“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Le Centre
1.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Arago, 66160 Le Boulou, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Le Boulou
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Y ayant passé deux nuits, pas grand chose à redire. L'accueil du gérant est bon, la chambre est petite et un peu vétuste mais la literie est très confortable et on est plutôt au calme (chambre vue sur les toits pas côté rue). Le petit déjeuner est bon mais les horaires pas trop adaptés au week-end (max 9h30). Sur l'ensemble donc pas déçus, clairement pour ce prix pas de mauvaise surprise.

Petit bémol par contre sur Le Boulou qui est plutôt mort et pas très seyant. Mais bon la proximité d'avec tout compense ce manque d'attrait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Louhans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

accueul par le proprio qui vous fait des clin d'oeil !! et qui vous questionne , vous venez visiter l'espagne !! quand j'ai vu la chambre , non merci je suis parti dans un autre hotel, en plus chambre sur la route et pas de clim juste un ventilateur

Astuce pour la chambre : choisir sur Amelie les bains
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et j'y suis toujours bien accueilli, patron très sympa,l'hôtel est ancien mais les chambres sont propres.
le restaurant au pied de l'hôtel est très correct aussi.
Meilleurs rapport qualité prix des environs!
Sans hésiter je retournerai la bas.

• Séjour du août 2013
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pas du tout d'accord avec le post précédent! mais alors pas du tout. C'est exactement l'inverse, le proprio est plus que froid voir désagréable.
D'autre part le prix est en effet fonction de la vétusté de l'hôtel mais cela n'explique quand même pas la saleté de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

à chaque fois que nous partons en Espagne nous passons une nuit dans cet hôtel familial.......très simple, prix correct... le patron est extraordinaire de gentillesse et de courtoisie, et le petit déjeuner est copieux...et on a l'impression d'être chez soi.......les personnes qui trouvent cet hôtel "vieillot" n'ont qu'à chercher un hôtel plus actuel équivalent au prix qui leur sera réclamé...et souvent sans le sourire.................................

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je suis sidéré par l'avis de certains, nous sommes dans un hôtel familial très bon marché en plein centre ville.
Mon séjour en décembre s'est super bien passé. Grandeur de la chambre satisfaisante, WC chimique certes, mais mieux que sur un palier, douche petite mais opérationnelle. La chambre très propre. Et même si vous avez égaré vos clés tard le soir, le propriétaire vient vous ouvrir en faisant pas mal de km.
Petits déjeuners sympas, et j'ai même eu une ristourne de 100% car je n'ai bu que du café.
Moi, je suis très satisfait pour le prix, et j'y retourne avec plaisir fin avril 2013 pour 1 semaine. Chambre 12 pour nous.
Merci pour le bon accueil du propriétaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J' ai reservé 10 jours avant , et le jours J pas de réservation à mon nom....Bizare non ..
Puis le soir a 18 h 30 pres ne répond ni au tel ni devant la porte fermé à clé.
on tambourine et un mr fini part descendre.
Nous avions donc 2 chambres 8 et 9 a l ouverture de la porte 8 stupeur la chambre pas faite le lit en l'air sans vous dire odeur..
la chambre 9 quand à elle très froide le chauffage dans le placard de la moisissure dans les 2 chambres et les meubles de tt les époques très vieux, froid.
pour finir nous avons donc une autre chambre la 19 très froide aussi de l'eau chaude au bout de 10 minutes qu'elle coule et le comble, la douche dans les toilettes.longueur de la douche 1m 50 tt compris douche wc et lavabo.Pour vous prendre la douche prévoir de renter nu car il y à pas la place de se déshabiller ou de s'habiller. Pour vos besoins wc pareil avec la porte ouverte sinon on coupe les jambes. Pour finir retour malade.chambre a 33,50 le 1 er Decembre 2012

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Adresse: 10 rue Arago, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Casino et jeux d'argent
N° 3 sur 4 hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Le Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Centre Le Boulou
Hotel Centre Boulou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.