“Charmant hôtel avec une excellente cuisine” 4 5 étoiles

Le Relais Des Chartreuses
3.0 sur 5 Hôtel   |   106, avenue d'en Carbouner, 66160 Le Boulou, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Le Boulou
Certificat d'Excellence 2014
“Charmant hôtel avec une excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

hôtel très charmant. Chambres propres, déco soignée. Notre chambre était spacieuse avec un petit ventilateur. Petite piscine très agréable mais souvent a l'ombre. Atmosphère cosy, personnel très sympa. Table de grande qualité . On s'est régalé mais l'addition s'en est ressenti. En conclusion: un très bon séjour pour nous.

• Séjour du août 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Emplacement idéal pour ne rien faire... Accueil glacial. Rien n'est justifié pour de pareils tarifs hormis un très bon dîner et encore... tarifs à revoir. Chambre spacieuse mais on a l'impression de prendre sa douche avec le voisin (bruits de tuyauterie infernaux). Salle de bain très sombre et obscure.

• Séjour du août 2013
annel_10, Directeur général de Le Relais Des Chartreuses, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci pour votre avis auquel nous souhaitons apporter les réponses suivantes :
- les bruits de tuyauteries sont sans doute dus à la pression de l'eau que nous mettons au maximum du 15/07 au 5/09 afin que chaque hôte puisse prendre une douche au même moment... nous avons tous le mauvais souvenir d'un débit d'eau très faible dans un hôtel aux heures de pointe....
- Quant aux tarifs, le mois d'août est un mois ou les tarifs sont au plus haut partout, tout comme le sont les tarifs au ski au mois de février durant les vacances scolaires. Vous pouvez trouver cela anormalement élevé. Nous avons la chance d'être dans une région ou le climat permet de prendre le soleil à d'autres périodes qu'en très haute saison, périodes vous permettant de bénéficier de nos nombreuses formules promotionnelles.
- Pour que chacun puisse apprécier la justesse du tarif sur un menu ou il y a une vraie valeur ajoutée, notre diner est à 38 euros par personne comprenant mise en bouche, entrée, plat et dessert. Comparez avec la première carte de brasserie venue pour un travail à l'assiette qui n'est pas comparable !
Bien cordialement
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bel établissement, acceuil personnalisé et très chalereux de la part de la patronne, chambre spacieuse et confortable, cuisine raffinée de très grande qualité, à recommander pour découvrir une région digne d'intérêts .

Astuce pour la chambre : Chambre N° 5 grand confort
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montlebon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer une semaine de rêve dans un hotel au calme, une chambre à la hauteur de nos desirs (grande, avec une belle salle de bains), avec une cuisine qui, chaque jour, nous réservait d agréables surprises. Nous n avons pas regrette le choix de l hotel. Nous le recommandons a toute personne qui voudrait découvrir la région. Tout le personnel était par ailleurs très sympathique. Nous espérons y revenir un jour. Sylvia et jean luc

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

D'abord un cadre superbe , au calme après l'agitation des villes de la côte, ensuite des chambres charmantes avec la cerise sur le gâteau : le dîner . Les terrasses sont superbes et le menu est un régal avec des saveurs formidables. A chacune des deux soirées passées nous avons apprécié les mises en bouche créatives et savoureuses et les excellents desserts . Autre point très positif: le petit déjeuner avec fruits frais, gâteaux ... Les remarques : l'accès parking mais il n'y a sans doute pas grand chose à faire et en cuisine, le respect des saisons. Les coquilles st Jacques bien que parfaitement cuisinées ne peuvent être fraîches en cette saison. J'oubliais en point +, le sourire de la serveuse et ses excellents conseils sur le vin.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
arles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un hotel a l'ecart du monde avec une très belle vue sur les montagne. Chambres petites mais agréables. Le seul hic personne pour vous aider a monter les valises pour les chambres situées au premier étage. Pas d'ascenseur. Un gros problème quand on a un certain age. L'amabilité n'est pas non plus au rendez-vous. Petit déjeuner, 13 euros, de très mauvaise qualité, fromages et jambon de barquettes de supermarché. Décevant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
annel_10, Propriétaire de Le Relais Des Chartreuses, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Notre hôtel est un mas du 17ème siècle, dans un grand parc pourvu de nombreuses terrasses en escaliers offrant une vue sur les Albères. L'accès et le parking sont bien évidemment fléchés, une place à l'entrée de l'hôtel vous permet de décharger facilement vos bagages sans avoir à grimper les escaliers.
Notre petit déjeuner est préparé chaque matin avec des viennoiseries, gâteaux et flans ou crèmes maison, fromages (brebis, tomme, emmental, gouda), des charcuteries variées (jambon blanc, cru, mortadelle, salami,...) des oeufs préparés à la demande (brouillés, plat ou coque), du lard grillé. des salades de fruits maison, des laitages....
Dans votre avis, vous avez oublié de préciser que la réceptionniste vous avait gentiment porté votre valise au check in (pourtant excessivement lourde et encombrante pour une dame de 50 ans !) et que le jardinier n'arrivant pas assez vite vous n'avez pas souhaité attendre au check out !
POLLESTRES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Pour notre anniversaire de mariage et oui 30 ans déjà!!!
Quel endroit étonnant!
Mas d'une incroyable beauté, la décoration est somptueuse! Bravo à Anne et Frédéric qui ont su faire de ce lieu un havre de paix.
Merci au cuisinier de nous avoir "régalé" de ces merveilleuses réalisations et merci au personnel qui se met en quatre pour nous satisfaire, toujours souriant et acceuillant!
Encore grand merci à tous et bravo! Contunuez sur la même voie. Ne changez rien!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Des Chartreuses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Des Chartreuses

Adresse: 106, avenue d'en Carbouner, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
N° 1 sur 4 hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Des Chartreuses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Des Chartreuses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Des Chartreuses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.