“Très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon

BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 quai Comparetti, 20169 Bonifacio, Corse, France (Anciennement Roy d'Aragon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 8 sur 19 hôtels à Bonifacio
Montreal
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Situé sur le port, très près des activités. Le personnel est courtois. La chambre mériterait un rafraichissement. La douche n'est pas très pratique. Le stationnement est à 5 min de marche de l'hôtel après s'être procuré une carte auprès de l'hôtel: le cas de tous les hôtels sur le port étant donné que la rue est piétonnière. Personnel courtois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes juste allé prendre un café à la terrasse de cet hôtel. Service minable, la serveuse allé finir son service elle était alors très pressée. Elle ne nous a même pas proposé la carte. Lorsqu'elle nous a apporté les cafés elle les a limite balancé sur la table.
La mère d'un ami nous a rejoint, nous lui avons donc redemandé un café : elle a soufflée. Autant dire que nous ne retournerons plus la ba car si le service de l'hotel est aussi minable qu'en terrasse ça promet....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Joli petit établissement extrêmement bien situé en bout de port de Bonifacio. Chambre agréable, correctement décorée et pas trop bruyante malgré le fait que nous soyons installés de l'autre côté, côté route. Agréable salle de bain. Excellent accueil et sourires garantis à chacune de nos allées et venues durant les 3 jours passés dans cet établissement. Je confirme le bonheur de pouvoir profiter d'un parking gratuit à deux pas de l'hôtel. Ravis de notre séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'emplacement sur le Port de Bonifacio, c'est le top. Nous avons eu une chambre côté cour très calme, très propre et spacieuse. La carte de parking fournie par l'hôtel gratuitement est la bienvenue car sans cela, il est impossible de se garer en plein moins d'Août. Le personnel est très sympathique et dynamique. Nous avons même eu droit à un apéro offert par la Direction la dernière soirée passée à l'hôtel. bref de très bons souvenirs, nous conseillons cet hôtel pour un super séjour à Bonifacio, nous pour notre part sommes restés 7 nuits et nous ne le regrettons pas du tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Non seulement l'hôtel est super bien placé, mais l'accueil est top et vous propose un parking gratuit à 5 minutes à pied. Notre chambre était jolie avec une très belle salle de bain. On sent vraiment une volonté de satisfaire le client ! Merci au veilleur de nuit pour le petit verre de fin de soirée alors que tout était fermé.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avions une chambre coté cour (moins chère), simple et calme, avec une belle salle de bains..Très bonne literie, nous avons bien dormi mais avons eu chaud malgré la clim (problème?) le petit déjeuner n'est pas le point fort cher avec seulement du pain (un quart de baguette) et une viennoiserie ou 2 selon la formule, boisson chaude et jus de fruit . Le plus est la carte de stationnement gratuit fourni par l hotel, le parking est à environ 200m, mais il y a un parking gratuit 40mn devant l'hotel , pratique pour décharger les bagages et arriver à l'hotel..le petit train touristique et les bateaux pour les iles lavezzi sont aussi juste devant l hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CHARTRES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

très bon rapport qualité-prix pour cette adresse idéalement placée sur le port.
pas de problème de stationnement (carte gratuite fournie), chambres et sdb confortables voire mises à neuf pour certaines.
Le petit déjeuner à l'hôtel est proposée en 2 versions, pas très intéressantes l'une comme l'autre.
Vous trouverez bien meilleur rapport qualité/quantité/prix un peu plus loin sur le port !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux