“bon pour une nuit” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Le Boulou
strasbourg
“bon pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Ne voulant pas aller plus loin nous avons réservé par booking cette destination intermédiaire
le rapport qualité prix est assez mauvais. Chambre un peu vieillotte mais propre, paroi en verre de la baignoire avec fuites
Le prix du parking est trop cher

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour.
l'ensemble du personnel est sensibilisé pour rendre le sejour de chacun toujour plus agreable.

Nous veillons à la qualité de notre prestation et cette année encore nous engagerons des travaux de renovation dans notre etablissement, ameliorations que nous realisons tous les ans depuis 16 ans tant pour les normes que pour l'embellisement.

la chambre dont vous disposiez de type classique a fait l'objet de renovation il y a 5 ans.,en effet, mais en fonction de la disponibilité nous proposons nos nouveaux types de chambre.
Nous ne manquerons pas de vous les présenter lors de votre prochain passage.

Le tarif du parking de 7 euros /nuit /vehicule vous assure la tranquilité d'esprit pour votre voiture. ce tarif est le même depuis 5 ans.

soucieux du confort de nos clients nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.

Voyage solo
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

je viens régulièrement dans cet établissement en soirée étape dans le cadre de mes déplacements professionnels, je suis tjrs très satisfait...
personnel très bien (la serveuse est très sympa, tjrs souriante...) ainsi que le patron, cuisine simple mais très bonne,
côté chambres, demander en priorité les chambres du bâtiment principal au dessus de la réception, elles sont entièrement refaites et de très bonne qualité y compris la sdb et le lit
l'endroit est calme, on peut se garer assez facilement,
bref, c'est un très bon établissement, n'hésitez pas...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cet établissement, situé à la limite de la charmante petite ville du Boulou, est situé face à une rivière, dans un endroit très agréable. Les chambres sont simples mais confortables, beaucoup sont dotées d'un balcon. La déco est contemporaine. La table mérite de prendre son diner le soir au restaurant de l'hotel, une cuisine classique très bien exécutée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel de charme, très bien situé au calme dans une petite rue non passante. L'accueil y est très agréable par un personnel très sympathique et toujours au petit soin. Bonne table et très belle chambre tendance. Nous y reséjournerons sans hésiter...

Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Excellent accueil. Personnel et direction super sympa. Chambre agréable très propre, douche un peu petite !! Repas excellents et variés. Agréable séjour. A conseiller et à refaire avec beaucoup de plaisir. Nelly et Lucien

Le revest les eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Des chambres correct en taille, des drap blanc et repasser, serviette, seche cheveux, verre, gel douche et savon fournis. Salle d'eau bien entretenu, le seul point noir de la chambre c'est la douche qui est trop petite, j'ai un peu de ventre et cela gène avec le robinet. l'acceuil est trés sympatique, et le restaurantion est excellente pour un prix plus que raisonnable. Un hotel ou on a plaisir a s'arreter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, très convivial et familial. Accueil très agréable, personnel souriant, et disponible. Chambre magnifique avec décoration soigné et avec beaucoup de goût. Mobilier neuf, chambre très propre, salle de bain grandiose avec douche à l'italienne.Bref que du bonheur........ Allez manger au restaurant vous ne serez pas déçu car c'est délicieux. Bravo pour le chef. Petit déjeuner copieux, rien ne manquait.Nous avons beaucoup aimé ces délicates attentions: sourire, accueil, le détail pour vous faire passer un excellent séjour. En toute honnêteté, nous reviendrons avec grand plaisir. Et nous le conseillons très fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hotel Le Grillon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Grillon d'Or

Adresse: 40 rue de la Republique, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Grillon d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Grillon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Grillon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.