“Sympa pour une nuit” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Le Boulou
Miramas, France
“Sympa pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les propriétaires sont excellents et chaleureux, ... le hic ... une chambre étroite pas d'ascenseur (marches très raides), TV datant de l'an pèbre, lit d'appoint en guise de lit double, robineterie moisie même pas envie de me servir un verre d'eau pour dire.

Très moyens cependant le petit déj est bien.

Astuce pour la chambre : la chambre côté rue est bruyante vu qu'on dort fenêtre ouverte le matin ceux qui nettoient la ru...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cholet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le Gérant de l'établissement est très aimable
Malheureusement il ne vaut pas du tout les 2 étoiles !!
Literie inconfortable toute tachée de même pour la couette, lattes cassées, du scotch dans la douche surement pour éviter les fuites.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Boulou

Lévignac, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Rien a redire, un hôtel simple, propre et accueillant. Propriétaires sympas. Petit déjeuner buffet agréable. Un bar en terrasse pour boire un verre dehors.
j'ai bien apprécié mon petit séjour au Boulou

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

c'est un hôtel simple situé en plein centre.propreté impeccable gentillesse des patrons - petite terrasse bar pour déjeuner dehors ou boire un verre.
Parking public en dessous, mais attention au marché le dimanche

Astuce pour la chambre : coté rue vous pouvez surveiller vôtre voiture!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Mon jugement sur l'Hôtel "Le Richelieu" est plus que positif, chambre simple, propre et insonorisée.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux.
Les proprietaires sont sympathiques et disponibles et le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Je ne comprends pas les commentaires positifs , à part c'est vrai la gentilesse des patrons, mais on peut avoir des patrons gentils et un hotel moins scabreux.
Je voulais fuir quand j'ai vu la chambre mais bon, pas cher, et la seule disponible à la dernière minute , je me pensais dans une auberge jeunesse avec salle de bain privée, j'en conviens mais quoi dire des matelas (dégueu), et les draps qui ne tiennent pas, j'aI mis les seules deux serviettes de bain (2) . sur le matelas près de mon oreiller pour pas avoir le visage sur le matelas .
Si on est jeune et pas beaucoup d'argent et voyage sur le pouce, etc. je comprends mais un 2 étoiles , pas booking.com , je ne comprends pas le systeme de pointage car des 2 et 3 on en a fait pendant deux semaines et jamais on a été si déçu..le déj. ok pour 6 euros.
Le seule bonheur que j'ai eu ,c'est le marché le lendemain matin qui commençait un peu plus tard car le soleil se lève un peu tard à ce temps l'année.. j'ai trouvé çelà sympa car on les manquaient tout le temps ..
a

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon rapport qualité/prix en plein centre d'une charmante bourgade. Les hôteliers sont très accueillants et professionnels. Le petit déjeuner est satisfaisant. Nous sommes clients depuis deux ans, nous avons donc dormi dans plusieurs chambres différentes. Elles sont propres, faites tous les jours. Il n'y a pas de parking privatif mais j'ai toujours trouvé une place devant de jour comme de nuit. Pour les mécontents, il y a toujours des hôtels Formule 1!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Adresse: 1 Rue Arago, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Classé n°4 sur 4 hôtels à Le Boulou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.