“trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon

BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon
13 quai Comparetti, 20169 Bonifacio, Corse, France (Anciennement Roy d'Aragon)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°10 sur 24 hôtels à Bonifacio
Monsempron-Libos, France
“trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

trés jolie petit hotel,acceuil est trés souriant,le personnel attentif, chambre standard avec lit en 2 m,ce qui est trés agréable,salle de bain nickel,calme.parking payant à 200 m offert par l'hotel grace à un passe délivrée à l'acceuil moyennent une caution de 80 euros,ce qui est normal cela évite les personnes à partir avec le passe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Points faibles:
Parking gratuit grâce à une carte délivrée par l'hôtel avec caution de 80€ cependant le parking est à 400 m de l'hôtel et le trajet avec les valises est compliqué car il n'y pas toujours de trottoirs,
Mal isolé

Points forts:
L'hôtel est situé sur le port,
La chambre est très spacieuse (coin salon séparé de la chambre),
SDB avec GRANDE baignoire,
Plusieurs formules petit déjeuner (6€, 9€ et 13€) nous avons pris celle à 9€ et c'était vraiment copieux

• Séjour du mai 2014
Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel qui aurait pu etre agréable si un car de Belges bruyants n'y avait pas séjourné en même temps que nous..chambre petite, vue inexistante mais nous n'avions pas choisi la chambre superieure.
L'accueil est très souriant, le personnel attentif et serviable. Pour les petits dejeuners, les 3 formules : plus ou moins copieux selon votre souhait, sont très intéressantes. Cela permet enfin de dejeuner a un prix raisonnable, sans s'attirer les regards mauvais des hoteliers quand on est 2, que l'une prend un petit dejeuner complet et l'autre un simple café !

Astuce pour la chambre : Assurez vous qu'il n'y a pas de car de touristes en même temps et prenez une chambre superie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très jolie petit hôtel, nous avons pris une de chambre "les moins cher", 90€, pour cette somme nous avons une très jolie chambre de 3m sur 3m. Très joliment décorée mais avec une fenêtre donnant sur... Une fenêtre d'une chambre d'en face...
Le parking "public" réservé est à 600m au moins de l'hôtel, il faut le savoir...

Séjour du mai 2014
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel très bien situé, jolie déco recente, bonne insonorisation . très belle salle de bains, je recommande ; accès gratuit au parking, tres bon petit déjeuner, personnel souriant.
Beaucoup de possibilités pour dîner à pied

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chateauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel très bien situé sur le port de bonifacio.
Chambre familiale avec vue sur le port et avec balcon.
Parking gratuit à 200 mètres de l'hôtel, véritable atout et très pratique.
Personnel très accueillant et très à l'écoute. Très arrangeants et de très bon conseils pour repas sur place.
Chambre hyper spacieuse. 1 chambre pour enfants avec deux lits sépares et télé. Une chambre avec lit double pour les parents, idem.
Salle de bain toute neuve très agréable et fonctionnelle.
Petit déjeuner à la demande.
Nickel
Merci pour ce court séjour.

• Séjour du avril 2014
vendenesse les charolles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

nous avions une chambre tellement petite, qu'il fallait laisser passer l'autre, pour aller de l'autre côté, 1 penderie avec 4 cintres,, une porte fenêtre (alors là, c'est le pompon ) qui donnait sur une cour fermée minuscule, avec des voisins face à nôtre fenêtre, nous pouvions chuchoter avec ma belle sœur, avec juste tout en haut, un petit bout de ciel, douche tellement petite, que, à chaque fois que l'on voulait bouger, nous fermions le robinet, soit avec le dos, soit un coude etc..... chambre trop chaude, malgré la clim, odeurs d'égout dans la sdb, donc aussi dans la chambre, séchoir des années 50. il y a 2 chambres comme ça, face à face, au premier étage. petits déjs chers et pas top.
par contre, très propre, et seul avantage, sur le port.

Astuce pour la chambre : je n'en ai pas, trop déçue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon

Adresse : 13 quai Comparetti, 20169 Bonifacio, Corse, France (Anciennement Roy d'Aragon)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Bonifacio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N°9 des hôtels romantiques à Bonifacio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roy D'aragon Bonifacio
Hotel Roy Aragon
BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon Bonifacio, Corse
Roy d Aragon Bonifacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Du Roy D'Aragon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.