“Gaston BARRIERE” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Le Boulou
Esperaza, France
“Gaston BARRIERE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le personnel de l'hôtel est très accueillant . Le service en restauration est aussi parfait.
La chambre est très agréable. A conseiller aux touristes de passage à Le Boulou.
Je suis venu avec mon épouse comme client de Dakota Box. Le repas servi était excellent.
Adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sète, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les photos sur internet sont magnifiques! La réalité est autre : la chambre est une pigeonnière (mur blanc, couette blanche, moquette..) bref, aucune décoration, chambre impersonnelle, téléphone arraché... La vue donnait sur un immeuble vieux et sale et sur une petite ruelle.
Le repas du soir était un repas digne d'une cafétaria (buffet des entrées et desserts : les aliments étaient ramollis et secs car sortis depuis bien trop longtemps..)
Etant un couple de jeunes, nous ne sommes pas habitués au luxe et nous n'en attendions pas, mais pour un hôtel *** , nous nous sommes réellement posé la question : d'où sortent ces 3*** ... ??
Nous sommes franchement déçus et notre week-end a été gaché..
Le point positif : le personnel est aux petits soins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour
je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous informer de votre expérience.
les chambres proposées à cette période ont été rénovées en 2012 et 2013. salle de bain, peintures et moquettes anti allergies floquées d'un designer italien.
le repas proposé le soir se présente sous forme de buffet d'entrées des produits fais et des salades maisons. nos patisseries sont préparées pour la plupart dans nos cuisines.
je suis désolé de ne pas vous avoir procuré plus de plaisir lors de votre passage, et m'engage personnellement à m'occuper de votre prochain séjour.

Nous sommes franchement déçus et notre week-end a été gaché..
Le point positif : le personnel est aux petits soins.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Voilà bientôt deux ans que je fréquente très régulièrement cet établissement et pour résumer en quelques mots. La qualité de l’accueil et des chambres est toujours au RDV sans oublier un point très important la restauration.... Merci au Chef pour ces plats d'exceptions et surtout ces PASTA qui à chaque mon font rêver. Encore Bravo et Merci.

Astuce pour la chambre : L'annexe est très agréable avec une vue jardin très sympa. Dans le bâtiment principal au deuxiè...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour
c'est avec beaucoup de plaisir que je reçois votre avis et le transmet à l'équipe.
soucieux du confort de nos clients .Nous veillons quotidiennement à la qualité de notre prestation et mettons tout en oeuvre pour l'améliorer .
Un grand merci et à très bientôt au Grillon!
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Le personnel est accueillant, chaleureux et disponible.
Les chambres sont rénovées et climatisées et bien équipées.
Le repas du soir et le petit déjeuner sont copieux et offrent un bon rapport qualité/prix.
Adresse à recommander vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Chambre propre, literie médiocre, climatisation d'un autre temps. Un petit déjeuner à 10€ avec des viennoiseries surgelées et un tout petit buffet salé .... En bref pour un total de 100€ la nuit on est très loin du compte. Heureusement l accueil est sympathique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pascal C, Gérant de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour.
la chambre dont vous disposiez a fait l'objet de renovations il y a 1 ans.les climatiseurs daikin sont independants dans chaque chambre et controlés toutes les semaines,La literie est mi ferme ce qui permet un couchage qui convient au plus grand nombre de clients.
notre buffet de petit dejeuner propose un choix de produits salés (charcuterie, oeufs, laitages) et nos viennoiseries sont cuites tous les matins dans nos cuisines.
l'ensemble du personnel est sensibilisé pour rendre le sejour de chacun toujour plus agreable.
Soucieux de votre confort je vous propose lors de votre prochain passage de m'occuper personellement de votre confort.

Nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un accueil chaleureux, des chambres refaites à neuf, un hôtel très bien placé ...
Rien de négatif à dire! Nous y retournerons sans hésiter !!
Malgré le fait que nous avions une box, nous avons été accueillis comme des "vrais" clients ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement, je tenais à le souligner.

Astuce pour la chambre : les chambres refaites à neuf sont très belles notamment celles dans les angles car vous pourrez prof...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est très calme, avec un vue imprenable sur les Albères. Le personnel est très agréable avec une ambiance conviviale.
Chambre refaite à neuf, avec un petit déjeuner copieux pour un bon rapport qualité/prix.
Hôtel à conseiller pour une étape ou plusieurs nuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hotel Le Grillon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Le Grillon d'Or

Adresse : 40 rue de la Republique, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Grillon d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Grillon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Grillon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.