“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Camping les Peneyrals

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Crépin-et-Carlucet
Camping les Peneyrals
Camping les Peneyrals a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   24590 Saint-Crépin-et-Carlucet, France   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes des habitués de ce camping. Il est parfait à tous les niveaux : accueil, qualité des emplacements et des installations. Il y a plusieurs piscine dont une couverte et chauffée et plein de jeux pour les enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Le camping les Peneyrals est un des meilleurs de la région, l'acceuil est parfait, si vous avez des enfants tout est fait pour eux. nombreux jeux, 3 piscines dont 1 couverte , tobogant, jeux d'eau. le camping est fermé et gardé la nuit, un étang pour la pêche, la restauration est parfaite et chaque soir une animation au top. La propreté est aussi de mise partout.Un endroit idéale pour découvrir le Périgord.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous venons de passer une excellente semaine dans ce camping. Services tres bien et personnel aimaible et accueillant. Nous logions dans chalet 3 chambres tres propre et confortable. Le restaurant est bon (menu a 18,50€ delicieux). C est un camping qui propose des animations meme au mois de septembre, et c est appreciable. A recommander!

• Séjour du septembre 2012
NOTRE DAME DE CENILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

4 consommations offertes en terrasse au bord de la piscine à l'arrivée, quel accueil! + une autre surprise au départ...
le nouvel espace aquatique pour les petits est formidable, coloré et ludique.
la piscine couverte bien agréable lorsqu'il fait plus frais
les mobilhomes sont récents avec pas mal d'espace à l'extérieur
le personnel est dynamique, dévoué et à l'écoute des clients
la situation est idéale: nous avons visité Sarlat, le gouffre de Proumeyssac, la Roque St Christophe, Lascaux 2, la Roque Gageac en gabarre, le château de Castelnaud, Domme, les jardins de Marqueyssac, Rocamadour, le gouffre de Padrac.... tout ça en 1 semaine avec piscine le matin ou le soir: des vacances actives avec plein de souvenirs en tête.
Merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Très bon séjour au camping les Peynerals du 02 au 16/06/2012. Comme à l'habitude, très bon accueil (nous venons 2 semaines par an et ce, depuis 1992). Le personnel est souriant et efficace. Les chalets (en ce qui nous concernent) sont confortables et très propres comme tout l'environnement du reste. Ce camping est placé géographiquement au centre d'un immense espace boisé ce qui fait que l'espace ne manque pas.
Il existe un restaurant sur place avec un choix étendu et pratiquant des prix abordables. (une pizzeria également et bien entendu).
Les animations sont sympas. Beaucoup d'activités (en moyenne 3 par jour). 4 piscines plus une couverte, 4 toboggans ... espaces de jeux pour les plus petits.
Ce camping est situé, rappelons le, dans une région riche en lieux à visiter : Sarlat la caneda, Rocamadour, Le gouffre de Padirac, les nombreux chateaux, les grottes, et la Dordogne bien sur (rivière).....
Bref un endroit idéal pour se "poser" dans le Périgord.

Astuce pour la chambre : peut réserver préalablement...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines en mobil home dans ce camping et nous en sommes plutot déçus. En effet, nous avons choisi ce camping à la lecture des avis car il semblait adapté aux adolescents. Cela n'est pas du tout le cas. La seule activité dédiée aux ados était 1 tournoi de foot par semaine. De plus, les animations du soir ne sont pas dignes d'un 4 étoiles, ce n'était que des quizz, des lotos , karaoké et autres choses dans le genre mais rien de vraiment professionnel.Comparé à un 4 étoiles fréquenté l'an passé à Fréjus (l'Oasis pour ne pas le nommer), c'était vraiment décevant!! De plus, ce camping est plus fréquenté par des touristes néerlandais et anglais que par des français. Les animations sont d'abord traduites en néelandais avant d'être annoncées en français, j'ai trouvé cela moyen et pour les enfants, la barrière de la langue n'aide pas à faire des rencontres.
En revanche, les mobil homes étaient récents et très propres. Le personnel était très aimable et les infrastructures de qualité (piscines, tables de billards, tennis de table, jeux pour enfants,...). Je pense que ce camping est fait pour les familles avec des enfants n'exédant pas 10 ans. Pour les enfants plus agés, il n'y a rien de satisfaisant qui leur soit proposé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Très bon séjour au camping les Peynerals du 10 au 24.7.10. Très bon accueil , personnel efficace , bungalows confortables et très propres comme tout l'environnement. Restaurant gastronomique avec des prix abordables. Animations sympas. Beaucoup d'activités.
nous sommes revenus avec nos 3 ados enchantés, c'est vraiment une bonne adresse à communiquer.
Christiane

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Camping les Peneyrals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Peneyrals

Les Peneyrals
Peneyrals
Hotel Camping Les Peneyrals Saint-Crepin-Et-Carlucet
Camping Les Peneyrals Hotel Saint-Crepin-Et-Carlucet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Peneyrals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.