“Soirée à refaire” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Soirée à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons profité d un bon groupon pour diner et passer une soirée au casino du boulou.Repas correct (coupe de champagne, entrée plat et dessert à l'ardoise) fruit de mer au roquefort, carré de porc fondant, le chef toqué n est paraît il plus dans l établissement !! Ambiance sympathique assez bonne soirée

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Le Boulou, France
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sortons tout juste de ce restaurant, déjà ce n'est plus le chef qui est indiqué sur leurs site qui est au commande de ce restaurant et ce depuis un an. La carte d'abord est pleine de vide il n'y a pas de choix (4 entrée, 4 plats, et 4 dessert) la qualité des produits est mediocre timbale de fruits de mers décongelé, les saint jacques mal cuitent, et beaucoup de produit déjà tout prêt comme le dessert. L'assaisonnement inexistant, en accompagnement une tomate pas cuite un bout de courgette et un oignon doux le tout sans goût et tout cela pour un prix qui est loin d'être modique! Seul le service était correct je comprend maintenant pourquoi l'endroit se désertifie, nous qui sommes du coin on aurait mieux fait d'aller dans un piège à touriste du bord de mer au moins on aurait eu un joli cadre. Mais là se vanter sur le site avoir un chef toqué qui n'est plus là et servir ça c'est une honte.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Que dire sinon des éloges pour ce resto où même les plats que l on pourrait penser simples sont relookés et nous surprennent toujours en bien. Le service est excellent les serveuses affables et motivées sont au top. Nous avons manger dehors le cadre y est reposant. Pour finir le prix plus que raisonnable avec un rapport qualité prix excellent....ne changez surtout rien nous reviendrons

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Du très bon à prix très raisonnables”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

C'était déjà une excellente table lorsque Jean Plouzenec était aux fourneaux ; Wesley Durand, son élève pendant 13 ans - et son second - lui a succédé avec bonheur : toujours la même qualité, de la créativité et des prix que l'on aimerait trouver ailleurs. Par exemple, un menu tout homard, pour les fêtes, à 25 € ! pour lequel nous sommes revenus une seconde fois... et on peut y manger très bien pour moins cher ! Une carte des vins courte mais tout à fait judicieuse et faisant la place belle au Roussillon. Bien sûr il faut traverser la salle des "machines à sous" pour aller s'attabler (eh oui ! c'est dans le casino du Boulou) mais personne ne vous oblige à jouer. Le décor, inspiré des réalisations de l'architecte catalan Gaudi est réussi, le service est attentif et souriant, et le rapport qualité-prix exceptionnel pour ce département très touristique.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Jeune chef talentueux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Une nouvelle époque pour "Le Cédrat" et aussi une carte re-visitée.
L'accueil est des plus chaleureux et c'est un grand plaisir renouvelé chaque année. Le service, rapide et efficace, est tout en gentillesse.
Le tout jeune "nouveau" chef semble bien être sur la voie du succès avec une carte variée sans être trop longue.
Les poissons, d'une grande fraîcheur, bénéficient d'une cuisson tout à fait adaptée et les accompagnements mettent les saveurs en avant.
Les viandes sont de belle qualité et leur cuisson conforme aux désirs des convives.
Un grand PLUS pour les entrées... les escalopes de foie gras poêlées sur lit de fruits de saison et petit jus de banyuls (à se lécher les doigts) et des desserts absolument divins comme le millefeuille aux framboises et la nouveauté de saison (que nous avons eu le privilège de goûter et apprécier juste avant qu'il ne soit sur la carte et accessible à tous) le brownie au caramel au beurre salé... Un DELICE !
Pour les plus joueurs d'entre vous l'accès aux tables de jeux se fait en quelques pas... et peut contribuer au bon déroulement de la soirée.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cedrat ont aussi consulté

Le Boulou, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Cedrat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cedrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.