“Pas mauvais” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Bordeaux, France
“Pas mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

En soi, les plats ne sont pas mauvais. Les beignets de calamar et la charcuterie sont bons (surtout le petit saucisson), par contre pas super digestes. La serveuse qui nous a servis était simple et souriante.

Par contre comme l'a dit Doobydoob, des gens fumaient A L’INTÉRIEUR à la table juste à côté, ce qui est franchement abusé et peut gâcher un repas. Ce simple fait suffit à ôter toute envie d'y retourner.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

St JEAN PLA DE CORTS
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Acceuil agréable, assiette copieuse et délicieuse.
Cadre simple mais conviviale.
Menu et tarif correct
A tres bientot

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Il n y a que le nom de sympa, passé votre chemin.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Le nom m a plu, original me dis je , mais des l entrée on tombe sur le bar ou les gens fument ( à l intérieur !), la deco a l air sympa mais en fait c est que des plantes en plastiques poussiéreuses , certaine vrai plantes sont morte et surtout pas un troll dans les environs. La carte n est pas détaillé et lorsque vous demandez ce qu est une salade catalane on vous répond que c est de la charcuterie , pour la mixte c est des crudités et pour le professionnalisme de la serveuse c est le vide . Les plats arrivent après une bonne demi heure d attente, copieux mais de qualité moyenne le saumon très gras et immangeable. De plus , près de moi se trouve une porte très sale et la serveuse arrive du fond de la salle avec les frites surgelé dans ses bras. Enfin je vous passe l hygiène des toilettes, n y allé pas et si vous le faite rappelez leur qu il est interdit de fumer dans les lieux public.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Troll ont aussi consulté

Le Boulou, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Taverne du Troll ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne du Troll, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.