“Confort et accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Inter Hotel Le Grillon d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue de la Republique, 66160 Le Boulou, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Le Boulou
La Ferte-Saint-Aubin, France
“Confort et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans l'hôtel. Les 3 étoiles sont largement méritées, chambre confortables avec une décoration de goût, salle de bains spacieuse et toilettes séparées. L'hôtel est calme avec une belle vue sur la rivière. Et quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse !
Proximité de la mer, de l'Espagne et des Albères. Tout pour passer un bon week-end.

Voyage solo
aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

hotel très confortable. Personnel très aimable et compétent. petit déjeuner de qualité. seule l'entrée du parking privéest un peu étroite. A recommander sans réserves. Emplacement calme et proche de la mer et de l'Espagne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous séjournons tous les ans, à l'occasion d'une réunion famliale, quelques jours au Grillon d'Or. La rénovation de l'établissement a transformé cet établissement. L'obtention de la 3ème étoile témoigne de cette belle réussite. La décoration et l'agencement des chambres et salles de bains sont très réussis.
L'accueil est toujours aussi chaleureux. Un hôtel où l'on se sent bien. A recommander pour des séjours en couple, ou en famille.
Les amateurs de randos apprécieront la proximité des Albères.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Je vous remercie d'avoir exprimér votre avis sur votre sejour, depuis la reprise de cet etablissement en 1996 nous n'avons cessé de l'ameliorer, en aportant des ameliorations chaque année. c'est aussi le travail de toute une équipe présente pour certains depuis de nombreuses années. Merci encore de ces encouragements et à tres bientôt
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous étions déja content de nos précédentes visites , nous avons testé 1 des nouvelles chambres renovées et avons été enchanté.
Bravo á toute l'équipe de l'hotel Grillon d'or pour votre 3em étoile ,

A trés bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
je vous remecie d'avoir pris le temps d'écrire cette apreciation pour l'equipe et pour nous même. nous mettons tout en oeuvre ensembles afin d'ameliorer notre établissement et de rendre plus agréable le sejour de chacun.
Lons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotêl est vraiment bien placé à deux pas du centre ville ,le cadre est magnifique avec vue sur les Albères,un parking privé est très practique, l'hôtel dispose d'une piscine ce qui est bien agréable pour se détendre et prendre un peu de fraicheur après un long trajet de plus l'accueil est chaleureux, le personnel et la direction sont toujours à votre écoute et prêt à vous satisfaire.
L'hôtel est dispose de nouvelles chambres rénovées, superbe!!!! enfin les repas et le petit déjeuner sont copieux et variés.Au final un établissement que nous recommandons qui mérite a être connu aux portes de l'Espagne.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

après une feria decevante un accueil sympathique les nouvelles chambres tendances sont confortables a souhait
merci aux patrons de leur charmant accueil
le petit dejeuner est copieux
ma voiture est au parking et j'ai pu dormir l'esprit tranquille
le personnel est très gentil le diner agreable je recomande cet etablissement pour un sejour de reve

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un moment de détente dans notre établissement.
les nouvelles chambres tendance et privilege sont tres apreciee. nous esperons vous revoir avant la prochaine feria.
à tres bvientôt
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je me suis arrêté à l'Hotel Le grillond'or sur recommandations d'une société locale. ILs viennent de refaire les chambres de leur bâtiment principal et elles sont vraiment superbe ! A comparer avec les Mercures dans lesquels je vais habituellement.
L'accueil était sympa et la formule diner dans le repas affaire était tout à fait correct.
Ce que j'ai aimé, c'est la vue de mon balcon ( cf photos ), vive les pyrénées !
Ce sera désormais mon adresse quand je me rendrais à la frontière espagnole.

Astuce pour la chambre : demander les nouvelles chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter Hotel Le Grillon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Le Grillon d'Or

Adresse : 40 rue de la Republique, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Grillon d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Grillon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Grillon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.