“Super séjour!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant hôtel avec notre cadette. L'accueil et le service impeccable, discret et attentionné et l'établissement coquet et intime. Nous avons été complètement enchantés. Nous sommes des clients très exigeants. Nous résidons tjs à l'hôtel pendant nos vacances et nos professions respectives nous amènent à fréquenter régulièrement des tables très prisées. Nous avons été épatés par l'endroit ou règne calme et sérénité avec surtout une cuisine digne d'une table étoilée du Michelin. Nous avions même demandé à prolonger notre séjour, mais l'hôtel était complet. Souffrant d'allergies alimentaires sévères, j'ai même toujours pu savourer des plats de grande qualité sans jamais avoir l'impression que les remaniements culinaires que cela imposait dérangeaient. Notre fille de 11 ans me parle encore du tartare de saumon! Alors bravo et merci encore pour ce magnifique séjour. Nous y reviendrons c'est sûr!

Voyage en famille, suisse.

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Quatre jours de rêve.Le pigeonnier est ravissant avec une salle de bains au volume inattendu.la douceur de vivre des collines se retrouve dans l accueil de l équipe tournée vers la satisfaction des clients!la cuisine est un enchantement:recherchée et généreuse! De l' amuse bouche , au dessert, chaque étape est magnifique et régale les papilles et les yeux.Bravo a toute l équipe!Nous reviendrons, c'est sur.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Une demeure de charme rénovée de belles teintes ,la quiétude du lieu , les petits coins jardin et piscine , une cuisine délicieuse et raffinée ,un service aux petits soins et souriant ; nous avons fait là un séjour de 3 jours plein de bonheur que nous avions du mal à quitter pour faire les multiples visites alentour ! Nous en avons fait l'éloge à tous nos amis en rentrant de vacances !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ile-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé trois nuits fin août dans cet hôtel, à la recherche de calme, de tranquilité et d'une bonne table. Nos souhaits ont été exhaussés dans ces trois domaines.
Notre chambre spacieuse était très confortable. Nous aurions cepndant apprécié une meilleure insonorisation avec la salle de bain de la chambre voisine. Il manquait aussi la climatisation mais un ventilateur fort efficace a étré mis à notre disposition.
Côté table, l'option demi-pension permet de déguster une cuisine à la fois, légère, inventive et copieuse, qui est réservée aux clients de l'hôtel. Un vrai délice ! Enfin, la piscine bien ensoleillée permet des bains de soleil au calme car peu de jeunes enfants fréquentaient l'établissement. Bref, ces trois nuits en demi pension nous ont coûté 750 €, avec de nombreux appéritifs, du vin à chaque repas, et le petit supplément pour notre chat. Ce qui, compte-(tenu des prestations est très correct. N'hésitez pas à découvrir de hâvre de calme à une vingtaine de minutes des plages surpeuplées de la côte laguedocienne et de la frontère espagnole.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Comportement insultant inacceptable de la propriétaire qui n'a pas de clim ni même de ventilateur dans la chambre n°12 (et peut-être d'autres?). Et comme nous avons insisté pour obtenir un ventilateur, elle nous a lancé "si vous ne vouliez pas avoir chaud il fallait aller en Bretagne, et de toute façon il fait très bon dans votre chambre".... Charmant... Nous avons quitté l'hotel en pleine nuit ne pouvant pas dormir..
Bonne table de restaurant mais ne vous y risquez pas pour y dormir l'été!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
annel_10, Propriétaire de Le Relais Des Chartreuses, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Comment peut on parler de comportement inaceptable quand on part sans payer ?
2 diners adultes avec des suppléments, un diner enfant préparé sur mesure le soir méme, des consommations, une chambre .... non payés sous prétexte qu'il manque un ventilateur (dans une chambre de 25m2 avec 4 mètres de hauteur sous plafond) ? de qui se moque t-on ?
A 11 heures, attendant de servir le petit déjeuner, je me permets de téléphoner ... et j'apprends que les clients sont partis dans la nuit parce qu'il faisait trop chaud ...... ou bien était-ce pour ne pas prendre la route un jour de gros traffic ?
Sans mot d'excuse, sans chèque.... c'est nous qui disons plus jamais !
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très agréable étape, si près de l'autoroute vers l'Espagne et pourtant si calme !
Ravissante maison décorée avec recherche et originalité, accueil sympathique
Jardin en espalier calme et reposant, très joliment agencé, piscine très agréable
Le point d'orgue est, sans conteste, le diner excellentissime ! produits très frais, recettes raffinées, absolument délicieux !
A tel point que nous avons été un tout petit peu déçus par le petit déjeuner du lendemain : il était très bien (agréable en terrasse) mais vu la qualité du diner précédent, nous nous attendions à quelque chose d'un peu plus original, davantage "fait maison"
Mais, malgré ce détail, nous avons été très satisfaits de ce bref séjour reposant et nous recommandons vivement cette bonne adresse

Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel qu'on ne peut pas vraiment qualifier "de charme". La chambre est décorée avec goût mais la SdB pas fonctionnelle du tout avec un éclairage indigne et une vasque ridicule (ah ces horribles vasques posées sur des meubles ! quelle erreur dans un hôtel). Il faisait frais donc pas de problème de température mais attention il n'y a pas de climatisation. Pas d'insonorisation non plus mais dans ce type de bâtiment ça semble mission impossible.
Les espaces généraux sont OK.
L'atmosphère reste très agréable grâce notamment à la terrasse et à la piscine. Le dîner a été excellent à tous points de vue, un rapport Q/P vraiment top avec des produits frais. Bravo ! PD bien dans l'ensemble. Bon service prévenant notamment pour la jeune serveuse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Des Chartreuses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Des Chartreuses

Adresse: 106, avenue d'en Carbouner, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
N° 1 sur 4 hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Des Chartreuses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Des Chartreuses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Des Chartreuses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.