“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon

BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 quai Comparetti, 20169 Bonifacio, Corse, France (Anciennement Roy d'Aragon)   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 24 hôtels à Bonifacio
Chicoutimi, Canada
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

L'hotel est très bien situé dans la basse ville de Bonifacio. Le personnel est acceuillant : cependant l'acceuil change d'une personne à une autre... certains membres du personnels sont plus plaisants que d'autres...
Le déjeuner n'est pas inclus. Mais il y a une épicerie/boulangerie juste à côté, donc très simple de se faire un bon petit déjeuner avec fruits et tout.
Pour les chambres elles sont belles et propres. Demander d'avoir vue sur le port!
Sinon d'autres restaurents sont proches de l'hotel.

À une heure de marche de la plage de la petite Spérone!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné en famille une nuit dans cet hotel.
Chambres confortables et propres, mais mobilier un peu démodé. Il manque quelques aménagements pour du 3 étoiles: pas de bouilloire pour un éventuel thé, pas de double vitrage. Nous avions une suite mais il n'y avait pas de télévision dans la 2 ème chambre.
Personnel très courtoit et professionnel.
Par contre, gros bémole pour le petit déjeuner qui ne correspond pas dutout à un 3 étoiles et qui ressemble plus à un petit déj de bar (petit astuce: prenez vos croissants dans le "spar" d'à coté, vous les payerez moins cher et de toute façon, l'hotel s'aprovisionne là !!!!)
Hotel trop cher pour du 3 étoiles

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous ne sommes passés dans cet hotel qu'une nuit mais l'impression a été globalement bonne. L'accueil est normal, sans plus mais ça va... La chambre très bien avec une jolie voute en pierre. Seule la vue sur une cour intérieure dans laquelle était installée un gros système de ventilateurs (je pense que c'était pour les clims des chambres) laissait à désirer mais nous avions demandé à ne pas être côté port pour éviter le bruit des bars et restaurants. La literie était très bonne et la salle de bains petite mais moderne et propre.
Globalement la chambre dans laquelle nous étions donnait une impression de tranquillité et de confort.
Le rapport qualité/prix n'est pas très bon (117€ de mémoire) mais c'est parait il le cas pour tous les hotels de Bonifacio. Les hotels dans ce secteur là de la Corse sont chers.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

je relève le niveau des avis parce que cela me semble important!nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel fin août et nous avons apprécié son très bon emplacement, la vue sur le port quand on prend le déjeuner en terrasse, la bonne insonorisation des chambres (pas de bruit malgré l'animation de la rue), la clim dans les chambres, la salle de bain spatieuse, le parking à proximité et gratuit, et la gentillesse du personnel! c'est un lieu où nous retournerons avec plaisir. Et juste pour info un plan de rénovation est prévu sur plusieurs années (infos données aux clients ds les chambres)!
en bref très bon séjour!

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Cet hotel plein de charme est idéalement situé en plein centre de Bonifacio et le personnel est très chaleureux et disponible pour vous donner un conseil , que ce soit pour un bon restaurant ou autre.
Je n'y ai séjourné qu'une seule nuit mais j'y serais volontier restée plus longtemps. Je retournerai sans hésiter au Roy d'Aragon si un jour je suis de passage à Bonifacio!

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai réservé cet hotel avant d'avoir lu les comentaires qui après coup m'ont fait peur! Et en fait, rien n'est exact!!! L'accueil était très chaleureux, l'hôtel propre, le parking est très utile car il est bien difficile de se garrer à Bonifacio en plein mois d'aout et pas loin du tout de l'hotel, et la situation géographique idéale! Bref cet hotel nous à plu et permis de passer un très bon sejour en amoureux!

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un très mauvais 2 étoiles au prix d'un vrai 3 étoiles:Chambre minuscule qui empeste le tabac alors qu'on a demandé une chambre "non fumeur" ( avec un bébé et une personne asthmatique c'est mieux ), déco vieillote, deux lits simples collés alors qu'on a choisi lit double, prises qui ne fonctionnent pas, une ampoule sur deux qui fonctionnent dans la SDB, plainte en bois moisies sous la fenêtre vétuste des années 70,... un hôtel vétuste ( il y a un bidet ds la SDB) où seul l'accueil est correct mais qui ne mérite absolument pas ses 3 étoiles, tout juste 2 en étant sympa et tout ça pour 120€ la nuit; nous n'avons même pas osé prendre le pt'dej. Heureusement que tous les h^tels corses ne sont pas des attrapes touristes!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon

Adresse: 13 quai Comparetti, 20169 Bonifacio, Corse, France (Anciennement Roy d'Aragon)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Restaurant
N°3 des hôtels familiaux à Bonifacio
N°5 des hôtels romantiques à Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roy D'aragon Bonifacio
Hotel Roy Aragon
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon Bonifacio, Corse
Roy d Aragon Bonifacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.