“Bruyant !” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Le Boulou
Carcassonne, France
“Bruyant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil sympathique, chambres correctes mais n'espérez pas faire la grasse matinée. Les portes des chambres claquent dès 7h du matin et rien n'a été fait pour rappeler les clients à un minimum de civilité, même pas en se débrouillant pour installer des portes ou des systèmes de fermeture plus silencieux.
Les couloirs amplifient les sons et c'est à un concert de "clac", de "boum", de "sclang" et de "sbam" auquel vous aurez droit, sans parler des bruits de clefs dans les serrures qui n'en finissent pas...l'horreur !!
Restaurant hors de prix pour la qualité servie.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour.
l'ensemble du personnel est sensibilisé pour rendre le sejour de chacun toujour plus agreable.

Nous veillons à la qualité de notre prestation et cette année encore nous engagerons des travaux de renovation dans notre etablissement, ameliorations que nous realisons tous les ans depuis 17 ans tant pour les normes que pour l'embellisement.

la chambre dont vous disposiez de type classique a fait l'objet de renovation il y a 5 ans.,en effet, mais en fonction de la disponibilité nous proposons nos nouveaux types de chambre.
Le systeme de fermeure des portes obligatoire pour les normes de securité est un peu sec et nous veillerons à un meilleur reglage.
soucieux de la qualité notre restauration est à base de produits frais et nous faisons de notre mieux afin de satisfaire l'ensemble de notre clientelele.
Nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
VOUREY
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon rapport qualité / prix, les chambres sont correctes, la literie est confortable, l’accueil est très bon et le personnel très agréable, les petits déjeuners sont copieux, produits Bio et naturels, les diners sont sous forme de Buffets " entrés et desserts " et il y'a du choix pour le plat principal, un plat du jour nous est proposé systématiquement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
En Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

reservation sur internet..tres belle chambre sur le site...mais a l arrivee chambre vieillotte...prix trop eleve par rapport a la chambre...chambre en pleine renovation ....tres decue.....PETIT DEJEUNER PAS ASSEZ DE PRODUITS VARIEES....par rapport au prix du petit dejeuner.par contre le personnel tres sympathique, tres gentilles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour de 3 jours/2 nuits le weekend du 10 août où tout s'est très bien passé. Chambre spacieuse, propre et climatisée (chambre privilège) avec toilettes séparés, grand lit, vue sur les montagnes, petits déjeuners buffet avec choix varié.
Nous avons pris un dîner au restaurant: bon rapport qualité/prix, choix, belle présentation et bonne cuisine. La vue depuis la terrasse est magnifique!
Les chambres sont très bien insonorisées et il y a toujours de la place pour se garer à proximité.
Enfin, l'accueil est agréable et tout le personnel est souriant et disponible.

Le seul bémol pour nous est la moquette dans les chambres: à notre époque un hôtel de cette catégorie ne devrait pas être équipé de moquette (allergies et hygiène - ).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Séjour parfait
Les chambres sont magnifiques, spacieuses et agréables.
Les patron et le personnel sont forts sympathiques, toujours prêts à rendre service.
Une petite piscine et à disposition ainsi qu'un parking pour les véhicules.
Bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Ne voulant pas aller plus loin nous avons réservé par booking cette destination intermédiaire
le rapport qualité prix est assez mauvais. Chambre un peu vieillotte mais propre, paroi en verre de la baignoire avec fuites
Le prix du parking est trop cher

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Bonjour

Nous veillons à la qualité de notre prestation et cette année encore nous engagerons des travaux de renovation dans notre etablissement, ameliorations que nous realisons tous les ans depuis 16 ans tant pour les normes que pour l'embellisement.

Nous ne manquerons pas de vous les présenter lors de votre prochain passage.

Le tarif du parking de 7 euros /nuit /vehicule vous assure la tranquilité d'esprit pour votre voiture. ce tarif est le même depuis 5 ans.

soucieux du confort de nos clients nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

je viens régulièrement dans cet établissement en soirée étape dans le cadre de mes déplacements professionnels, je suis tjrs très satisfait...
personnel très bien (la serveuse est très sympa, tjrs souriante...) ainsi que le patron, cuisine simple mais très bonne,
côté chambres, demander en priorité les chambres du bâtiment principal au dessus de la réception, elles sont entièrement refaites et de très bonne qualité y compris la sdb et le lit
l'endroit est calme, on peut se garer assez facilement,
bref, c'est un très bon établissement, n'hésitez pas...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter Hotel Le Grillon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Le Grillon d'Or

Adresse : 40 rue de la Republique, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Grillon d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Grillon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Grillon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.