“week end au boulou” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Mas llinas

Camping Mas llinas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Boulou
Camping Mas llinas
Camping Mas llinas a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Mas llinas, 66160 Le Boulou, France   |
Téteghem, France
“week end au boulou”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Camping très calme à 20 min de l'Espagne.
Jolie piscine.
Oreillers non fournis dans les mobil-home.
La déco du bar serait à rafraichir.
La patronne est très sympa.
Le jaccuzzi n'est pas accessible tout le temps.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux opter pour les mobil-homes de niveau supérieur qui sont plus confortbales
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
saint paul sur save
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous venons de passer une semaine au camping Mas Linas, et nous en garderons un excellent souvenir. L'ambiance est très familiale et l'accueil est bon. Nous avons apprécié la piscine et les activités proposées (jeux pour enfants). A recommander !

Bruno

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Suite à un séjour de 2 semaines en mobilhome courant juillet, nous avons beaucoup apprécié ce camping très calme.
Les propriétaires sont très accueillants, la piscine est superbe et très propre, la terrasse avec des canapés pour se reposer est très agréable, la salle du bar demanderai peut-être un petit coup de jeune.
Il y a un centre équestre attenant au camping pour faire des balades à cheval ou juste les caresser.
Peu d’activités sur le camping, mais les plages d'Argeles sont à 20-25 min, l'Espagne à 10 min et beaucoup de chose à faire ou voir à moins de 30 min. 2 supermarchés sont à moins de 5 min du camping.
Bref camping idéal pour ceux qui cherche un peu de calme mais proche de l'animation de la côte. On a tellement apprécié que nous pensons y revenir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Camping bien situé, entre mer, centre ville de Perpignan et l'Espagne! C'est un endroit parfait pour des vacances au calme.
L'équipe est très agréable, l'ambiance est intimiste!
Le piscine et le jaccuzi sont un vrai plus si on ne veut pas aller jusqu'à la mer.
C'est un petit camping très sympathique que je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

famille Menanteau du haut Rhin.

nous sommes allés en famille passer une semaine pendant le week-end de pâque 2012 où nous avons appréciés l'accueil, le confort avec en plus un centre équestre dans l'enceinte du camping ayant une très grande superficie permettant de faire de belles balades à cheval ou à poney,voir même à pieds.
l'emplacement est idéal pour sa tranquillité ainsi que sa proximité du boulou où il y a centres commerciaux et divers commerces. enfin vous pouvez faire des promenades en voitures sur la côte vers Argeles sur mer - colioure - banyuls - ports vendre ou de l'autre coté en direction du canigou où il y a la possibilité de faire des rendonnées en montagne, à pieds , en 4x4 ou encore aller faire une incursion en espagne soit par l'autoroute ou par la route touristique partant du boulou en passant par le col du pertus puis le village du pertus étant la frontiére espagnole et où il y a de multiples magasins.
nous concernant nous souhaitons y retourner cette année et recommandons aux gens indécit de n'avoir aucune crainte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint martin de crau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Mon impression generale est tres bonne, bien loin des campings surpeuples de la cote.
C'est un joli camping en terrasses des plus confortables, en pleine nature a se ulement 2Km du Boulou et 15 Mn des Plages, une piste cyclabe une vrai, loin des voitures rend l'acces a la mer possible pour les amoureux de la nature.
Les emplacements entre les mobile-homes sont assez grands pour se sentir chez soi, SPA et Piscine
rendent l'apres plages et randonnes agreable
Des emplacements avec une vue epoustouflante sur la chaine des Alberes et du Canigou
Avant ce sejour de curiste j'avais frequente les campings de la cote, je ne me laisserai plus tenter par ces usines a touristes et je retournerai au Mas Llnas .On peut visiter son Haras.
J'y ai recu un accueil sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

camping très calme et bien entretenu son emplacement permet d'aller aussi bien à la plage qu'en Espagne
le feu d'artifice du 15 août à Collioure est magnifique
idéal pour ceux qui aiment les ballades à cheval
seul bémol : il n'y a pas assez d'animations

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Mas llinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mas llinas

Adresse: Chemin du Mas llinas, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Boulou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Mas llinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.