 20169 Bonifacio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Teresa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Teresa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Teresa Bonifacio
Santa Teresa Hotel Bonifacio, Corse
Santa Teresa Bonifacio Hotel
Bonifacio Santa Teresa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Teresa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.