“accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Boulou
La Garde, France
“accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

à chaque fois que nous partons en Espagne nous passons une nuit dans cet hôtel familial.......très simple, prix correct... le patron est extraordinaire de gentillesse et de courtoisie, et le petit déjeuner est copieux...et on a l'impression d'être chez soi.......les personnes qui trouvent cet hôtel "vieillot" n'ont qu'à chercher un hôtel plus actuel équivalent au prix qui leur sera réclamé...et souvent sans le sourire.................................

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je suis sidéré par l'avis de certains, nous sommes dans un hôtel familial très bon marché en plein centre ville.
Mon séjour en décembre s'est super bien passé. Grandeur de la chambre satisfaisante, WC chimique certes, mais mieux que sur un palier, douche petite mais opérationnelle. La chambre très propre. Et même si vous avez égaré vos clés tard le soir, le propriétaire vient vous ouvrir en faisant pas mal de km.
Petits déjeuners sympas, et j'ai même eu une ristourne de 100% car je n'ai bu que du café.
Moi, je suis très satisfait pour le prix, et j'y retourne avec plaisir fin avril 2013 pour 1 semaine. Chambre 12 pour nous.
Merci pour le bon accueil du propriétaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J' ai reservé 10 jours avant , et le jours J pas de réservation à mon nom....Bizare non ..
Puis le soir a 18 h 30 pres ne répond ni au tel ni devant la porte fermé à clé.
on tambourine et un mr fini part descendre.
Nous avions donc 2 chambres 8 et 9 a l ouverture de la porte 8 stupeur la chambre pas faite le lit en l'air sans vous dire odeur..
la chambre 9 quand à elle très froide le chauffage dans le placard de la moisissure dans les 2 chambres et les meubles de tt les époques très vieux, froid.
pour finir nous avons donc une autre chambre la 19 très froide aussi de l'eau chaude au bout de 10 minutes qu'elle coule et le comble, la douche dans les toilettes.longueur de la douche 1m 50 tt compris douche wc et lavabo.Pour vous prendre la douche prévoir de renter nu car il y à pas la place de se déshabiller ou de s'habiller. Pour vos besoins wc pareil avec la porte ouverte sinon on coupe les jambes. Pour finir retour malade.chambre a 33,50 le 1 er Decembre 2012

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Le prix est doux. L'hôtel est vieillot mais propre. Très tranquille. Salle de séjour pour le soir. Le proprio est très gentil et de bon conseil. Pas de stationnement mais possible de stationner la nuit pas trop loin. Plus compliqué le jour. Il y a l'internet mais comme il faut partager avec la maison ça reste limité juste comme dépannage. Plusieurs restos pas mal du tout autour. Près de tout finalement. Bien pour visiter les alentours Collioure, Port-Vendre ou Perpignan.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel familial très bien situé, parking gratuit à proximité. L'accueil est très chaleureux.A disposition dans chaque chambre un document très détaillé explique le fonctionnement et les services de l'hotel. Les chambres sont spacieuses et propres, les petits déjeuners sont correctes pour le prix. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjouné 3 nuits dans cet hotel familial.L'accueil est très agréable et les petits dej vraiment copieux. La chambre que nous avion la n° 7 était éclairée la nuit par un réverbère ex térieur, les toilettes chimiques de la salle de bain avaient une odeur de toilette d'autoroute et nous avons conservé les mêmes serviettes de toilette durant notre séjour.Première nuit et deuxième nuit avec beaucoup de bruit extérieur et intérieur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Hotel familal tres beau et propre. Chambres propres et assez spacieuses.J aime l accueil tres chalereux la simplicite meme.les proprietaires ont toujours le sourire.excellent.le prix tres raisonable. 42euros pour une chambre pour 3.Restaurant bon et pas cher juste a cote, un cafe en face. .Tout ca aux portes de perpignan.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel Le Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Centre

Adresse : 10 rue Arago, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Le Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Centre Le Boulou
Hotel Centre Boulou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.