“Absolument charmant !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Absolument charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hôtel est vraiment charmant : vieilles pierres et bon goût. C'est calme, reposant... juste le chant des oiseaux au réveil. Nous sommes venus dans le cadre d'une Wonderbox, avec nuit, dîner et petit déjeuner : tout était parfait et fait maison. Le dîner était excellent : les produits frais, de qualité et joliment présentés. La sommelière drôle et compétente, l'ensemble du personnel est charmant d'ailleurs. Le petit déjeuner est varié, les gâteaux faits maison... et ils ont du thé de qualité !!!
Bref un merveilleux week-end !!! Je recommande vivement !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Une belle demeure en retrait des vicissitudes de la côte.
L'accueil est tout en gentillesse. Chambre conforme à ce qui était prévu , spacieuse, décor sobre, beaux meubles. Salle de bain très agréable avec grande douche.
Repas du soir tout poisson, un vrai plaisir même si la disposition des tables nous a surpris par leur promiscuité alors que la salle est vaste. Nous avons pu réorganiser notre placement a notre goût et tout s'est bien passé.
Pdj copieux et vraiment bon, du fait maison ( flan, quatre quart salé, pudding.... )
Piscine et solarium très agréable, magnifique jardin.
Une belle et bonne adresse. Nous recommandons pour une halte gourmande et reposante.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une Chartreuse aux belles pierres accrochée à sa colline, qui domine un jardin aux ilots de plantes odorantes, de verdure et de pierres aménagés pour la sieste et la méditation ; du charme à revendre dans les chambres au design en gris et blanc chic et discret ; une table qui enchante par la cuisine élégante et raffinée d’un jeune chef plein de promesse, aidé d’une toute jeune sommelière dont le sourire est à l’égal de sa passion pour les vignes de sa Catalogne aussi bien que pour les whisky Ecossais ; sourire tout aussi lumineux au service de petits déjeuners succulents dans une véranda face à la montagne éclairée par le soleil levant ; la magie de ces lieux est entretenue par des propriétaires charmants et passionnés ; un lieu où l’on voudrait oublier que l’on ne sera que de passage et une adresse qu’on aimerait garder jalousement pour soi

Astuce pour la chambre : Celles du 1° étage ont une belle vue sur la montagne
Veauche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

accueil délicat, maison raffiné, repas gastronomique, établissement a ne surtout pas rater si vous étés vers le BOULOU.
Vraiment EXCELLENT !!!
merci encore pour votre accueil chaleureux, NOUS REVENONS TRÈS BIENTÔT VOUS VOIR

Astuce pour la chambre : le pigeonnier bas était notre nid pour le week end , c était magique
Juvignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ma femme et moi avons passé deux nuits (28 et 29/12/2013) dans cet hôtel. Le choix avait fait compte tenu des expériences signalées sur Trip Advisor. Nous en sommes très reconnaissant. Un bon fléchage nous a permis de trouver assez facilement cet hôtel situé, somme toute, assez éloigné du village Le Boulou. Noua avons été très bien accueilli par Madame la Propriétaire elle-même!
Nous avons été logés dans une grande chambre haute de plafond, lit très confortable, salle d'eau avec douche "à l'italienne" toute moderne et qui fonctionne à merveille. La décoration de la chambre est très en harmonie avec le reste de la maison de style ancien.
Nous avions pris la formule "Charme et Romantisme" et avons bien apprécié les plats qui nous ont été servis. La cuisine est le domaine du Chef (également propriétaire). Nous n'avons que des éloges à faire tant la cuisine était raffinée, bien présentée et si bien servie par un personnel très attentionné, poli et plaisant.
Les deux petits déjeuners qui nous ont été servis étaient du genre buffet. Très bien "achalandé" avec des produits frais et délicieux et de très bons choix.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement surtout que les propriétaires travaillent sur son agrandissement qui va comprendre une grand appartement à l'étage avec magnifique terrasse.
Nous attendons donc le Printemps 2014 pour pouvoir y retourner.
Le seul "bémol" que nous pourrions ajouter concerne la climatisation qui est un peu difficile à régler.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne (opposées à la route) ont une bien meilleure vue sur un vallon et les mon...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Bastidonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

hotel situe idealement au calme et tres bien agence proche espagne ainsi que bord de mer-chambre superbe salle de bain top et alors cuisine de haute gastronomie- seul reproche le cafe noir [ une vrai machine a cafe svp ]--nous retournerons a cette adresse-

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un séjour très agréable. L'hôtel est bien situé par rapport aux sites touristiques du département.
Le petit-déjeuner est excellent, des produits locaux et des gâteaux faits maison.
La décoration et le cadre sont charmants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Des Chartreuses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Des Chartreuses

Adresse: 106, avenue d'en Carbouner, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
N° 1 sur 4 hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Des Chartreuses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Des Chartreuses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Des Chartreuses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.