“Agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Le Boulou
Bordeaux, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit aux Chartreuses fin août 2013, séjour offert par un coffret Wonderbox. Emplacement excellent, trés belles vues depuis la chambre ou la terrasse. Arrivés en fin de journée nous avons pu profiter de la piscine en toute tranquillité. La chambre joliement décorée, immense avec un lit king size nous beaucoup plus. Petit bémol : difficile de régler l'eau chaude de la douche. Avons apprécié les produits de toilette. Repas raffiné et excellent petit déjeuner aux produits frais du terroir. Dommage que le cocktail de bienvenu offert ait consisté en un verre de muscat servi à table, il aurait été plus sympathique de trouver un plateau dans la chambre ce qui aurait été une vraie bienvenue.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

hôtel très charmant. Chambres propres, déco soignée. Notre chambre était spacieuse avec clim. piscine très agréable . Atmosphère cosy, personnel très sympa. Table de qualité

point positif super massage, et bon moment en amoureux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit hôtel sympa dans un cadre agréable (jardin et terrasse)
Accueil chaleureux
Bonne cuisine,petit dejeuner trés correct
Climatisation ds notre chambre, appréciable au mois d'août !
2ème séjour et nous y retournerons!

Brassac-les-Mines, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous avons passé un très bon séjour , avec un bon accueil seul bémol beaucoup d'escalier pour les valises et pas de clim dans la chambre !!!!
le restaurant est très sympa on y a bien manger , avec un très bon accueil
le petit déj excellent , beaucoup de choix
la chambre superbe
et la piscine nickel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en demi pension, l'accueil était très chaleureux de la part de tout le personnel, chambre spacieuse et confortable, belle salle de bain, cuisine à base produits frais, petit déjeuner excellent!!
Nous recommandons cet hôtel!!

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

hôtel très charmant. Chambres propres, déco soignée. Notre chambre était spacieuse avec un petit ventilateur. Petite piscine très agréable mais souvent a l'ombre. Atmosphère cosy, personnel très sympa. Table de grande qualité . On s'est régalé mais l'addition s'en est ressenti. En conclusion: un très bon séjour pour nous.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Emplacement idéal pour ne rien faire... Accueil glacial. Rien n'est justifié pour de pareils tarifs hormis un très bon dîner et encore... tarifs à revoir. Chambre spacieuse mais on a l'impression de prendre sa douche avec le voisin (bruits de tuyauterie infernaux). Salle de bain très sombre et obscure.

• Séjour du août 2013
annel_10, Directeur général de Le Relais Des Chartreuses, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci pour votre avis auquel nous souhaitons apporter les réponses suivantes :
- les bruits de tuyauteries sont sans doute dus à la pression de l'eau que nous mettons au maximum du 15/07 au 5/09 afin que chaque hôte puisse prendre une douche au même moment... nous avons tous le mauvais souvenir d'un débit d'eau très faible dans un hôtel aux heures de pointe....
- Quant aux tarifs, le mois d'août est un mois ou les tarifs sont au plus haut partout, tout comme le sont les tarifs au ski au mois de février durant les vacances scolaires. Vous pouvez trouver cela anormalement élevé. Nous avons la chance d'être dans une région ou le climat permet de prendre le soleil à d'autres périodes qu'en très haute saison, périodes vous permettant de bénéficier de nos nombreuses formules promotionnelles.
- Pour que chacun puisse apprécier la justesse du tarif sur un menu ou il y a une vraie valeur ajoutée, notre diner est à 38 euros par personne comprenant mise en bouche, entrée, plat et dessert. Comparez avec la première carte de brasserie venue pour un travail à l'assiette qui n'est pas comparable !
Bien cordialement

Vous connaissez Le Relais Des Chartreuses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Des Chartreuses

Adresse: 106, avenue d'en Carbouner, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
N° 1 sur 4 hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Des Chartreuses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Des Chartreuses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Des Chartreuses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.